Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 91 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
18889919394146

Réponses

  • Jnekosan
    Jnekosan Messages: 6 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça te fait un MB à environ 1500 et une DEJ autour de 2050, donc je partirais sur 1750 pour commencer

    @JL37540 merci beaucoup !
  • tiffoutiffou
    tiffoutiffou Messages: 34 Member
    Options
    Bonjour,
    Ces derniers temps je stagne, donc j'aimerais un petit coups de main pour refaire mes calculs, des fois qu'ils ne soient plus adaptés.

    Femme
    27 ans
    1m70
    83kg
    Travail sédentaire
    3x1h de sport par semaine (vélo elliptique, cours de body attack, de body pump...)

    Merci beaucoup pour ton aide
  • grosbrigittedemoselle
    grosbrigittedemoselle Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai découvert myfitness ça me motive!!!
    Sexe: Femme
    Age 56
    Taille 163cm
    Poids 69.3
    Actuellement sans activité (après un burn out) j'essaie d'aller marcher quand le temps le permet entre 6 et 11km
    je voudrais perdre 6 kg je me suis calée sur 1200 calorie pourriez vous me dire si c'est bien ou m'aider dans l'attente merci bonne journée...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    tiffoutiffou a écrit: »
    Bonjour,
    Ces derniers temps je stagne, donc j'aimerais un petit coups de main pour refaire mes calculs, des fois qu'ils ne soient plus adaptés.

    Femme
    27 ans
    1m70
    83kg
    Travail sédentaire
    3x1h de sport par semaine (vélo elliptique, cours de body attack, de body pump...)

    Merci beaucoup pour ton aide

    Bonjour. ça te fait un MB à environ 1600 et une DEJ autour de 2200, donc je conseillerais 1850 environ
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai découvert myfitness ça me motive!!!
    Sexe: Femme
    Age 56
    Taille 163cm
    Poids 69.3
    Actuellement sans activité (après un burn out) j'essaie d'aller marcher quand le temps le permet entre 6 et 11km
    je voudrais perdre 6 kg je me suis calée sur 1200 calorie pourriez vous me dire si c'est bien ou m'aider dans l'attente merci bonne journée...

    Hello. ça donne un M à environ 1270 (donc 1200 je considère que c'est trop peu) et une DEJ autour de 1520. Donc je partirais sur 1370 environ
  • tiffoutiffou
    tiffoutiffou Messages: 34 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    tiffoutiffou a écrit: »
    Bonjour,
    Ces derniers temps je stagne, donc j'aimerais un petit coups de main pour refaire mes calculs, des fois qu'ils ne soient plus adaptés.

    Femme
    27 ans
    1m70
    83kg
    Travail sédentaire
    3x1h de sport par semaine (vélo elliptique, cours de body attack, de body pump...)

    Merci beaucoup pour ton aide

    Bonjour. ça te fait un MB à environ 1600 et une DEJ autour de 2200, donc je conseillerais 1850 environ

    Merci beaucoup !!
    Je pars sur ça alors
  • grosbrigittedemoselle
    grosbrigittedemoselle Messages: 10 Member
    Options
    Super merci bcp
  • Tinkaye
    Tinkaye Messages: 10 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça te fait un MB d'environ 1450 et une DEJ autour de 1750, donc je commencerais vers 1550.

    Bonsoir @JL37540 ,

    Question peut être idiote mais une fois que je suis à 1550, je dois baisser de combien et tous les combien de temps? Merci
  • Lothie
    Lothie Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour à tous :)
    Ça fait 1 mois que j’utilise My Fitness Pal, et j’ai déjà perdu 3kg les 2 premières semaines avec la reco de 1200kcal/jour, mais là non seulement je stagne depuis 2 semaines mais en plus j’ai du mal à garder le cap 1200 dans la joie, la bonne humeur et l’équilibre mental (je hume les boites de chocolats au bureau, je rêve que je mange des donuts la nuit, je touille ma soupe de légumes en l’insultant de tous les noms dans ma tête, etc) :#

    Donc je me dis que 1200kcal c’est ptet trop peu pour moi, donc voici mes stats pour réajustement (je croise les doigts pour débloquer un peu de kcal pour faire revenir la joie dans ma life) (nonon le skyr c’est pas ma définition de la joie).

    Femme
    30 ans
    1m54
    53kg (j’ai débuté à 56kg il y a 1 mois suite à l’arrêt de la clope qui m’a fait prendre 4 kg)
    Travail sédentaire
    2x1h de sport par semaine (Body Combat / Body Attack)

    J’aimerais retomber à 45-48kg, ce qui est mon poids de forme « actif », mais déjà passer sous la barre des 50 ça serait libérateur.

    Et ça changerait quelque chose au niveau des kcal « autorisés » si je rajoutais 1h de sport par semaine ? 😬 j’aimerais connaître mes stats avec et sans histoire de ne pas me rajouter une contrainte pour rien alors que c’est déjà bien la gavade (désolée pour ceux qui kiffent le sport et les skyr)...

    Merci à tous et merci pour ce forum, c’est trop cool de ne pas être seul dans ce combat :)

    Très bonne journée à vous,

    Charlotte
  • Lothie
    Lothie Messages: 2 Member
    Options
    à noter que j'ai environ 33% de masse grasse et que j'aimerais baisser ce pourcentage :#
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Tinkaye a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello. ça te fait un MB d'environ 1450 et une DEJ autour de 1750, donc je commencerais vers 1550.

    Bonsoir @JL37540 ,

    Question peut être idiote mais une fois que je suis à 1550, je dois baisser de combien et tous les combien de temps? Merci

    Hello. disons qu'il faut que tu revoies les calculs si ton mode de vie change (plus ou moins de sport par exemple) et si tu perds beaucoup de poids. mais là tu es à la limite de ta DEJ, donc ça va être compliqué de baisser plus pour le moment.
  • grosbrigittedemoselle
    grosbrigittedemoselle Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour JL :) je me permet,interrogation! vous m'avez conseillé, 1370 calorie/jour dois je respecter pour perdre?
    car parfois je suis en dessous dans l'attente très belle journée. Brigitte
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Lothie a écrit: »
    Bonjour à tous :)
    Ça fait 1 mois que j’utilise My Fitness Pal, et j’ai déjà perdu 3kg les 2 premières semaines avec la reco de 1200kcal/jour, mais là non seulement je stagne depuis 2 semaines mais en plus j’ai du mal à garder le cap 1200 dans la joie, la bonne humeur et l’équilibre mental (je hume les boites de chocolats au bureau, je rêve que je mange des donuts la nuit, je touille ma soupe de légumes en l’insultant de tous les noms dans ma tête, etc) :#

    Donc je me dis que 1200kcal c’est ptet trop peu pour moi, donc voici mes stats pour réajustement (je croise les doigts pour débloquer un peu de kcal pour faire revenir la joie dans ma life) (nonon le skyr c’est pas ma définition de la joie).

    Femme
    30 ans
    1m54
    53kg (j’ai débuté à 56kg il y a 1 mois suite à l’arrêt de la clope qui m’a fait prendre 4 kg)
    Travail sédentaire
    2x1h de sport par semaine (Body Combat / Body Attack)

    J’aimerais retomber à 45-48kg, ce qui est mon poids de forme « actif », mais déjà passer sous la barre des 50 ça serait libérateur.

    Et ça changerait quelque chose au niveau des kcal « autorisés » si je rajoutais 1h de sport par semaine ? 😬 j’aimerais connaître mes stats avec et sans histoire de ne pas me rajouter une contrainte pour rien alors que c’est déjà bien la gavade (désolée pour ceux qui kiffent le sport et les skyr)...

    Merci à tous et merci pour ce forum, c’est trop cool de ne pas être seul dans ce combat :)

    Très bonne journée à vous,

    Charlotte

    Hello Charlotte! Bon alors déjà moi je suis un fan de sport et de skyr :smiley:
    Pour toi ça donne un MB à environ 1185 et une DEJ autour de 1625 avec tes 2h de sport, autour de 1800 avec une heure intense en plus.
    Donc tu peux tester 1400 sans rajouter de sport déjà. et si jamais tu veux perdre plus vite, tu rajouteras 1h en testant 1450/1500
  • alexandrahyonne9561
    alexandrahyonne9561 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour,

    Femme
    29 ans
    68.5 kg
    1m65

    Pas d'activité physique je viens d'accoucher il y a 1 mois.
    Mon but est de descendre à 54-55kg.
    Merci d'avance
    Cordialement
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour,

    Femme
    29 ans
    68.5 kg
    1m65

    Pas d'activité physique je viens d'accoucher il y a 1 mois.
    Mon but est de descendre à 54-55kg.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Hello. si tu es en phase d'allaitement il va te falloir attendre que cela soit terminé. Sinon ça te fait un MB à environ 1405 et une DEJ à environ 1690 donc je conseillerais 1500
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour JL :) je me permet,interrogation! vous m'avez conseillé, 1370 calorie/jour dois je respecter pour perdre?
    car parfois je suis en dessous dans l'attente très belle journée. Brigitte

    Bonjour. avoir un déficit trop important n'est pas recommandé sur le long terme (surtout si on est en dessous du MB). Donc oui, forcément, un déficit plus important c'est tentant, mais il y a des effets secondaires (fatigue, irritabilité, perte de libido, carences...). Donc je recommande d'être au minimum au MB.
  • cv4513
    cv4513 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour
    Femme 52 ans
    1m64
    63,5kg
    Je cours 2 à 3 fois/semaine (1h en moyenne)
    Je fais de la gym (bodypump) 1 à 2 fois/ semaine (1h)
    Je voudrais récupérer mon 58kg!
    Pouvez-vous me dire quel serait le bon nombre de calories à me fixer?
    D'avance merci
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    cv4513 a écrit: »
    Bonjour
    Femme 52 ans
    1m64
    63,5kg
    Je cours 2 à 3 fois/semaine (1h en moyenne)
    Je fais de la gym (bodypump) 1 à 2 fois/ semaine (1h)
    Je voudrais récupérer mon 58kg!
    Pouvez-vous me dire quel serait le bon nombre de calories à me fixer?
    D'avance merci

    Bonjour. ça fait un MB à environ 1235 et une DEJ autour de 1900, donc je partirais sur 1650 environ.
  • grosbrigittedemoselle
    grosbrigittedemoselle Messages: 10 Member
    Options
    Très bien merci encore pour votre disponibilité bon week-end B)
  • cv4513
    cv4513 Messages: 2 Member
    Options
    Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse @JL37540.
    Bon WE!
  • nihilanthdalakboy
    nihilanthdalakboy Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour
    Je commence à stagner un peu d’aide serait la bienvenue :)

    Sexe M
    * Age : 34
    * Poids : 84,5
    * Taille : 1,89
    * activité physique : muscu 2/3x par semaine
    * But : prise de poids

    D’avance merci !!!
  • dematkim9392
    dematkim9392 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour je suis de retour sur l'application et j'aurais vraiment besoin de votre aide pour repartir sur de bonnes bases!
    Sexe: Femme
    Age: 30
    Taille:164cm
    Poids: 85.2
    Sans activité professionnelle, je cours en extérieur 2 à 3 fois par semaine, environ 1 heure de fractionné.
    Je voudrais perdre une dizaine de kg, dans un premier temps, puis ensuite atteindre 72 (en tout 13kg), en perdant environ 2 à 3 kg par mois.
    Merci d'avance.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour
    Je commence à stagner un peu d’aide serait la bienvenue :)

    Sexe M
    * Age : 34
    * Poids : 84,5
    * Taille : 1,89
    * activité physique : muscu 2/3x par semaine
    * But : prise de poids

    D’avance merci !!!

    Hello. ça fait un MB à environ 1870 et une DEJ autour de 2500, donc je partirais sur 2750 environ
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    dematkim9392 a écrit: »
    Bonjour je suis de retour sur l'application et j'aurais vraiment besoin de votre aide pour repartir sur de bonnes bases!
    Sexe: Femme
    Age: 30
    Taille:164cm
    Poids: 85.2
    Sans activité professionnelle, je cours en extérieur 2 à 3 fois par semaine, environ 1 heure de fractionné.
    Je voudrais perdre une dizaine de kg, dans un premier temps, puis ensuite atteindre 72 (en tout 13kg), en perdant environ 2 à 3 kg par mois.
    Merci d'avance.

    Hello. ça te fait un MB à environ 1565 et une DEJ atour de 2200, donc je conseillerais de partir sur 1800 environ
  • pete_144
    pete_144 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour JL37540
    Je me suis remis à mfp depuis quelques semaines je perds du poids sur la balance mais je ne vois pas beaucoup de différence sur mon tour de taille. J’aimerais bien profiter de tes calculs pour voir si je suis sur la bonne cible. J’ai 10kg de perdu depuis le 2 janvier. J’ai commencer a 1500cal et je suis présentement à 1800cal

    Sexe: Homme
    Age: 36
    Poids: 80kg
    Taille: 170 cm
    Je suis opérateur de machinerie lourde donc plutôt sédentaire. Je fais 3 sessions d’environs 60 min de tapis de course par semaine. J’aimerais perdre encore environ 7 à 8 kg. Surtout perdre mon foutu ventre
    Merci!