- 20Kg en 7 mois, je l'ai fait (et ça continu). - Page 4 — MyFitnessPal.com

- 20Kg en 7 mois, je l'ai fait (et ça continu).

Options
1246710

Réponses

  • Ayok13
    Ayok13 Messages: 110 Member
    Options
    Et ben dis donc c'est impressionnant vraiment !!!! Bravo!
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    @jojowit17600 HOLALA !!! impressionnant .... je suis heureuse pour toi et tu dois te sentir tellement mieux !!
    Tu me scotches.... ;)
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    belle réussite, tes bras et épaules se dessinent bien et je suppose les jambes aussi vu les nombreuses séances de courses à pied :smile: pour le reste petit à petit tu vas y arriver, tu motives tout le monde ici pas de raison que ça marche pas pour toi :wink: ......
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    On va essayer de continuer sur la lancée..
    Mais pendant les 3 mois et demi à bord je n'ai rien perdu. :(

    Cela veut dire aussi que tu t'es maintenu tout en faisant de la muscu et dans des conditions loin d'être optimales pour tenir le rythme et la volonté !
    Tu peux voir la partie pleine du pantalon, mais je préfère applaudir chaleureusement la partie vide que tu laisses dans ce jean témoin !

    Bien joué, vraiment !

    Et ravi de te savoir de retour sur la terre ferme !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @jojowit17600 yaouhhhh et un grand bravo à toi! bravo tes efforts ont bien payé! et puis bon hein la balance de tout façon elle dit n'importe quoi :x
  • purplestar89
    purplestar89 Messages: 69 Member
    Options
    @jojowit17600 Bravo pour le beau changement!

    Et ce n'est pas parce que la balance n'indique aucun changement qu'il n'y en a pas! Ça vaut parfois la peine de prendre les mesures des bras, des jambes, du ventre, etc.

    Ne lâches pas! :)
  • nat271no
    nat271no Messages: 185 Member
    Options
    Un grand bravo à toi @jojowit17600 c'est impressionnant, et même si ça ne se voit pas sur la balance, moi je trouve que tu as bien musclé le haut et surement le bas aussi ! Continue comme ça :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Merci beaucoup pour vos commentaires.
    Pour sur que je ne lâche rien...
    Je suis vraiment satisfait de ne pas avoir repris pendant les 3 mois à bord.
    Je pense que j'ai mis du muscle et donc de ce fait j'ai moins perdu que quand je suis à la maison.
    Il me reste encore cette fichue bouée sur le ventre, mais bon, j'ai mis du temps à la développer.
    Il m'en faudra aussi pour la perdre.
  • Valexence2108
    Valexence2108 Messages: 59 Member
    Options
    hou...philosophe avec ça !!
    Fait gaffe!!tu prends un risque .... plus de bouée sur le ventre... quand on passe le plus clair de ton temps sur un bateau.... :D !
    J'aimerai être comme toi et me dire que le temps passé à prendre du poids ce sera autant de temps à le perdre... mais j'ai pas ton mental d'acier!!

    Merci de nous insuffluer ton énergie et ta motivation :*
  • joseepronovost
    joseepronovost Messages: 197 Member
    Options
    Wow j'avais pas vue le début du post...mais là je suis soufflée!!!Effectivement , tu as surement pris du muscle, avec toute l'exercice que tu fais...J'espère faire autant pendant mes vacances , je débute ma stabilisation et ce n,est pas encore au point...si tu as des trucs pour garder la forme à l'extérieur de la maison , je suis preneuse...
  • lolilol1975
    lolilol1975 Messages: 6 Member
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Juste pour info, les formules de FcMax, ça ne marche pas pour tout le monde. Pour ma part, je devrais être à 184 avec la formule améliorée, mais en réalité, à fond, je suis à plus de 205. Je m'étais rendu compte il y a quelques années du rythme anormalement élevé de mon coeur en courant sur un tapis en salle. Mon coeur était à 200 pendant 10 minutes. Deux fréquencemètres ont donné le même résultat. Du coup j'ai fait un examen cardiaque prolongé et le cardiologue n'a détecté aucune anomalie et m'a dit de ne pas m'en faire. Donc apparemment tout est normal.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    lolilol1975 a écrit: »
    Juste pour info, les formules de FcMax, ça ne marche pas pour tout le monde. Pour ma part, je devrais être à 184 avec la formule améliorée, mais en réalité, à fond, je suis à plus de 205. Je m'étais rendu compte il y a quelques années du rythme anormalement élevé de mon coeur en courant sur un tapis en salle. Mon coeur était à 200 pendant 10 minutes. Deux fréquencemètres ont donné le même résultat. Du coup j'ai fait un examen cardiaque prolongé et le cardiologue n'a détecté aucune anomalie et m'a dit de ne pas m'en faire. Donc apparemment tout est normal.

    Salut,
    C'est effectivement tout à fait possible.
    Les formules sont généralistes. Certains individus ont des capacités autres.
    Un sportif qui s'entraîne régulièrement par exemple.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut, je déterre mon premier post (Nostalgie :'( ).
    Ou en suis-je aujourd'hui ?

    Primo, le poids.
    Je me maintiens pour le moment entre 90 et 92 kg. Soit une perte de 33, 35 kg.

    Deuzio, le sport.
    Me voici presque devenu un coureur de semi.
    Non ! je plaisante. Je cours bien plus longtemps et beaucoup mieux qu'avant.
    Je crois même que j'aime bien ça maintenant (quand j'y repense :smile: )
    Mon petit record perso : 16,16 Km de jogging en 1h 51.
    Ici >> https://flow.polar.com/training/relive/336801162.

    Tertio, Les fringues.
    Pantalons du 56/58 au 42/44 et les Tshirt du 5XL au XL.

    Voila, j'ai changé mon cardio Polar FT7 pour un Polar M400.

    En résumé.
    J'ai augmenté ma résistance a l'effort, je récupère beaucoup plus vite après une séance de sport (le cœur redescend plus rapidement), mon rythme cardiaque au repos et beaucoup plus bas, je fais des sessions de sport beaucoup plus longues (20' >> 2h).

    En clair, je vis mieux et profite toujours des plaisir de la table (mais sans trop d’excès).

    Dès que je rentre, je remet mon jean témoins et me tente une photo au même endroit maintenant que les travaux a la maison sont finis.

    Allez... Bonne continuation a vous et forgez-vous un mental de winner.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (février 2016)
    Options
    Voici la courbe sur 18 mois.
    La pesée n'a pas toujours été très régulière.

    us21tktceg1x.jpg
  • DidierDozer
    DidierDozer Messages: 462 Member
    Options
    Normal que ce ne soit pas hyper régulier, on est pas des machines ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Alors voila mon avant / après...

    Je vous laisse juges.

    Avant Juin 2014 - 125kg
    Après Mars 2016 - 89,5kg.
    g7tmppe0o3m3.jpga27ythw8sdrc.jpg

  • tournenron
    tournenron Messages: 11 Member
    Options
    Waouu, alors là c'est radical ! On dirait le père et le fils lol, tu fais 20 ans de moins.
    En tout cas, toutes mes félicitations et un grand bravo pour ta persévérance Jojo. Tu peux être fier de toi !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Merci, d'ou la petite danse de la joie..... :D
  • Valestrie
    Valestrie Messages: 171 Member
    Options
    Tu m'étonnes que chez Décat on t'aie décrit comme athlétique !
    Bravo Jojo, tu peux être très fier de toi !
  • catouillenouille
    catouillenouille Messages: 330 Member
    Options
    congratulécheuns!
  • Astravia
    Astravia Messages: 180 Member
    Options
    Classe Jojo !
  • euzgai
    euzgai Messages: 63 Member
    Options
    Bravo! Tu peux vraiment être fier!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    72355445.png
  • pattysula
    pattysula Messages: 473 Member
    Options
    Mais après tu fais comment pour savoir si tu es dans ta bonne fc ? Tu prends ton pouls tout le temps des exercices ? sans cardiologie je parle. Avec un cardiologie tu as toujours l'oeil sur la,montre ?
  • lead06
    lead06 Messages: 102 Member
    Options
    (Waouh !!! félicitations !!!)