Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 24 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

Options
1212224262735

Réponses

  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que pour la première fois de ma vie, j'ai couru 6 km sans m'arrêter.
  • positive873
    positive873 Messages: 21 Member
    Options
    Et moi ça fait un mois que je suis avec vous et MFP et je tiens, j'ai pas craqué une seul fois!
  • Popeye2new
    Popeye2new Messages: 208 Member
    Options
    MamieTamar a écrit: »
    Je suis fière de moi parce que j'ai enfin intégré, définitivement j'espère, la notion qu'il est non seulement inutile mais contre-productif de faire quoi que ce soit pour perdre du poids que je ne pourrais pas faire toute ma vie.

    C'est tellement vrai !
    Bravo.
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Oui, je commence à comprendre ça...
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    Je suis fière de moi, j'ai fait un jogging 4 km sans m'arrêter , à 7 minutes du limoètres, c,est la première fois...et j'ai aimé ça...en plus! :D
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Modifié (décembre 2015)
    Options
    joseepronovost a écrit: »
    Je suis fière de moi, j'ai fait un jogging 4 km sans m'arrêter , à 7 minutes du limoètres, c,est la première fois...et j'ai aimé ça...en plus! :D

    bienvenue dans le monde des gens qui se découvrent, sur le tard, une fibre de masochiste sportif! et oui, c'est difficile mais c'est bon ^^



    et bien aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'arrive enfin à faire des pompes qui ressemblent à des pompes et non plus à une position de yoga ratée ^^
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    J'ai refais le même circuit , une minute plus vite!!YEAH!
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Je me suis un peu trop lâchée ce week end, mais j'ai réussi à reprendre mon rythme aujourd'hui (j'ai pas trop osé remplir MFP) puis je me suis décidée à le faire en me disant que ça arrive de craquer (le mois de décembre est terrible >.<)
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    De toute façon, l'équilibre ne se fait pas sur une journée ^^ Et puis oué, ça arrive de "craquer" et tant mieux !

    Moi je suis fière parce qu'aujourd'hui, j'ai fait ma deuxième séance de Focus T25, j'ai tenu jusqu'au bout sans m'arrêter ni finir complétement HS.
  • bloonever
    bloonever Messages: 32 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi parce que malgré l'angine foireuse, la baisse de morale et la fatigue je suis sortie me promener avec mon chien pendant 40min
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    J'ai réussi à être sous les 100 grammes de glucides! YEAH!
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    Aujourd'hui, je suis fière de moi car je rentre tout juste d'une dizaine de jours "marathon-noël-en-famille-foie-gras-et-chocolat'... Et ma balance m'annonce seulement +200g !
    Yeah !
    Comme quoi, ces 18 mois de rééquilibrage m'ont réellement appris à m'écouter et à ne manger qu'à ma faim, sans culpabiliser, sans me priver !
  • cecemoi
    cecemoi Messages: 81 Member
    Options
    Bravo Milkamélia, belle réussite, moi tous les écarts se voient tout de suite sur la balance, je ne suis pas encore équilibrée....
    Milkamelia a écrit: »
    Aujourd'hui, je suis fière de moi car je rentre tout juste d'une dizaine de jours "marathon-noël-en-famille-foie-gras-et-chocolat'... Et ma balance m'annonce seulement +200g !
    Yeah !
    Comme quoi, ces 18 mois de rééquilibrage m'ont réellement appris à m'écouter et à ne manger qu'à ma faim, sans culpabiliser, sans me priver !

  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Options
    @cecemoi merci !
    Je pense vraiment que c'est le travail sur moi-même qui a payé... et aussi le fait de boire moins d'alcool !
    Je ne buvais pas excessivement, uniquement en soirée ou lors d'apéro à la maison mais ça compte.
    Pendant tout le rééquilibrage, j'ai limité l'alcool. En sortie, je ne buvais qu'un verre pour ensuite passer à un soda light ou un jus de fruits. Là, je le restreignais.
    Du coup, maintenant, j'en ai moins envie (et je supporte aussi moins les effets !). Donc, uniquement un verre de champagne et un verre de vin au réveillon de Noel... sans me restreindre, juste en m'écoutant !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Et bien voila, je suis fier de moi...
    Presque 194 km dans le mois.

    q0j47xrj71ka.jpg
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce que ce matin, j'ai fini ma 3e semaine de fitness et pour le moment, je ne sens pas de démotivation (touchons du bois !)
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Je suis fière de moi parce qu'aujourd'hui j'ai réussi à faire des abdos, des exercices pour perdre des bras (altères à l'appui) et mes 15 min de vélo quotidiennes.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    aujourd'hui je suis fière de moi, car aprés un marathon de 1 mois de repas de fêtes (anniversaires, noel, nouvel an) et tester de ne plus rentré mes aliments sur MFP , mon poids n'a pas bougée, Mes nouvelles habitudes semble déjà bien encrée...
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    fière de moi aujourd'hui car j'ai enfin repris le sport : 30min de vélo d'appartement et je me suis senti trop trop bien , redynamisée :)
  • zokuaku1
    zokuaku1 Messages: 51 Member
    Options
    Aujourd'hui je suis fière de moi, car malgré 15 jours d'écarts quasi journaliers (chocolats en masse, bonbons, hamburger, restau etc), mon poids n'a pas bougé d'1 gramme :smiley:
  • Taccacea
    Taccacea Messages: 106 Member
    Options
    Je suis fière parce qu'en 2015 j'ai perdu 68 lbs, c'est-à-dire 30,9 kg. Je suis maintenant dans mon poids santé, dans le haut de l'échelle, mais quand même, ce n'est pas rien!
    Je suis heureuse parce que j'ai refait 1h de zumba aujourd'hui alors que je n'en avait pas fait depuis longtemps, et que je n'étais pas à moitié morte à la fn :smiley: Et que j'arrive maintenant à courir sans trop de difficulté, alors qu'avant, 20 secondes me donnaient des douleurs atroces!

    Je suis fière de cette évolution sur ma santé, ma forme physique et mon apparence!
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Dommage qu'on ne puisse pas féliciter chacun/chacune message par message, donc je le fais globalement. Bravo à tous pour votre motivation, votre ténacité et vos résultats !
  • gruzzyh2
    gruzzyh2 Messages: 157 Member
    Options
    Je me joins à jgerm35, j'suis tellement contente pour vous ! J'avais raison de rejoindre le forum, super motivant :D
    Bravo encore !
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    je suis fière de moi, parce que depuis hier, confirmé ce matin (non je n'ai donc pas eu la berlue hier ^^) j'ai atteint l'objectif chiffré que je m'étais fixé: un IMC inférieur à 25 et c'est chose faite! Maintenant, attaquons, ou plutôt continuons la poursuite de l'objectif secondaire: raffermir ce qui reste :3