Allez, cette fois je m'y mets pour de bon! Finie la rigolade! - Page 10 — MyFitnessPal.com

Allez, cette fois je m'y mets pour de bon! Finie la rigolade!

Options
17810121323

Réponses

  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Options
    Merci Jules ! C'est gentil !

    Hé, sur ce forum, j'avais lu un sujet il y a un moment et dessus j'avais vu que des personnes avaient utilisé un simulateur de perte de poids avec un mannequin virtuel. Je me suis amusée à le faire, c'est pas mal, je ne sais pas si c'est vraiment si réaliste que ça, mais de voir la différence de 8 kilos sur image c'est assez cool !

    1572871931-simu-89-81.png
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    Allez adieu le 8e d'Hoder! Elle nous a beaucoup parlé de toi, tu sais?! Tu avais l'air tellement sympa qu'elle a dû travailler sur elle-même pour se préparer à ton départ mais elle sait que c'est le mieux pour toi (ça va? j'en fais pas trop? j'hésite!😂)... En tout cas elle est si heureuse pour toi que ça fait son bonheur tout court!

    Envole toi loin loin loin, qu'on te revoie pas dans les parages. Tu mérites mieux que ça, va! Et nous aussi... (enfin tu m'as comprise?!😁) Enfin par contre t'as le droit de nous donner des nouvelles et d'envoyer des cartes postales à tes potes d'avant pour leur raconter combien c'est génial l'indépendance!!!! ✉🏖
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    > @Hoder2017 a dit :
    > Merci Jules ! C'est gentil !
    >
    > Hé, sur ce forum, j'avais lu un sujet il y a un moment et dessus j'avais vu que des personnes avaient utilisé un simulateur de perte de poids avec un mannequin virtuel. Je me suis amusée à le faire, c'est pas mal, je ne sais pas si c'est vraiment si réaliste que ça, mais de voir la différence de 8 kilos sur image c'est assez cool !
    >
    > (Image)

    C'est quoi cette appli? trop fun!!!
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    Les coupains et les coupines... je commence la conduite demain... aglagla... J'ai toujours pas passé le code. Je fais entre 3 et 6 fautes... va falloir que je me lance non? 🤣
  • jules1232019
    jules1232019 Messages: 66 Member
    Options
    > @rgcic a dit :
    > Les coupains et les coupines... je commence la conduite demain... aglagla... J'ai toujours pas passé le code. Je fais entre 3 et 6 fautes... va falloir que je me lance non? 🤣

    On est tous avec toi et, on l'espère, pas en train de faire notre footing pendant tes essais hasardeux ;) . Non je rigole ! Ca va bien se passer ! Ils sont bons les monos !
    Amicalement
    Jules
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Options
    Allez rgcic ! Tu vas le décrocher ce foutu bout de papier et tu pourras avaler les kilomètres à défaut d'avaler des conneries :lol:

    Moi aussi quand je passais le code c'était ma moyenne vers la fin entre 3 et 6 fautes. C'est pas simple de se lancer du coup parce que tu te dis ptin, si c'est une session à 6 fautes vla la lose ! Mais bon, ça s'est bien passé et puis ce jour là en général on est bien concentré, on sait qu'on veut pas se merder pour une petite priorité ou une mémé qui traverse hors des clous sur une photo un peu floue :mrgreen:

    Un conseil que je peux te donner par rapport à la conduite par contre c'est : si t'es pas à l'aise avec ton moniteur ou ta monitrice demande le plus vite possible à changer si c'est possible dans ton auto-école. J'ai deux inscriptions en auto-école à mon actif de mon côté. La première à 18 ans avec un sale connard de moniteur qui me mettait super mal à l'aise avec un bel échec bien cuisant au bout. La deuxième à 23 ans, (eh ouais, j'ai laissé passer tout ce temps tellement ce moniteur m'avait fait intégrer l'idée que j'y arriverais jamais) avec une monitrice au top et dans une autre auto-école. Elle m'a réconciliée avec la conduite et avec ma propre capacité à maîtriser un véhicule, résultat j'ai eu le permis à la première tentative cette fois là !

    A un moment, le temps de deux leçons, elle n'a pas pu me faire cours pour je ne sais quelle raison. C'était vers la fin, j'étais plus en confiance qu'à 18 ans, mais le gars qui l'a remplacée ne pouvait pas la saquer et a passé les deux leçons faites avec lui à me dire qu'elle m'avait appris de la merde et que j'aurais pas mon permis à cause d'elle vu que j'avais pas appris comme il fallait. J'ai pas pu envisager d'en faire une troisième avec ce glandu du coup j'ai gueulé à l'accueil en revenant de la deuxième et j'ai plus jamais eu à supporter ce mec (avec qui effectivement je conduisais mal à cause de la pression). Bref, tout ça pour dire que le sentiment de confiance et de connivence avec son moniteur change beaucoup de choses dans l'apprentissage de la conduite et qu'il ne faut pas hésiter à demander un changement si on sent que ça ne passe pas. Au prix que ça coûte, en fric, en temps et en stress, ça vaut pas le coup de s'infliger des leçons insupportables pour foirer le jour J parce qu'on n'avait pas les bonnes conditions d'apprentissage.
  • pagan62
    pagan62 Messages: 20 Member
    Options
    @rgcic : go, go, go 💪🏼 Même conseil qu'Hoder2017 le moniteur fait presque toute la différence. Moi je n'ai pas eu de relou mais une qui me disait tout le temps ce que je devais faire, alors le jour du test en condition j'étais complètement perdue sans GPS 🎠. Celui qui m'a mise en confiance au contraire m'a laissé gérer et me racontait des blagues. Bref, vous quelle est la méthode qui te booste ☺️

    Sinon côté poids, ça a été un week-end familial ou momân avait cuisiné pleins de petites douceurs + restons. Heureusement j'ai eu la bonne idée de ramener des légumes de la campagne. Mais hier je suis tombée, complètement par hasard hein 🤔😂, Sur un énorme paquet de bonbons d'halloween. Il faut que je remette la mains sur ces sales mioches de l'immeuble pour qu'ils les prennent😤, sinon je leur jette un sort👿... Aux mioches, pas aux bonbons 🤞
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Options
    Ahhh le permis, je l'ai passé 4 fois mais c'est surtout que j'étais super nulle. D'ailleurs après la 3e tentative ratée, trop marre de me taper les courses en bus, alors j'avais acheté une voiture et je roulais sans permis 😑
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour les filles,
    ça y est je suis de retour! je ne vous ai pas abandonné mais je n'avais quasiment pas de connexion :( alors la semaine passée a été catastrophique, je n'ai fait ni sport ni régime, j'ai voulu gouter à toutes les spécialités locales donc c'était pas top et je n'ai pas osé remonter sur la balance depuis mon retour… je me suis remise au sport et au régime hier, j'espère qu'une semaine d'écarts se rattrape en une semaine stricte haha

    @Rgicic t'inquiète pas la conduite c'est stressant au début et après ça devient des réflexes… moi je l'ai raté la première fois et la deuxième fois étais la bonne! et je suis d'accord, le moniteur c'est super important, au début j'en avais une qui était hyper stricte et qui criait à chaque faute que je faisais donc ça me stressait et donc je faisais plus de fautes… le deuxième était plus zen (un peu trop peut etre?) mais du coup j'étais plus en confiance et j'ai appris plus avec lui !
    @Virgmel sans permis vraiment? t'as pas eu peur de te faire choper?
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Options
    woahhh Virgmel c'te rebelle!!! :D tu as roulé combien de temps sans permis?

    Jules, si tu n'es pas de Lyon tu ne risques rien!

    Bon, en tout cas un gros merci à tous pour vos messages d'encouragement et vos bons conseils (comme quoi y a pas que sur la balance qu'on a besoin d'aide!), vous êtes des A-MOURS!!!!

    J'ai dû recevoir vos bonnes ondes pendant la conduite parce que ça s'est super bien passé. Et j'ai la chance, d'après ce que vous me dîtes, d'avoir une bonne monitrice... Elle m'a fait un effet bizarre avant de monter dans la voiture parce que je la trouvais très sèche (et ça, ça marche carrément pas avec moi) mais une fois en piste elle est devenue toute bienveillante et pleine d'humour. Ouf! Normalement toutes mes heures de conduite se feront avec elle. C'est déjà un soulagement!

    En effet Hoder, bientôt l'aiguille grimpera sur le compteur kilométrique et descendra sur la balance! :)
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Options
    Je sais plus trop combien de temps j'ai roulé sans permi... plusieurs mois... un an...
    A l'époque c'était pas si rare en fait... et je craignais pas trop les contrôles...
    J'en ai eu mais un "oups, j'ai oublié mon sac !" ça passait, y'avait pas d'ordi pour vérifier en ce temps-là. En outre j'avais à mon avantage les vignettes CT et assurance à jour sur le pare-brise de ma gentille voiture de gentille étudiante avec ma gentille face de blondasse aux yeux bleus, je prenais un air de pouf inconséquante en prime et voilà, j'avais l'air de tout sauf d'une délinquante routière (on n'apprend jamais assez que l'habit ne fait pas le moine, hein...)...
    les flics m'expliquaient en mode sermonage de papa que je devais toujours avoir mes papiers sur moi et hop allez circulez jeune fille qu'on vous y reprenne plus 😑

    Aujourd'hui c'est nettement plus tendu en vrai, j'oserai plus...
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Options
    Haha ! Toujours tenter de tirer avantage du sexisme ordinaire ! Bien ouej ! 👍🏼
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Options
    Tout à fait !
    Et du racisme ordinaire aussi : les potes reubeu (filles compris) avaient droit à une fouille au corps s'ils avaient pas leurs papiers 😣
  • jules1232019
    jules1232019 Messages: 66 Member
    Options
    Marre du racisme banalisé en france...
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    [quote]
    Tout à fait !
    Et du racisme ordinaire aussi : les potes reubeu (filles compris) avaient droit à une fouille au corps s'ils avaient pas leurs papiers 😣[/quote]

    Grave... je vois bien le délire de merde... J’ai chopé des cartes 12-25 jusqu’à mes 35 ans. J’avais une gueule d’ado et les fringues qui allaient avec, je voyais pas pourquoi payer plein tarif alors qu’aucun contrôleur ne pouvait imaginer que j’avais plus de 25 ans. Un jour je parle de ça à une pote, rebeu, elle me dit « Mais comment tu fais ? Le contrôleur te demande pas tes papiers ? » et du coup connement je réponds que non et elle me répond qu’elle c’est systématique 😔.
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    ça dépend peut-être de quelle région en France? j'ai une tête typée méditerranéenne et on ne m'a jamais demandé ni mes papiers dans la rue ni avec la carte 12-25... ou sinon j'ai peut etre eu aussi beaucoup de chance je ne sais pas… bon en tout cas rouler sans permis je pourrais pas. Déjà qu'avec j'ai du mal… :s
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Options
    La carte 12-25 jusque 35 ans au top ! Bon d'manière le tarif 12-25 ça devrait être le tarif de tout le monde...

    Pour les contrôles, c'était dans le nord où y'a un "racisme ordinaire" un peu plus établi qu'ailleurs il me semble.

    Côté kg, ici ça bouge pas, toujours à roder autour du -15kg. Pourtant ce fut une quinzaine très active... mais ça bouge pas.
    Enfin bon c'est pas grave, y'a pas le feu au lac.
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour les filles,
    Comment ça va ce matin ? pour ma part le réveil fut duuuur et je n'ai pas encore osé me peser depuis mon retour, j'ai peur de la balance :(
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Modifié (novembre 2019)
    Options
    Purée, le contrôle au faciès... quel cauchemar! Je me dis souvent que j'ai beaucoup de chance dans la vie d'avoir le teint très clair pour vivre en France. D'autant que je dois inspirer la confiance, on ne me contrôle jamais, et si je suis prise en défaut je finis toujours par m'en tirer super bien... Et je sais que je ne dois pas ça au hasard. Quelle tristesse. Faut pas s'étonner que la suspicion généralisée fasse péter des plombs à ceux qui en sont victimes!

    Sinon ce matin ça va! Je rêve de panneaux routiers, mais ça va... :D

    Hey Lemon_Lady, c'était si terrible que ça cette semaine de lâchage? Je suis persuadée qu'à part quelques soucis de digestion tu t'en sortiras très bien... N'aies pas peur de monter sur la balance. Vaut mieux savoir! C'est comme quand tu ouvres la page du solde de ton compte en banque le 25 du mois (voire avant!) et que tu te caches les yeux pour pas voir... bein faut se dire qu'il vaut mieux quand même savoir où tu en es! Si ça se trouve t'auras même pas à te serrer la ceinture!!! (ça vaut dans les deux cas!!!! ah ah). J'aime bien me faire des films catastrophe et réaliser en regardant la réalité que finalement ça ne va pas si mal! ;)

    Virgmel, c'est étrange, je sais pas qui vit dans le nord parmi vous (je veux pas faire de racisme anti-nord!!!!) mais je trouve qu'il s'y passe souvent des trucs chelous. Comme par hasard c'est dans le nord qu'on retrouve la quasi totalité des serials killers français!!! Etonnant, non? A une époque où j'étais fascinée par la question j'avais remarqué que la plupart d'entre eux venaient du nord (genre ça me rassurait... je risquais rien!!!!) et en faisant rapidement une carte de France, bah ça se confirmait carrément!!! :o
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Options
    Pour les serial killers j'aurais plutôt dit l'Est moi ! (Et j'ai une maison dans la Marne :lol: ). Moi Seine-Saint-Denis de mon côté, niveau contrôles au faciès on est le labo d'expérimentation de la France dans son ensemble :disappointed: . Les vilains petits canards, au point que le 1er ministre est prêt à proposer 10000 balles aux fonctionnaires qui sont ok pour y bosser au moins 5 ans. Hahaha gros malin va, la plupart des gens ne PEUVENT pas partir même s'ils le voudraient. Du coup tes 10000 balles en vrai c'est pas si cher payé quand un prof des écoles est coincé 15 ans minimum dans un établissement qui tombe en ruine faute de moyens avec des mômes qui n'ont rien à se mettre sur le dos et rien à bouffer pour certains d'entre eux... Et pour tous ceux qui veulent rester (c'est chez nous, on y a toujours vécu, on y a grandi et y a tout un tas de trucs qu'on aime ici même si c'est pas ceux qui passent au JT), on fait comment ? C'est rétroactif ? J'ai commencé à bosser vers 22 piges, à part une mini incursion dans le Val de Marne et à Paname le temps de deux-trois petits CDD, j'ai fait que du 93 mon gars, je signe où pour les 30000 balles ? :mrgreen:

    Moi je n'ai pas le teint clair ni les cheveux blonds, j'ai la gueule à qui on demande toutes les 5 minutes "eh mais c'est quoi tes origines ?" Et c'est un spectre immense dans les hypothèses des gens entre Asiatique, Inuit, Chilienne, Marocaine, Espagnole, Italienne, Portugaise... A part Norvégienne, Suédoise ou Allemande on m'aura tout fait :mrgreen:, bref j'ai les cheveux très noirs et la peau qui bronze facilement. Du coup j'ai jamais subi franchement de contrôle au faciès parce que les gens savent pas bien déterminer d'où je peux bien venir, bon j'ai quand même une vieille peau qui m'a demandé de rentrer dans mon pays quand j'avais 15-16 ans et que je buvais un coca en terrasse dans un bled au bord de la mer dans le Var, mais concrètement je n'ai jamais subi ce que mes potes arabes ou noirs se coltinent au quotidien. Tu m'étonnes que certains d'entre eux vrillent complet, je suis d'acc avec toi rgcic là dessus. Je discutais avec mon grand-père au téléphone pendant les émeutes de 2005 et il m'avait fait marrer en me disant "en même temps si à leur âge les flics m'avaient fait chier comme ils les font chier quotidiennement moi aussi j'aurais tout cramé ! J'avais un sale caractère moi, fallait pas trop me chauffer !". Sacré papi :heart:

    Lemon lady t'inquiète pas, reste loin de la balance le temps de reprendre les rails et pèse toi quand tu le sens. En revanche, ne flippe pas trop, en vrai on reprend pas des tonnes en une petite semaine même si on a surabusé !
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    Hello les filles,

    Hoder, je suis comme toi, brune qui bronze facilement donc on sort que je suis surement méditerranéenne sans savoir si c'est au sud ou au nord de cette mer donc généralement on me fout la paix.
    Moi je suis de la région grenobloise (c'est l'Est mais l'Est sympa, pas psychopathe :D ) mais depuis 3 ans j'ai déménagé au Maroc pour le boulot.

    Rgcic eh bien écoutes j'ai mangé au resto midi et soir, étant dans un pays que je connaissais pas et très différent de ce que j'ai pu connaitre (le Sénagal) j'ai voulu gouter à tout et malheureusement il y avait peu de légumes et pas mal de riz/fritures et boissons sucrées… en plus j'y retourne la semaine prochaine alors ça m'inquiète un peu. là j'ai repris une alimentation stricte et je retourne à la salle tous les soirs
  • jules1232019
    jules1232019 Messages: 66 Member
    Options
    Salut tout le monde ! Alors je vous donne quelques nouvelles :smile: meme si bon... vous vous en fichez peut-être.
    Moral pas tellement au top mais je me force à atteindre un minimum de glucides par jour... difficilement. Ce matin cours de 8h a 12h... soporifique au possible
    Et vous votre journée ?
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Options
    Moi aussi (qui suis fan de faites entrer l'accusé and co...) je dirai l'est, pour les serial killer. Plutôt l'est du nord oui, mais bon Nordhal Lelandais, le "tueur de Voreppe", le mec qui faisait croire qu'il était médecin et qui a tué femme et enfants, ou encore la famille tuée en Haute-Savoie là... bref tout ça c'est en Rhone-Alpes. Bon dans le nord c'est vrai que la rubrique "faits divers" est bien fournie...

    Ici -15 pile encore aujourd'hui, -16 est timide !
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Options
    Jules, on ne s'en fiche pas du tout de tes nouvelles, c'est sympa de ta part d'en donner. Sois le bienvenu sur le topic des gourmandes qui veulent mincir (et qui y parviennent !).

    virgmel ouais, pour moi c'est l'Est le champion de France des serial killers. Dans le nord vous avez plus été salis par les trucs genre Outreau, Marc Dutroux (ouais je sais c'est en Belgique mais bon, c'est pas loin quoi) et ce genre de trucs qui font froid dans le dos. Dans l'Est c'est plus Fournieret, le petit Grégory, même un peu Emile Louis parce que l'Yonne finalement c'est un peu l'Est aussi quand même. Moi aussi j'adore ces émissions :lol:

    Moi j'ai 500g qui se sont réinvités sur mon 8ème, mais j'arrive dans une période hormonale turbulente, ça ne m'inquiète pas !
  • Lemon_Lady
    Lemon_Lady Messages: 57 Member
    Options
    hé hé non mais dis donc Virgmel, que dis tu là? En Rhone Alpes on est des gens bien! je suis sure le Lelandais il est du nord à la base (oui je suis chauvine et de très mauvaise foi! je l'assume)

    bon niveau poids je ne veux pas me peser car j'ai mes règles et je fais de la rétention d'eau donc automatiquement 2kg supplémentaires, voire plus si j'ai pris du poids durant mon voyage, de quoi déprimer :( donc officiellement je reste à moins 10 voilà :D

    Bienvenue Jules!