Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 92 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
18990929495146

Réponses

  • zera06
    zera06 Messages: 1 Member
    Options
    Hey je viens de commencer l application je veux bien me prêter au jeu😆!!!
    Sexe: homme
    Age 20
    Taille 175
    Poids 100kg (et oui😅)
    Ça fait quelques temps que j e vais a la salle en moyenne 5x semaine avec beaucoup de cardio
    J aimerais arriver a 80 assez rapidement tu me conseil quoi?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    pete_144 a écrit: »
    Bonjour JL37540
    Je me suis remis à mfp depuis quelques semaines je perds du poids sur la balance mais je ne vois pas beaucoup de différence sur mon tour de taille. J’aimerais bien profiter de tes calculs pour voir si je suis sur la bonne cible. J’ai 10kg de perdu depuis le 2 janvier. J’ai commencer a 1500cal et je suis présentement à 1800cal

    Sexe: Homme
    Age: 36
    Poids: 80kg
    Taille: 170 cm
    Je suis opérateur de machinerie lourde donc plutôt sédentaire. Je fais 3 sessions d’environs 60 min de tapis de course par semaine. J’aimerais perdre encore environ 7 à 8 kg. Surtout perdre mon foutu ventre
    Merci!

    Hello. ça te fait un MB à environ 1690 et une DEJ autour de 2100 au moins, donc 1800 c'est bien.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    zera06 a écrit: »
    Hey je viens de commencer l application je veux bien me prêter au jeu😆!!!
    Sexe: homme
    Age 20
    Taille 175
    Poids 100kg (et oui😅)
    Ça fait quelques temps que j e vais a la salle en moyenne 5x semaine avec beaucoup de cardio
    J aimerais arriver a 80 assez rapidement tu me conseil quoi?

    Salut! ça te fait un MB à environ 2000 et une DEJ autour de 2600 mini. Donc je partirais sur 2400 environ pour commencer.
  • onanoemie
    onanoemie Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour j'ai besoin de vôtre aide, après une longue période où je ne perdais plus de poids et même plus tôt j'en reprenais même en faisant attention j'ai tout lâché je remets le pied à l'étrier et voudrais bien savoir mon MB et ma DEJ.
    Femme
    35 ans
    81 kg
    155 cm
    Objectif arrivé à 60 kg je ne fait pas de sport mais marche un peut je fait en moyenne 12000 pas par jour
    Merci
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    onanoemie a écrit: »
    Bonjour j'ai besoin de vôtre aide, après une longue période où je ne perdais plus de poids et même plus tôt j'en reprenais même en faisant attention j'ai tout lâché je remets le pied à l'étrier et voudrais bien savoir mon MB et ma DEJ.
    Femme
    35 ans
    81 kg
    155 cm
    Objectif arrivé à 60 kg je ne fait pas de sport mais marche un peut je fait en moyenne 12000 pas par jour
    Merci

    Hello. ça donne un MB à environ 1440 et une DEJ autour de 1730 donc je partirais sur 1500 environ
  • camelladygirl
    camelladygirl Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour ! Merci de nous faire profiter de votre expertise !
    Alors en ce qui me concerne :smile:
    Femme
    36 ans
    1m70
    75.5
    Voudrzis perdre 10kgs
    Pas d'activités physiques pour l'instant à part le vélo pour aller au travail. Pas grand chose.
    J'espère commencer le spinning 2-3 fois par semaines.
    J'ai commencé sur sur du 1200 par jour.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    camelladygirl a écrit: »
    Bonjour ! Merci de nous faire profiter de votre expertise !
    Alors en ce qui me concerne :smile:
    Femme
    36 ans
    1m70
    75.5
    Voudrzis perdre 10kgs
    Pas d'activités physiques pour l'instant à part le vélo pour aller au travail. Pas grand chose.
    J'espère commencer le spinning 2-3 fois par semaines.
    J'ai commencé sur sur du 1200 par jour.

    Bonjour. ça donne un MB à environ 1475 et une DEJ autour de 1800, donc je partirais sur 1600 pour commencer. Si tu ajoutes le sport, tu pourras partir sur 1700/1800 selon le nombre de fois et l'effort fourni.
  • val_klpp
    val_klpp Messages: 1 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour à toutes et à tous,
    >
    > je vois pas mal de nouvelles et de nouveaux qui semblent un peu perdus lorsqu'il s'agit de déterminer son apport quotidien de calories, ainsi que la répartition en macronutriments.
    >
    > ATTENTION : il ne faut SURTOUT PAS suivre la recommandation faire par l'appli. Elle est quasiment à chaque très sous évaluée et vous mènera à un échec certain. En effet, en fonction du poids que vous voulez perdre et de la durée que vous avez déterminé, elle va créer un déficit pour arriver à ce résultats. Dans la majeure partie des cas, cette perte nécessitera un déficit théorique tellement important que l'appli recommandera ce qui est le minimum vital recommandé aux US : 1200. Or, la perte de poids doit être envisagée sur une durée suffisante pour être efficace et non agressive.
    >
    > Première piste pour déterminer votre apport : la FAQ, qui explique de nombreuses choses. Mais si cela vous semble confus, je vous propose ce fil pour vous aider.
    >
    > Vous voulez vérifier que vous êtes a priori sur la bonne piste ? Postez ici les informations suivantes, et on vous donnera un avis (à peu près) éclairé :)
    >
    > Informations requises :
    > * Sexe M/F
    > * Age :
    > * Poids :
    > * Taille
    > * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...)
    > * But : prise de poids / maintien / perte de poids
    >
    > C'est à vous!

    C'est super gentil a vous!!
    Je suis une femme, j'ai 23 ans, je pèse 91kg, je mesure 177cm, je fais du hiit pendant 30 min (top body challenge) 3x par semaine et du cardio pendant 45min-1h (course) 2x par semaine. Mon but étant de perdre du poids!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    val_klpp a écrit: »

    C'est super gentil a vous!!
    Je suis une femme, j'ai 23 ans, je pèse 91kg, je mesure 177cm, je fais du hiit pendant 30 min (top body challenge) 3x par semaine et du cardio pendant 45min-1h (course) 2x par semaine. Mon but étant de perdre du poids!

    Hello. ça te fait un MB à environ 1740 et une DEJ autour de 2400, je partirais sur 2100 environ pour commencer.
  • loudenvielle65
    loudenvielle65 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour
    Besoin d’aide car je stagne depuis 1 mois 😭
    49 ans
    174 cm
    66 kg (début MFP janvier à 69 kg) objectif 63
    3 séances de Crossfit par semaine + 2 RPM et renforcement musculaire
    Travail plutôt sédentaire
    Actuellement 1350 cal
    35 % glucides
    35 % lipides
    30 % proteines
    Merci pour votre aide
  • elebenpln
    elebenpln Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour et merci à vous,

    Femme
    34 ans
    86kg
    1m60
    Je fait pas forcément de sport mais je suis debout toute la journée et je marche toute la journée.
    Objectif : perdre du poids pour arriver à 65kg jai mis une perte de poids d'environ 500g/semaine et ça ma indiquer 1650kcal /jour
    Avant que vous me répondiez je tenais précisé que je comprend rien au therme que vous employer comme MB ou DEJ🤪🤪🤪🤪.
    MERCI D'AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE.
    bonne soirée
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    loudenvielle65 a écrit: »
    Bonjour
    Besoin d’aide car je stagne depuis 1 mois 😭
    49 ans
    174 cm
    66 kg (début MFP janvier à 69 kg) objectif 63
    3 séances de Crossfit par semaine + 2 RPM et renforcement musculaire
    Travail plutôt sédentaire
    Actuellement 1350 cal
    35 % glucides
    35 % lipides
    30 % proteines
    Merci pour votre aide

    Hello. ça donne un MB autour de 1340 et une DEJ autour de 2000, donc je partirais sur environ 1700. Pour les macros cette répartition n'est pas mauvaise.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    elebenpln a écrit: »
    Bonjour et merci à vous,

    Femme
    34 ans
    86kg
    1m60
    Je fait pas forcément de sport mais je suis debout toute la journée et je marche toute la journée.
    Objectif : perdre du poids pour arriver à 65kg jai mis une perte de poids d'environ 500g/semaine et ça ma indiquer 1650kcal /jour
    Avant que vous me répondiez je tenais précisé que je comprend rien au therme que vous employer comme MB ou DEJ🤪🤪🤪🤪.
    MERCI D'AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE.
    bonne soirée

    Hello. ça donne un MB d'environ 1530 et une DEJ autour de 1835, donc je commencerais vers 1650 environ. Et pour tout comprendre, le mieux est de lire la FAQ
  • Mawa64
    Mawa64 Messages: 9 Member
    Modifié (mars 2020)
    Options
    Bonjour je voudrais savoir si je suis dans les clous:
    Femme 34 ans, 68 kgs, 1,64m. Je vais de nouveau à la salle de sport 4-5 fois par semaine (depuis 3 sem): body pump, attack, rpm, caf.
    Mon souhait est de perdre les 5kgs que j’ai pris en deux mois avec l’arrêt du tabac +5 autres restés après les grossesses.
    Merci beaucoup par avance de prendre le temps de me répondre ☺️
  • lalilidu92i
    lalilidu92i Messages: 2 Member
    Options
    Hey ! Je me lance aussi :)
    Pour ma part
    25ans
    1m63
    69,1 kg
    Sport : 3 fois par semaine du cardio
    Objectif : 9,1 kg
    Quel est le conseil ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Mawa64 a écrit: »
    Bonjour je voudrais savoir si je suis dans les clous:
    Femme 34 ans, 68 kgs, 1,64m. Je vais de nouveau à la salle de sport 4-5 fois par semaine (depuis 3 sem): body pump, attack, rpm, caf.
    Mon souhait est de perdre les 5kgs que j’ai pris en deux mois avec l’arrêt du tabac +5 autres restés après les grossesses.
    Merci beaucoup par avance de prendre le temps de me répondre ☺️

    Hello. ça fait un MB à environ 1375 et une DEJ autour de 2100, donc je partirais sur 1800 environ
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    lalilidu92i a écrit: »
    Hey ! Je me lance aussi :)
    Pour ma part
    25ans
    1m63
    69,1 kg
    Sport : 3 fois par semaine du cardio
    Objectif : 9,1 kg
    Quel est le conseil ?

    Hello. ça donne un MB à environ 1425 et une DEJ autour de 2000, donc je conseillerais 1700 environ
  • CK011218
    CK011218 Messages: 2 Member
    Modifié (mars 2020)
    Options
    Bonjour, serait il possible de savoir comment je dois paramétré l'appli svp ?
    Femme 39 ans
    61 kgs
    1.65m
    Travail derrière un bureau 8h /jour
    Ma seule activité c'est que je marche 4 kms / jour 5x/semaine
    Idéalement j'aimerais revenir à mon poids d'il y a 4 ans (je rêve peut être 🙄) qui était de 54kgs et où je me sentais hyper bien et très en forme.
    Merci beaucoup par avance pour votre aide 🙏
  • MaryElisabeth2706
    MaryElisabeth2706 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour connaître le nbr de calories dont j'ai besoin.


    > * Sexe : Femme
    > * Age : 34 ans
    > * Poids : 95kg
    > * Taille : 1m64
    > * activité physique : course à pieds, 3 fois par semaine. (Je coours environ 15/ 20km par semaine)
    > * But : perte de poids à long terme, objectif 15 à 20 kg

    Merci d'avance pour vos recommandations.
    :)
  • 2012apocalypse
    2012apocalypse Messages: 1 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour à toutes et à tous,
    >
    > je vois pas mal de nouvelles et de nouveaux qui semblent un peu perdus lorsqu'il s'agit de déterminer son apport quotidien de calories, ainsi que la répartition en macronutriments.
    >
    > ATTENTION : il ne faut SURTOUT PAS suivre la recommandation faire par l'appli. Elle est quasiment à chaque très sous évaluée et vous mènera à un échec certain. En effet, en fonction du poids que vous voulez perdre et de la durée que vous avez déterminé, elle va créer un déficit pour arriver à ce résultats. Dans la majeure partie des cas, cette perte nécessitera un déficit théorique tellement important que l'appli recommandera ce qui est le minimum vital recommandé aux US : 1200. Or, la perte de poids doit être envisagée sur une durée suffisante pour être efficace et non agressive.
    >
    > Première piste pour déterminer votre apport : la FAQ, qui explique de nombreuses choses. Mais si cela vous semble confus, je vous propose ce fil pour vous aider.
    >
    > Vous voulez vérifier que vous êtes a priori sur la bonne piste ? Postez ici les informations suivantes, et on vous donnera un avis (à peu près) éclairé :)
    >
    > Informations requises :
    > * Sexe M/F
    > * Age :
    > * Poids :
    > * Taille
    > * activité physique : (ex. : muscu 3x par semaine + running, rien, natation...)
    > * But : prise de poids / maintien / perte de poids
    >
    > C'est à vous!

    salut voici mes infos

    m
    37ans
    233lbs
    6'4"
    3a5seances de 60min de muscu/cardio/semaine le reste du temps je suis sédentaire je suis camionneur donc assis longtemps mon but est de perdre du gras et garder mes muscles merci de votre aide
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    CK011218 a écrit: »
    Bonjour, serait il possible de savoir comment je dois paramétré l'appli svp ?
    Femme 39 ans
    61 kgs
    1.65m
    Travail derrière un bureau 8h /jour
    Ma seule activité c'est que je marche 4 kms / jour 5x/semaine
    Idéalement j'aimerais revenir à mon poids d'il y a 4 ans (je rêve peut être 🙄) qui était de 54kgs et où je me sentais hyper bien et très en forme.
    Merci beaucoup par avance pour votre aide 🙏

    Hello. ça donne un MB à environ 1285 et une DEJ autour de 1600, donc je partirais sur 1350 environ
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour connaître le nbr de calories dont j'ai besoin.


    > * Sexe : Femme
    > * Age : 34 ans
    > * Poids : 95kg
    > * Taille : 1m64
    > * activité physique : course à pieds, 3 fois par semaine. (Je coours environ 15/ 20km par semaine)
    > * But : perte de poids à long terme, objectif 15 à 20 kg

    Merci d'avance pour vos recommandations.
    :)

    Salut. ça donne un MB à environ 1650 et une DEJ autour de 2250, donc je partirais sur 1950 environ
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    2012apocalypse a écrit: »

    salut voici mes infos

    m
    37ans
    233lbs
    6'4"
    3a5seances de 60min de muscu/cardio/semaine le reste du temps je suis sédentaire je suis camionneur donc assis longtemps mon but est de perdre du gras et garder mes muscles merci de votre aide

    Salut. ça donne un MB à environ 2080 et une DEJ autour de 2900, donc je partirais sur 2500
  • margauxcoic
    margauxcoic Messages: 5 Member
    Modifié (mars 2020)
    Options
    Bonjour,
    J'ai besoin d'aide pour connaître mes calories.
    Femme
    26ans
    60kg
    160cm
    Je fais du sport 3 fois par semaine, cardio et muscu. Mon but est de perdre du poids. J'aimerais connaître mes calories de métabolisme de base et mes calories de maintient. Merci a vous. Margaux
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    margauxcoic a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai besoin d'aide pour connaître mes calories.
    Femme
    26ans
    60kg
    160cm
    Je fais du sport 3 fois par semaine, cardio et muscu. Mon but est de perdre du poids. J'aimerais connaître mes calories de métabolisme de base et mes calories de maintient. Merci a vous. Margaux

    Hello. ça donne un MB à environ 1310 et une DEJ autour de 1800 mini je dirais, donc je partirais sur 1600 environ