Post coup de gueule, ici on râle - Page 16 — MyFitnessPal.com

Post coup de gueule, ici on râle

Options
1131416181921

Réponses

  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @MimiChantilly
    Tu as vraiment bien fais d'arrêter la clope et tout les cons qui te diront le contraire dis leur de parler à ma femme...
    Elle travaille dans un service cardio pneumo et les cancers dû à la clope c'est tous les jours qu'elle en voit et des morts aussi...
    Et je peux te garantir que malheuresement je n'exagère pas.... Depuis quelques années, c'est la misère niveau cancer pulmonaire... faut voir le nombre de décès qu'elle se tape !!!


    @vabus4
    T'inquiètes, je fais ça pour moi en 1er, ma femme et mes 2 filles d'amour.


    @julien06200
    @jessie150789
    Merci
  • Tahitian_blonde
    Tahitian_blonde Messages: 9 Member
    Options
    Coup de gueule contre les gens de mon service qui me disaient que je devais maigrir même quand j'avais un IMC normal

    Coup de gueule contre les mêmes gens qui ont pour sujet de discussion combien j'ai grossi.

    Coup de gueule contre les mêmes gens qui véhiculent des idées sombres comme T qui a dit ce midi en parlant de manière générale (pas de moi) et de routine dans un couple "oui, t'étonnes pas, si tu plais plus à ton homme, il ira voir plus mince que toi"


    AHHHHHH !!!
  • philbourg
    philbourg Messages: 85 Member
    Options
    @tahitian_blon
    J'imagine tout a fait le profil de tes collègues, des gros frustrés qui ont des problèmes avec leur propes images, et qui rabaissent les autres pour se rassurer sur eux-même. Tout à fait le genre de personne qui jalouse ton repas le midi, parce qu'il se privent en permanence.
  • jerryxg
    jerryxg Messages: 16
    Options
    Ah ben des imbéciles frustrés il y en a des tonnes....

    Coup de gueule contre tout ces crétins qui se croient marrants en te traitant de gros tas après avoir pris du poids suite à l'arrêt de la cigarette... Et qui te traite de tricheur et qui pense que tu es malade en voyant que tu perds du poids en faisant attention et un peu de sport...

    Pourquoi est-on toujours obligé de se justifier à la plèbe, certains devraient avant toute chose se regarder dans un miroir et se demander à quoi il vont ressembler dans quelques années avant de cracher sur leur entourage...

    Alea Jacta Est...
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Coup de gaule contre ces deux pulls taille 2 que je pouvais enfin rentre dedans, tout contente je les ont lavé sans prendre en compte c'était de cashmere et maintenant ils sont à nouveau trop petite

    Je les adorais ces pulls!

    Je ne sais même pas si peux les mettre quand j'arrive à mon poids souhaité où s'ils reste trop petits, c'est surtout les manches et le ne perdra pas en logeur des bras... :indifferent:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Arizona_C, tu vas encore perdre et ils vont être très bien.:flowerforyou:

    Sinon, il faut :

    -les mettre dans un filet avant de les laver (à la machine sans essorage)

    - les laver à l'eau froide (même 30° c'est trop chaud)

    - bien les étirer dans tous les sens avant de les mettre à sécher à plat.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options

    - bien les étirer dans tous les sens avant de les mettre à sécher à plat.

    Voilà! Ça me semble la seule choses à faire une fois le dommage est fait -j'ai tire comme une brute.

    les manches reste courts, mais ma fille cadette est enthousiaste, ils la vont, là...

    Pour moi-même, je suis allée acheter deux nouvelles pulls hier, et plutôt contente avec cette renouvellement de mon garderobe :tongue:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Je lâche un coup de gueule contre les collègue qui sont con comme la lune, lâche et ne changeront pas.
    Tu es coincé sur un truc tu sait qu'il peux t'aider et te débloquer, au pire t'aiguiller et t'expliquer, mais préfère te voir galérer comme un bâtard en te disant je sais pas faut chercher démerde toi.
    De plus une fois le dos tourné n’hésite pas a t’assassiner auprès des fournisseurs ou autre.

    La prochaine fois qu'il vient pour un service ou autre je vais le faire attendre et galéré cette enculé. (oui je suis un peux grossier aujourd'hui mais je m'en fou royale.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Yeah @Arizona ! d'1 petit malheur, tu as su faire 2 grands bonheurs ! Trop forte !!
    Et en plus, ta fille est fière de s'habiller comme maman !! (Bon, à présent elle va te piquer toutes tes fringues, mais cela est une autre histoire, une autre bataille !)

    Bravo !
    GG :happy:
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Allez, j'y vais de mon coup de gueule aussi, tiens !

    Un grand classique : la collegue qui rentre de vacances en Grèce et qui ramène des "cheveux d'Ange, des gâteaux grecs bien industriel (logique, pour le transport), bien gras, avec zero info sur les tonnes de calories de chaque machin !
    Et elle avec la directrice adjointe m'en mettent 1 sous le nez durant tout l'après midi, alors que j'ai annoncé la couleur quant à ma démarche de perte de poids !

    Quitte à faire 1 écart, je préfère choisir moi-même le lieu et l'objet du "délit" !

    Là, c'est le genre de gateau qui te plombe en 1 bouchée (vu que c'est pas gros en +!) la perf effectuée en sport la veille !

    l'enfer est pavé de bonnes intentions, et particulièrement en ce cas, de patisseries grecques !

    (Bon, si quelqu'un peut me donner la valeur calorique de ce genre de patisserie au miel, cela m'intéresse pour info. Merci d'avance :happy: )
  • Gruikkui33
    Gruikkui33 Messages: 12
    Options
    Bon allez coup de gueule express pour moi, puis toutes façons c'est pas limité j'espère^^:sick:

    Marre du jugement, de la discrimination au sens général, parce que la plupart aiment le standard alors quand tu es différent par tes goûts (sauf si c'est la mode pour certains..), ton physique, tes opinions , ta façon d'être etc... ça dérange !!!
    Je suis apparemment une handicapée de la communication mais moi je fais ***ier personne Bord**l

    Puis je ne reviendrai pas sur le débat Mince/ Grosse pour avoir été les deux j'aurai de sacrés arguments^^ Bref! :indifferent:

    Marre de ces personnes qui vampirisent la gentillesse des autres à leur profit, qui après te tenir la grappe 3h / jour à les écouter te disent comment gérer ta vie (alors que t'a rien demandé :huh: ) et te disent qu'elles n'ont pas besoin de consulter! (sous entendu toi tu devrais y aller!)

    Enfin marre de ces personnes célibataires qui se disent soit disant tes amis, qui gravitent autour de ton couple, ta famille et se grèffent insidieusement à ta vie etc..; et qui le jour où elles rencontrent qqun (ds les 3/4 du temps grâce à toi, ben oui 3h d'écoute et de conseils par jour ça paie!!! :noway: ) te crachent à la figure limite se sentent invincibles parce qu'elles sont en couple, non mais sans déconner!!!

    Bref je suis pas d'humeur today...:devil: Je vais aller à la salle avant de bosser ça va me calmer ... ou pas :angry:
  • BeSLN
    BeSLN Messages: 19 Member
    Options
    Marre des gens qui se moque du physique des autres, trop gros, trop maigre il y a de la souffrance point.
    On en choisit pas d'être maigre ou gros, cela peut être génétique, cela peut être psychologique mais il y a toujours un vécu, alors ras la bol des débiles qui en ignorant le vécu d'une personne se permettent de la rabaisser.

    tu veux critique quelque chose débilos? Critique ses choix de vêtements, ses goûts musicaux ça c'est un choix, ça cela dépend de la personne!
    Le physique c'en est pas un.

    J'ai une amie qui déprime grave là parce qu'en réunion elle s'est fait basher sur son poids : Trop maigre, elle se nourris pas... et le collègue a mangé aussi parce que trop gros... En réunion quoi!

    entre ça et ma journée de mouise au boulot j'suis en rogne!
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi, ce qui m'a mis en rogne hier, c'est qu'un gros con est parti avec mes tongs sur les pieds. Ils étaient à 2 m, juste à côté du jacuzzi et quelqu'un les a pris. Celui-là est un gros ENC***** Voilà.


    :mad: :mad: :mad:
  • LetYourFeetStomp
    LetYourFeetStomp Messages: 38 Member
    Options
    "tu veux critique quelque chose débilos? Critique ses choix de vêtements, ses goûts musicaux ça c'est un choix, ça cela dépend de la personne!
    Le physique c'en est pas un. "

    Sans vouloir faire mon relou, être gros/maigre est autant un choix que d'aimer ou pas tel style de musique ou de fringue.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Coup de gaule a mon nouveau pull, que je me suis rendu compte trop tard qu'il y avais 5% de laine dedans.

    Pas suffis pour que je le remarquais au essayage en cabine, mais suffisamment pour qu'il gratte dés que je l'ai acheté et mis chez moi. Etiquettes déjà coupées, impossible de le retourner pour un échange. :angry:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Ensuite coup de gaule contre la mode cet automne, ça rime avec quoi de couper des pulls très large puis les donner des manches ridiculement serrés?! Et pourquoi il y a tant des couleurs de purée?!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Coup de gueule contre la base d'aliments de MFP ou parfois il est bien difficile de trouver le bon indice calorique d'un plat ou d'un aliment car il est affiché en 15 exemplaires avec des écarts calorique de 1 pour 10, quand ils sont renseignés !

    Un bon coup de ménage serait bénéfique.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Un bon coup de ménage serait bénéfique.

    Sais-tu que l'on peut indiquer que les informations nutritionnelles sont foireuses et surtout qu'on peut les corriger ?
    Ça aide pas mal à faire le ménage :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Merci pour l'info GuilOu!

    J'ai essayé 1 paire de fois de corriger les infos nutritionelles d'un aliment. Résultat : il a disparu de la base de données 1 fois les modifs proposées :noway: !
    J'y avais passé du temps en plus pour faire au mieux :grumble: !

    Et simplement signaler par un "non" qu'un aliment est mal renseigné, je me demande ou ça va et qui gère cela après, si c'est en France, en Europe ou depuis les USA !

    Enfin, je ne suis pas qualifié la plupart du temps pour connaître la valeur réelle des aliments ou d'un plat car je n'ai pas cette formation. Aussi quand, pour un même alliment, il y a un multiple choix avec des infos caloriques très variées, il est difficile de décider : prendre la valeur calorique la plus haute peut être néfaste car faire attention à ses apports caloriques ne veut pas dire se priver à l'aveugle. A contrario, prendre la valeur calorique minimale est une façon de se leurrer un peu, et de rsiquer de ruiner le mental car la réalité de la (non)perte de poids sera décalée au regard des saisies !

    En venant sur MFP, je viens chercher des infos précises, sans devenir non plus un maniac du 10e de calorie à perdre !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Degrimo, il y a des sites où l'on trouve toutes les valeurs nutritionnelles des aliments. Voici quelques liens :


    http://informationsnutritionnelles.fr/

    ou

    http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/aliments/fruits/

    On y trouve tout ce dont l'on a besoin et mieux encore.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    @Degrimo, il y a des sites où l'on trouve toutes les valeurs nutritionnelles des aliments. Voici quelques liens :


    http://informationsnutritionnelles.fr/

    ou

    http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/aliments/fruits/

    On y trouve tout ce dont l'on a besoin et mieux encore.



    Merci Paleo, je vais noter ces liens, ils vont me servir.
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    @tahitian_blon
    J'imagine tout a fait le profil de tes collègues, des gros frustrés qui ont des problèmes avec leur propes images, et qui rabaissent les autres pour se rassurer sur eux-même. Tout à fait le genre de personne qui jalouse ton repas le midi, parce qu'il se privent en permanence.

    Quand tu est habitué a te privé tu ne jalouse personne.
    Le problème c est que les gens décident de changer leur alimentation sur un cours laps de temps ne le feront pour la plupart que pendant une période et reviendront a leur mauvaise habitude alimentaire pour tout reprendre au fil du temps
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Coup de gueule contre la base d'aliments de MFP ou parfois il est bien difficile de trouver le bon indice calorique d'un plat ou d'un aliment car il est affiché en 15 exemplaires avec des écarts calorique de 1 pour 10, quand ils sont renseignés !

    Un bon coup de ménage serait bénéfique.
    le mieux est de scanné ce tu que mange ou bien alors te rendre su le net pour etre sur des calories
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Coup de gueule contre la base d'aliments de MFP ou parfois il est bien difficile de trouver le bon indice calorique d'un plat ou d'un aliment car il est affiché en 15 exemplaires avec des écarts calorique de 1 pour 10, quand ils sont renseignés !

    Un bon coup de ménage serait bénéfique.
    le mieux est de scanné ce tu que mange ou bien alors te rendre su le net pour etre sur des calories

    C'est ce que j'essaye de faire la plupart du temps. D'ailleurs, la fois ou j'ai voulu corriger les infos caloriques c'etait à propos d'un plat scanné pour lesquels les infos MFP ne correspondaient pas à celle de l'emballage. Bref ...

    Par exemple, ce midi : traiteur chinois : brocolis aux champignons noirs ? Je n'ai rien trouvé sur MFP et pas possible de scanner. Ma solution là est de rentrer les 3 ingrédients (brocolis, champignons noirs et carottes cuites) en proportions estimées puisque pour le coup, ils sont identifiables.

    Le principe de cette large base de données MFP, (très riche ceci dit !) est tout de même de nous faire gagner du temps dans nos saisies, pas forcément de nous inciter à passer des heures sur internet pour vérifier les calories et les apports nutritionnels (sous réserve qu'Internet puisse être considérée comme fiable, ce qui est un autre vaste débat !).

    Ceci étant, j'ai mis un coup de g...., mais je suis satisfait tout de même de MFP et y suis assidu.
    Il y a que parfois trop d'infos (approximatives, qui + est) tue l'info ! mais pas mon appétit !!
  • ngabbana
    ngabbana Messages: 7 Member
    Options
    Hé bé on dit que le Francais est raleur, mais il n'y a pas que des Francais sur ce forum, entre Quebcois et Suisse ... enfin moi aussi je vais porter mon coup de gueule :
    contre celles et ceux qui se permettent de te juger des que tu ingurgites quelque chose, que ce soit de l'eau, des fruit ou un steak frites.
    l'autre jour à la cantine, je n'avais pas trop faim, j'ai pris une assiette de crudités, et bim reflexion => ah t'es à la diete?
    si tu oses mettre un peu de moutarde, re bim re reflexion => ce n'est pas bon pour ce que tu as !!!
    Mais qu'est ce que tu en sais de ce qui est bon ou pas pour moi ??? tu es medecin nutritioniste? tu peux pas t'occuper de ton ...
    c'est ce que j'ai répondu la derniere fois, et re re bim => oula il est succeptible des qu'on parle de poids ...
    ouh que ca m'enerve !!!!