Motivation Collective's club !!! - Page 17 — MyFitnessPal.com

Motivation Collective's club !!!

Options
1141517192023

Réponses

  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Coucou !

    Hier je me suis reboostée à bloc et je me suis relancée à fond dans l'aventure "JE VAIS ENFIN PERDRE DU POIDS BORDEL DE M****" ! :smile:

    Tout allait bien jusqu’à ce que j’apprenne le matin même que l'entreprise dans laquelle je suis en alternance depuis 2 ans et où j'ai des retour ultra satisfaisant de mon travail, n'allait pas me recruter mais allait en réalité recruter un garçon de ma classe, qui a le même parcours et le même niveau d'expérience que le mien. Quelle déception, quel dégoût, quelle trahison.... J'en suis totalement dépitée !

    Le pire c'est que dans ces moments là, je me réfugies où ? ..... DANS LE FRIGO ! J'ai tenu le coup hier, je suis pas restée trop à la maison histoire de ne pas me tenter et je vais en refaire de même ce soir....

    Bref résultat, une journée de loose. Plus envie de travailler je me sent réellement bafouée et j'ai l'impression d'avoir aucune valeur aux yeux de ma boîte. C'est horrible. Mes 3 derniers mois de contrat vont être les plus longs de toute ma vie.... :(

    Hier donc, pas de craquage je suis restée sous mes 1200 Kcal.
    J'ai marché une bonne heure et demie en centre ville de Montpellier.
    J'espère que l'humeur s'améliorera vite .....

    Bonne journée à tous en tout cas..

    Moo
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    @HeyMooMoo Courage, c'est super d'avoir pu résister sous la pression et rester dans ton objectif calorique. Bravo, j'admire ta détermination et ta résistance.
    Je comprends ton amertume, ceci dit, cela ne veut pas dire que ta valeur est en jeu si le candidat qui est retenu a le m^me parcours et le m^me niveau d'expérience. D'autres raisons ont certainement motivé le choix de ta boîte, (peut être qu'ils ont préféré embaucher un homme, je ne sais pas mais ce ne sera pas rarissime malheureusement) Par contre si on t'avait promis une embauche alors là ce n'est pas correct !
    De toute façon tiens bon, tu trouveras un autre poste et qui sait peut être plus intéressant. Profite des trois mois qui restent pour te faire donner de bonnes références, et qui sait des adresses, et puis lance tes recherches.
    Bon courage ma belle, des revers dans la vie on en croise, faut dépasser ça et faire face.
  • kwiat3062
    kwiat3062 Messages: 13 Member
    Options
    J'aimerais me joindre à vous si vous me le permettez pour bénéficier de vos conseils.
    J'ai entrepris une reprise en main il y a trois semaines en adoptant la chrono nutrition qui me change de tout ce que j'ai pu entreprendre jusqu'à présent. Je me suis dit que la nouveauté ne pouvait qu'être génératrice de résultats...En effet la première semaine, une perte de 2.1 kgs........les deux semaines suivantes....200 G
    Je respecte les 1200 calories par jour. Côté sport, je m'y remets petit à petit et au moins une demie heure par jour pour l'instant.
    A votre avis que faire pour que mon corps réagisse ?
    Merci d'avance de vos interventions et bonne journée à tous
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    kwiat3062 a écrit: »
    J'aimerais me joindre à vous si vous me le permettez pour bénéficier de vos conseils.
    J'ai entrepris une reprise en main il y a trois semaines en adoptant la chrono nutrition qui me change de tout ce que j'ai pu entreprendre jusqu'à présent. Je me suis dit que la nouveauté ne pouvait qu'être génératrice de résultats...En effet la première semaine, une perte de 2.1 kgs........les deux semaines suivantes....200 G
    Je respecte les 1200 calories par jour. Côté sport, je m'y remets petit à petit et au moins une demie heure par jour pour l'instant.
    A votre avis que faire pour que mon corps réagisse ?
    Merci d'avance de vos interventions et bonne journée à tous

    Bonjour !

    Il se peut que les 1200 kcal soient insuffisants comme apports caloriques par rapport à tes besoins vitaux.
    Certaines ici ont la consititution qui convient pour cette limite fort basse, d'autres ont remonté leur limite calorique en connaissance de cause, avec succès (moins de frustration, reprise de la perte de poids...).

    Pour en savoir plus, je te propose de lire le topic suivant et d'évaluer ta Dépense Energétique au Repos (DER, ce qui équivaut à tes besoins énergétiques minimum) et ta Dépense Energétique Journalière (DEJ, ce que tu dépenses comme énergie). A partir de cela, vois à situer ta limite calorique entre ces 2 valeurs.

    http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Hello hello !

    BILAN DU 26/05/2015 :
    • KCAL - Objectif 1200 / jour: Dépassé de 4 petites calories
    • PAS - objectif 10 000 / jour : 8 522 !
    • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 33 minutes actives
    • SPORT : Ras hier.... mais je me rattrape ce soir
    • MOOD : Toujours compliqué au niveau des émotions je garde une grosse rencoeur. De plus, hier matin au moment d'aller au garage pour partir au boulot, je me suis aperçue que quelqu'un avait fracturé une vitre et dévalisé l'intérieur de ma voiture.... Dépité ! Hier soir je suis allée chez un garagiste (voilà pourquoi pas de sport) et j'en ai gentiment pour 430 euros de réparations (entre remplacement de la vitre et de la portière.....).

    Bref, en ce moment, il ne m'arrive que des catastrophes :neutral: !
    Vivement que la période passe !

    Ps: Je suis sur Fitbit pour ceux/celles qui veulent !


    Bises !
    HeyMooMoo
  • RastaMyLove
    RastaMyLove Messages: 78 Member
    Options
    COUCOU c'est nous !!!

    Alors, BILAN DU 26/05/2015
    •KCAL - 1 200Kcal aujourd'hui??? : Dépassé de 220 (Noooonnn!!!) mais ayant fait 10 279 pas j'ai eu droit a 655KCAL en plus !!!!
    •PAS - Ai-je fait les 10 000 pas : 10 279 ! OUI OUI OUI
    •SPORT - Quoi les 10 000pas ça suffit pas??? Encore du sport??? bon ok... j'ai fait 28 min de step sur la wii fit!!! Ca compte???
    •MOOD : Ca va bien... j'ai prit 1kg cette semaine, j'en suis pas fière... Mais j'étais tellement ravie d'inviter des amis à l'apéro de boire mon vin sans penser à mon poids pour ma journée de triche... OH oui je suis trop ravie !!!
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut les motivées! :star:

    Je vois qu'il y a de plus en plus de monde ici, ça fait plaisir de voir tant de motivation :smiley:

    @sylvielagrange Joyeux anniversaire en retard!!

    Petit rapport 3 semaines et demi après avoir atteint mon objectif: je me suis stabilisée à 58,3kg, soit +500g, donc plutôt contente!
    Je m'accorde plus de jours off (hier, je n'ai compté que le petit dèj et j'ai mangé des frites pleines de sauce à midi!). Donc en kcal, je suis environ à 1500 de moyenne sur la semaine en équilibrant mes jours off avec des jours à 1300, et ça me convient parfaitement!
    Côté sport, je continue de courir mais le mois de mai ne nous a pas offert la meilleure météo qui soit alors je ne suis qu'à 60km ce mois-ci. Mais en contrepartie, je me suis lancée dans le Top Body Challenge. Ouille ouille ouille, ça pique!!! On sent que ça travaille!!
    Côté humeur, super, le soleil est revenu, je mets des petites robes sympas, tout ça... :sunglasses:

    Bonne continuation à vous les filles, ne lâchez rien, c'est possible!!
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Coucou
    ici rien de très nouveau je prends tjs pas le plis et passe ma vie à pioncer on dirait un nouveau né
    je rate mon cardio à cause de la fatigue ya que le tbc que je me fais violence à faire mais je veux perdre du poids donc je vais me faire violence pour le cardio aussi faut juste que je ne m'asseye ( français ça ? ) pas quand je rentre chez moi
    sinon niveau calories je continue ou du moins commence vraiment à 1800 puisque je n'arrivais pas les atteindre surtout zn éliminant les féculents le soir et j'ai décidé de les réintégrer sinon je ne suis pas capable d'aller à 1800 et comme je veux voir si 1800 me convient pour maigrir faut bien que je trouve une solution

    @Rwendy2106 welcome sur le top body challenge
    j'en suis à la semaine 4 et ça fait bien bosser :D

    Niveau mood suis mitigée
    je me sens bien dans ma tête dans mon corps reprendre le taf ma fait un bien fou parler avec des adultes ça change une vie mdrr
    le sport mépuise mais me fais sentir bien
    ma cliente ( je suis prothésiste ongulaire à la base et je bosse aussi auX impôts pour 1 mois ) qui se rongeait les ongles méga court est revenue avec un pause de vernis semi permanent de 6 semaines sans avoir touché ses ongles je suis hyper fière d'elle et elle m'a remercié pcq elle ne s'en sentait pas capable que c'est grâce à mes connaissances ma passion et mon discours qu'ajd elle a lzs ongles longs elle m'a fait très plaisir
    ça fait du bien
    et à côté de xa qq soucis avec mon fils qui manque d'attention en classe et la maîtresse qui veux absolument que je l'emmène voir un psy elle me fatigue ( pcq il a 5 ans ) elle pense qu'il a un soucis et nous on soupçonne un haut potentiel bref pas évident
    ça fait du contradictoire
    Voilà un peu les nouveauté qui n'en sont pas ^^
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Salut les filles et le garçon... Alors tout plein de nouvelles de tout le monde:
    bienvenue @kwiat3062 , @degrimo t'a donné les clés pour bien commencer, ensuite on tâchera de te soutenir ou te motiver ici si besoin.
    @HeyMooMoo alors là, c'est la série ! tiens bon, en tout cas bravo de tenir ton objectif et d'être positive, il y en a beaucoup de personnes qui auraient baissé les bras à ta place, mais tu es une dure à cuire !
    @RastaMyLove tu as tout bon, m^me le cheat day ! et oui ! Continue comme ça.
    @Rwendy2106 Stabilisation bien réussie et oui les robettes pour l'été c'est top...Profite de ta nouvelle silhouette. @passionmangue super d'avoir repris le taf mais tu sembles vraiment fatiguée quand tu rentres, tu pourrais peut être te permettre de lever le pied pendant quelques temps sans culpabiliser le temps que tout rentre dans l'ordre. Et puis côté fiston, j'ai été une courte période psychologue scolaire, et je t'assure que ton fiston ne risque rien à la rencontrer, au contraire, ça peut aider à discuter pour comprendre ce qui pose problème si problème il y a et ça n'engage à rien et c'est gratuit et peut se faire sur le temps scolaire.
    @Aureliegraff merci pour ton gentil message, ta stab semble bien se passer mais tu me sembles surbookée et du coup gare au stress. Mais tu me sembles super organisée et puis ça ne va pas durer. Super de continuer le sport malgré tout ça, mais c'est vrai que ça défoule.
    Petit bilan rapide, ben après mon annif + 1,5 kg et cette fois il semble s'accrocher un peu et en plus samedi je suis invitée au mariage d'une de mes anciennes élèves dont les parents sont maintenant de bons amis et ça ne va rien arranger, mais bon je vois bien que je fais trop de cheat days en ce moment donc ensuite va falloir espacer... sinon sport à fond les ballons, en plus j'ai eu une super montre cardioGPS donc je cours....
    Bonne soirée les filles et pleins de pensées amicales et positives.
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Coucou !

    BILAN DU 27/05/2015 :
    • KCAL - Objectif 1200 / jour: 1 780
    • PAS - objectif 10 000 / jour : 14 771 !
    • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 129 minutes
    • SPORT : 45 minutes de LIA et 45 minutes de ZUMBA !
    • MOOD : On tien bon.... !

    @sylvielagrange Merci pour tes petits mots ! ;-) T'es au top <3
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    passionmangue a écrit: »
    et à côté de xa qq soucis avec mon fils qui manque d'attention en classe et la maîtresse qui veux absolument que je l'emmène voir un psy elle me fatigue ( pcq il a 5 ans ) elle pense qu'il a un soucis et nous on soupçonne un haut potentiel bref pas évident
    ça fait du contradictoire

    Souci similaire à la maison. Mais cela ne me semble pas contradictoire, manque de concentration et haut potentiel peut aller de pair. L'idée d'aller voir un psychologue peut aider à identifier et clarifier pour vous et pour lui. A 5 ans, c'est le bon moment, plus tard, ce sera plus difficile et demandra plus de temps. Reste à voir si la démarche te correspond. Ce n'est que mon humble point de vu.
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Coucou
    @sylvielagrange @degrimo nous avons prévu depuis qq temps de voir un psy pour cette histoire de haut potentiel je ne suis pas du tt réfractaire d'ailleurs c'est une simple question de moyen qui nous retiens pour le moment le psy scolaire est apparement venu mais on en a pas su plus donc on souhaite en voir un externe ce que je reproche surtout à la maîtresse c'est son manque de tact, sa rigidité, et sa manière de prendre mon fils pour un âne
    elle a discuté avec mon homme mercredi et avec lui à été toute mielleuse alors qu'elle me rentre dedans sans cesse.
    en effet il semblerait que haut potentiel et "soucis d'école" soit plutôt commun

    Pour le sport si je lève le pieds maintenant Sylvie j'ai bien peur de ne jamais reprendre c'est pour ça que je m'y tiens sérieusement malgré la fatigue qui finira par passer pcq ce serait trop facile de laisser tomber
    d'ailleurs ajd il n'a pas fallu plus qu'un grand soleil pour que je sois du une humeur parfaite ( faut dire que les anglais m'ont enfin quitté après 17 jours...) et donc petite terrasse avec une amie autant vous dire que le sorbet chez notre ami Albi à tué mon plan alimentaire du jour que je fini d'achever en me nourrissant de fraise et de cerises en rentrant du marché pcq c'était divin ^^
    De toute façon j'ai repris du poids alors suis plus à ça près :p

    Ajd c'était cardio et j'ai cherché des cours sur yt pcq j'en ai marre de mon vélo d'appartement qui fait mal aux fesses
    je me suis trouvé un truc ça dure 11 minutes mais alors ça transpire ça palpite j'ai adoré suis pas encore au top niveau coordination mais ça va venir ensuite j'augmenterai la durée

    Et pour en revenir à la fatigue ce matin j'ai eu du mal à me sortir du lit mais j'ai passé une journée en pleine forme et ce soir malgré le marché le sport (bien que intense mais court) et bien je ne suis pas fatiguée enfin pas au point d'aller me coucher maintenant comme les autres jours de la semaine.


    J'espère que vous aimez la lecture je sais pas faire cours
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Hello Everybody !

    Mon petit bilan :

    BILAN DU 28/05/2015 :
    • KCAL - objectif 1200 / jour: 1 150
    • PAS - objectif 10 000 / jour : 12 154
    • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 89 minutes
    • SPORT : 45 minutes de ZUMBA + 1h30 de musculation !
      Je me suis fais faire un programme par les coach de la salle. Hier c'était les bras (Aïe Aïe ce matin...) et ce soir c'est les jambes qui y passent !
    • MOOD : Rencoeur rencoeur mais je commence à digérer mon mauvais début de semaine.... Et ce matin pour me rebooster j'ai vu un -900 grammes sur la balance, ce qui m'ammène à -2,4 Kg en 5 jours ! C'est là que je me dit que quand je suis décidée et déterminée ça change tout !


    Bises et bonne journée à toutes et à tous !
    HeyMooMoo
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    hello les filles @sylvielagrange merci de tes messages ;) oui tu as raison stress stress en ce moment dur de tout gérer, mes ont règles les choses une après l'autre et touts va bien :) lla formation est fini et l'écrit est passé du coup tout va bien un gros pincement au coeur car de belle rencontre lors de cette formation même notre formatrice a versé sa petite larme, on essayera de toute se revoir mais on est consciente que une fois dans la routine quotidienne dur de se trouver du temps... après "écrit" nickel juste dur de repasser des examen quand on a quitter les banc de l’école depuis plus de 15 ans mais je craint moins les résultats de l'ecrit que ceux de la pratique (là aucune idée de se que ca va donner) verdict début juillet avec les résultats nationaux ;)
    voilà sinon je suis dans une période flou question boulot, et pour moi qui aime que tout soit cadré (moi maniaque non pas du tout!) c'est perturbant, mais bon tu va se mettre en ordre petit a petits et ce soir j'aurais déjà des réponses ;) et peut être mon planning pour juin ...
    Question travaux ca avance on en voit le bout .... avant de recommencer ailleur ;)
    voilà sinon @HeyMooMoo génial pour tes 2.4kg belle performance
    @passionmangue ha les problème d'ecole c'est récurant , et les instit mal informé qui classe dans des catégorie prédéfini au moindre pb c'est enervant , bon courage a toi.

    Bon petit bilan quand même ;)
    kcal: toujours obj 1400 kcal (pas dépasser) mais exemple hier avec mon repas au restau je m'en suis rapprocher de prés en même temps l'impression de trop manger a midi , j'arrive plus je me suis senti mal toute l'aprem va falloir que je fasse un point avec mon gastro et la diet car malgré que j'ai fait vraiment attention a mon régime j'ai eut des brûlures jusqu'au soir
    Sport toujours vélo et marche
    mood : tous va bien :) et ce dimanche baptême
    poids :ok ca a l'air stable
  • RastaMyLove
    RastaMyLove Messages: 78 Member
    Options
    Coucou Bonjour !!!

    La journée du 28/05/2015
    •KCAL - objectif 1200 : Nooooonnn... 1 226... (purée c'est quand même compliqué de s'y tenir !!!
    •PAS - objectif 10 000 : Bravo ma petite Puce !!! 11 510 pas... au moins ça c'est fait !!!
    •ACTIVITE - je comprends pas la différence entre activité et sport????
    •SPORT : Bof... 30 min de step compris dans les 11 510 pas... (c'est de la triche???)!
    MOOD : STRESS...
    Je pars pour la Martinique Lundi avec toute ma petite famille...
    J'ai une peur panique de l'avion... Et je vais enfin faire la présentation de mes 2 hommes à ma famille antillaise pas facile!!! Pfffffffffff Beaucoup de Rhum pour faire passer tout ça... Mais promit je vais essayer de tenir les 1 200 calories
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    @RastaMyLove Je mets activité parce qu'avec la Fitbit, ça compte combien de minutes j'ai été active (en plus du sport) - genre j'ai courru après le tram j'ai marché vite pour un rdv.....
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Salut les filles. Bravo pour vos victoires. Bon voyage @RastaMyLove profite bien de ta famille. Bravo @HeyMooMoo, super tenace ! Hier soir sur le retour du restau pour l'annif de mon fils, j'ai commencé à avoir mal à la gorge, cette nuit, infernal, super mal, me suis relevée pour sucer une pastille et puis nez bouché, mal dormi. Ce matin gorge en feu, tête prise pourtant j'ai passé la journée d'hier au soleil, bizarre. Bon donc pas de course à pied,avec ma nouvelle montre mais je vais essayer d'aller à la salle de sport tout à l'heure mais je suis un peu dans le cirage. Demain mariage, va falloir que ça aille, je veux danser moi !
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Rôôôh

    2 jours sans post ici ?

    C'est l'effet Fête des mamans ? o:)
  • passionmangue
    passionmangue Messages: 89 Member
    Options
    Coucou
    le weekend fut bon?
    Ici trop court ^^
    nous avons vu un superbe feu d'artifice et j'ai été gâté pour la fête des mamans puis nous avons préparé le vide greniers que l'ont va faire dimanche prochain

    La semaine sportive à été un peu moins dure mais ajd Pfiooo j'ai pas envie j'ai juste envie d'aller faire un câlin à mon oreiller
    va falloir chercher loin très loin la
    motiv
    sinon hier matin photo de la semaine et bon un peu déçue
    zéro changement 2 semaines après sur le mètre sur la photo ou sur la balance mais bon il faut du temps au progrès
    @sylvielagrange alors as tu pu vaincre les microbes as tu dansé?
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @degrimo ru dois avoir raison c'est l'effet fête des mères ;)
    @passionmangue t'inquiéte faut du temps mais les changements se verront bientot

    bilan de ce week end de folie;)
    vendredi:
    kcal ok: malgré un kebab le soir ... mais bon c'est la que je voit que mon appétit a changer avant je manger une assiette kebab a moi seule (voir même un dessert en plus) et là et bien je partage mon assiette avec ma filles résultat elle mange mes frites avec de la viande et moi un peu de viande et la salade et les crudité résultat effectivement j'explose pas le compteur de kcal et je me fait plaisir ...et j'ai même pris deux coupe de champagne mais bon on avait une bonne raison signature de CDI pour une amie et du coup CDI pour moi aussi qui récupère ces enfants en contrats ;)
    samedi :
    kcal ok et le soir repas surprise de mon mari et de mes loulou pour la fête des mamans et ils ont assuré pour respecter mes restriction : melon pizza végétarienne maison , mélange de cruditée.

    Dimanche:
    journée baptême, là trés difficile de juger les kcal et surtout les quantités, après un apéro de 3h forcement j'ai picorée (brochette de melon et de légumes) puis au plat on été affamé, jambon a la broche salade, pour le gâteau pièce montée maison j'ai pris un bout mais j'aurais dut m'abstenir mon intolérance au lactose a pointée le bout de son nez :( bon du coup le soir rien manger du tout (bon de toute façon personne n'avais faim :wink: )

    poids et oui je suis sans doute sado maso mais je suis montée sur la balance ce matin et elle était sympas 500g de moins je comprend plus rien, enfin je me méfie le contre coup arrivera peut être les prochain jours...
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    Hello les motivés. Je commence à aller mieux donc je refais surface. Cette crève inattendue m'a bouffé la vie, j'ai quand même fait du sport tous les jours mais pas de grosse course à pied en extérieur. J'étais de mariage samedi et donc à 2h du matin j'ai dû planter tout le monde là, en plein milieu d'une série de rocks....
    Balance ce matin après une semaine comprenant mon repas d'annif, le repas d'annif de mon fils et le repas de mariage :+ 1kg, pas autant de chance que toi @Aureliegraff, je n'arrive pas à la gérer aussi bien ma Ginette ....
    Courage @passionmangue, ça prend un peu de temps parfois et puis d'un coup, hop ça se débloque, ça va le faire, si tu fais tout bien, c'est sûr que ça va marcher.
    Bonne semaine à vous tous et toutes.
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Hello !

    BILAN DU 01/06/2015 :
    • KCAL - objectif 1200 / jour: 1 499
    • PAS - objectif 10 000 / jour : 14 426
    • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 96 minutes
    • SPORT : 45 minutes de Cardio + 20 minutes de tapis de course
    • MOOD : Good.

    BILAN DU 02/06/2015 :
    • KCAL - objectif 1200 / jour: 1 087
    • PAS - objectif 10 000 / jour : 14 871
    • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 40 minutes
    • SPORT : 15 minutes de Bubble Bump sous 31°C ! Crevant mais vraiment marrant !
    • MOOD : Good.

    Ce matin je suis pas en cours, j'ai le dos totalement bloqué (j'ai une malformation du dos mais ça faisait un bail que j'avais pas eu de douleurs comme celle là!) Je pense que c'est dû a la journée sportive d'hier avec ma classe : Matinée Bubble Bump et après-midi défis sur la plage ! je suis tombée plusieur fois sur l'arrière train et là... Je déguste ! :(


    Bonne journée à vous!
    HeyMooMoo
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Options
    oh @HeyMooMoo ! pourtant ça avait l'air chouette le Bubbule Bump ! prends bien soin de toi ma belle. Ici aussi soleil et chaleur, donc cette aprèm je plonge dans la piscine...
    bilan : kcal 1200 reprise de la discipline, c'est payant, j'ai effacé tous mes écarts de la semaine passée, ce matin, retour à 55kg. Bon maintenant faut arrêter les fiestas car sinon je ne pourrais jamais perdre le dernier...
    Sport : 5 km de course à pied entre midi et 2, il faisait chaud ! et le soir, cours d'abdos fessiers, la crève n'est pas tout à fait terminée mais je peux enfin respirer par le nez...
    Moral : au beau fixe, on part le week end en amoureux à la mer....
    Bonne journée
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    @sylvielagrange Ici aussi il fait chaud (Montpellier) mais je peux pas décoller les fesser du canapé j'arrive pas à marcher tellement j'ai mal... Mais le bubble bump été super top !! C''est vraiment marrant :)
  • HeyMooMoo
    HeyMooMoo Messages: 49 Member
    Options
    Bonjour Bonjour !

    BILAN DU 03/06/2015 :
    • KCAL - objectif 1200 / jour: 1 099
    • PAS - objectif 10 000 / jour : 2 510
    • ACTIVITE - objectif 30 min /jour : 15 minutes
    • SPORT : R.A.S.
    • MOOD : Déprimée ! J'ai passé la journée dans le canapé à mourir de chaud à cause de mon dos. Aujourd'hui ça va mieux, je pourrai peut-être aller au sport ce soir *CroisementDeDoigts*

    Bonne et belle journée à tous le monde !
    HeyMooMoo