Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 20 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

1171820222335

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (janvier 2015)
    A mon tour pour ...
    Bon le bilan du mois de NOVEMBRE = 9 Kilos
    Je suis assez déçu je pensais arriver à 10 kg mais bon deux restos dans le mois m'ont plombés mes efforts c'est pas très grave je débute :smiley:
    Rendez vous le 1er Janvier pour le score du mois de décembre.
    J'ai la pèche, le moral, l'envie, ça ne devrait pas poser de problème pour les 10 kilos cette fois ci.
    Bon courage à tous les gros grosses comme moi qui souhaitent perdre du poids pour vivre une vie plus harmonieuse avec leur corps. :)

    76424599.png

    .............................................................................................................................................

    Bon le bilan du mois de DÉCEMBRE = 10 Kilos

    Comme j'avais prévu j'ai perdu 10 kg au mois de décembre ce qui me fait un total de 19 kg perdu en deux mois.

    Le moral est bon ainsi que la forme et la motivation est toujours au beau fixe.

    Rendez vous le 1 février pour le bilan de janvier (j’espère encore 10 kg)

    Petite note spécial pour les balances withings c'est trop pratique tu te pèses et le poids s’inscrit directement sur le site MFP

    76424599.png[/quote]

    BONNE ANNÉE A TOUS ET BON COURAGE POUR VOTRE PERTE DE POIDS.

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    10 kg?!! mais c'est super ça , bravo! surtout que le mois de décembre est le pire à gérer niveau calorique!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Nanou c est super. Je voudrais surtout pas démotivé mais c est pas un peu beaucoup 10kg en 1 mois???? T es pas hs??? J avais une fois perdu 7 kg en 1 mois après j ai eu une anémie je m endormais littéralement au travail. J ai mis 6 mois a allez mieux suite a un régime hyperproteiné.
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    j'ai régulièrement rendez vous avec médecin et la diététicienne mon suivi de santé est constant.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Si tes résultats sanguins sont bons. C est que tout doit bien allez. Nous ne sommes pas égaux devant la perte de poids moi au delà de 5 par mois jsuis dans mes chaussettes. Et même la en perdant doucement je manquais de vitamines je fais une cure pour plus être malade tout le temps.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    fier parce que j'ai perdu du poids pendant les fêtes sans me priver aucunement lors des repas festifs !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    bravo!! ca c'est un super exploit :)
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    76424599.png

    Allez ho les cœurs mon bla bla du mois de décembre.

    Novembre 9 kg
    Décembre 10 kg
    Janvier 11 kg

    Total 30 kg tout pile en 3 mois.

    la santé est bonne le moral aussi et vivement le mois prochain combien ?
  • ladybug77176
    ladybug77176 Messages: 318 Member
    Fantastique Nanouleplusdoux !! bravo à toi je suis vraiment admirative !!
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Merci @ladybug77176 c'est gentil :)
  • Narmo82_07
    Narmo82_07 Messages: 29 Member
    Wahouu ! Génial, félicitations ! *mode admirative on "
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Purée plus de 30 kg en 3 mois la jsuis sur le cul. Tu fais comment tu te nourris par sonde??? Lol
  • phisso
    phisso Messages: 36 Member
    fière de moi car j'ai couru pendant vingt minutes, tout mais alors tout doucement mais quand on pense que ça fait vingt ans que je n'avais pas fait de jogging ( au lycée pour le bac contrainte et forcée ;) ) ....
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    @nanouleplusdoux‌ : ton rééquilibrage alimentaire fonctionne du feu de dieu :o Trop bien !!

    @phisso : Haha les fameuses séances de sport du lycée contrainte et forcée... je connais ça XD Bravo pour ton jogging en tout cas, ça fait plaisir hein ? ^^
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Mon bla bla de février
    Bilan du mois de février 4 kilos de perdu.
    J'ai ouvert les parachutes pour ralentir la perte de poids car j'arrive au but fixé.
    Je pensais que la stabilisation serait plus difficile mais tout se passe très bien.
    Le moral est toujours aussi bon, la motivation aussi.
    34 kg de perdu depuis le 1 novembre 2014.
    Bon courage à vous tous ... :)
    76424599.png
    Rendez vous 1 Avril :D
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    aujourd'hui je suis fière de moi ... parce que j'ai rencontrer des personnes ayant les mêmes soucis de santés que moi (et oui je ne pensais pas que c'était si courant) et la majorités ont préférer continuer a supporter les douleurs et prendre des médicaments plutôt que de reprendre leur alimentation en main...moi j'ai passée le cap de la frustration des fameux aliment interdit... je vie très bien sans me privé et suis en pleine forme ;) pour rien au monde je retournerais en arrière :)
  • missadou
    missadou Messages: 7
    Mon bla bla de février
    Bilan du mois de février 4 kilos de perdu.
    J'ai ouvert les parachutes pour ralentir la perte de poids car j'arrive au but fixé.
    Je pensais que la stabilisation serait plus difficile mais tout se passe très bien.
    Le moral est toujours aussi bon, la motivation aussi.
    34 kg de perdu depuis le 1 novembre 2014.
    Bon courage à vous tous ... :)
    76424599.png
    Rendez vous 1 Avril :D

    Un grand bravo, j'imagine les privations pour arriver à ce résultat.
    C'est impressionnant de perdre autant de poids en si peut de temps
    je suis admirative :)

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Merci c'est gentil missadou :)
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Un petit up sur un sujet qui en vaut la peine! J'espère que vous ne m'en voudrez pas! :smiley:

    Aujourd'hui je suis fière parce qu'en deux jours, j'ai eu de beaux compliments de deux personnes différentes!
    Une collègue de travail hier m'a mentionnée que je paraissais bien, et aujourd'hui, une dame dans mon cours de spinning m'a mentionnée qu'elle avait vu que j'avais encore perdu du poids, au niveau des hanches!

    Ça fait du bien, surtout en période de pallier sur la balance...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    purplestar89 a écrit: »
    Un petit up sur un sujet qui en vaut la peine! J'espère que vous ne m'en voudrez pas! :smiley:
    Aujourd'hui je suis fière parce qu'en deux jours, j'ai eu de beaux compliments de deux personnes différentes!
    Une collègue de travail hier m'a mentionnée que je paraissais bien, et aujourd'hui, une dame dans mon cours de spinning m'a mentionnée qu'elle avait vu que j'avais encore perdu du poids, au niveau des hanches!
    Ça fait du bien, surtout en période de pallier sur la balance...
    Un grand bravo,
    Si on te le dit, c'est que ça se voit..
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    bravo, nanouleplusdoux!!! C'est impressionnant, un mental de fer ^^

    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je n'ai pas mangé des tartines au lit avant m'endormir hier (méchant habitude, très difficile de changer)

    Ce soir, j’espère pouvoir faire pareil: arrêter manger après le dessert comme il faut, et ne pas chercher les tartines à 23h.

    J'ai pensé à me créer un système avec des petites étoiles à coller pour les soirs ou j'arrive, lol!
  • Brutacouettes
    Brutacouettes Messages: 37 Member
    Aujourd'hui je suis fière de moi car ma ceinture est maintenant trop grande! Je vais devoir y ajouter un trou!
    Merci pour ce forum tout plein de bonnes vibrations :smiley:
  • axen30
    axen30 Messages: 85 Member
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je prend petit à petit l'habitude de faire quelques squats tous les matins au réveil. Je fais pas une performance incroyable mais j'ose croire qu'en étant régulière, je devrais progresser.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Arizona_C a écrit: »
    bravo, nanouleplusdoux!!! C'est impressionnant, un mental de fer ^^

    Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que je n'ai pas mangé des tartines au lit avant m'endormir hier (méchant habitude, très difficile de changer)

    Ce soir, j’espère pouvoir faire pareil: arrêter manger après le dessert comme il faut, et ne pas chercher les tartines à 23h.

    J'ai pensé à me créer un système avec des petites étoiles à coller pour les soirs ou j'arrive, lol!

    Je te souhaite un ciel bien étoilé.
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Je suis fière parce que j'ai atteint les 55 kg (pour 163 cm), le poids que je faisais à mon mariage, il y a presque 32 ans... et surtout parce que beaucoup de personnes bien intentionnées m'avaient expliqué qu'à mon âge(52) fallait pas essayer de retrouver sa silhouette de jeune fille...