Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 20 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

1171820222335

Réponses

  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Modifié (janvier 2015)
    A mon tour pour ...
    Bon le bilan du mois de NOVEMBRE = 9 Kilos
    Je suis assez déçu je pensais arriver à 10 kg mais bon deux restos dans le mois m'ont plombés mes efforts c'est pas très grave je débute :smiley:
    Rendez vous le 1er Janvier pour le score du mois de décembre.
    J'ai la pèche, le moral, l'envie, ça ne devrait pas poser de problème pour les 10 kilos cette fois ci.
    Bon courage à tous les gros grosses comme moi qui souhaitent perdre du poids pour vivre une vie plus harmonieuse avec leur corps. :)

    76424599.png

    .............................................................................................................................................

    Bon le bilan du mois de DÉCEMBRE = 10 Kilos

    Comme j'avais prévu j'ai perdu 10 kg au mois de décembre ce qui me fait un total de 19 kg perdu en deux mois.

    Le moral est bon ainsi que la forme et la motivation est toujours au beau fixe.

    Rendez vous le 1 février pour le bilan de janvier (j’espère encore 10 kg)

    Petite note spécial pour les balances withings c'est trop pratique tu te pèses et le poids s’inscrit directement sur le site MFP

    76424599.png[/quote]

    BONNE ANNÉE A TOUS ET BON COURAGE POUR VOTRE PERTE DE POIDS.

  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    10 kg?!! mais c'est super ça , bravo! surtout que le mois de décembre est le pire à gérer niveau calorique!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Nanou c est super. Je voudrais surtout pas démotivé mais c est pas un peu beaucoup 10kg en 1 mois???? T es pas hs??? J avais une fois perdu 7 kg en 1 mois après j ai eu une anémie je m endormais littéralement au travail. J ai mis 6 mois a allez mieux suite a un régime hyperproteiné.