Nos rendez-vous avec la balance - Page 8 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
1456810

Réponses

  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    C'est cute ! L'auto-correcteur l'à nommé bizou :p
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ha! C'est drôle :D J'avais pas remarqué ça! Heureusement que c'était un joli nom !
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Une autre perte ! 2 de suite ! -4.3 livres en 2 semaines !!! Noël a été gourmand ;)
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Félicitations! Tu t'es bien remise des fêtes!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pour moi ce sera encore une pesée de deux semaines. Je ne suis pas chez moi petit voyage imprévu pour entrée à l'hôpital d'un proche qui fait une pneumonie et qui demeure à trois heures de route de chez moi. Trois jours à manger dans les Resto et famille. J'ai tellement hâte de retrouver une routine régulière. On a beau essayer de faire les bons choix mais... heureusement on pourra revenir à la maison demain.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi! Bonne chance!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Je suis de retour pas facile de voir un proche malade en plus quand on est à trois heures de route. Au moins je sais qu'elle a de bons soins avec un personnel super gentil à l'hôtel Dieu de Levis. Elle fêtera ses 90 ans demain à l'hôpital.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Je me suis fait ramassée par un Tsunami qui s'appelle retour aux études. Ce fut 2 semaines intenses où aucune place pour de la planification ou de la volonté de cuisiner et de bien manger. J'ai laissé la balance de côté. Je me pèserai vendredi prochain même si je compte bien recommencer à manger WW dès demain matin. C'est la vie! On continue... Je suis bien heureuse de vous retrouver ici...!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bonne chance dans tes études et aussi bonne chance dans ton alimentation! Peut-être que le fait d'être plus active avec tes études, peut-être plus de marche aussi pour t'y rendre, va compenser pour un peu moins d'exactitude dans ton programme nutritionnel!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Marialiliz oui un changement de vie tel que retour aux études peut sembler un Tsunami. Tu vas reprendre un rythme qui va te permettre de mieux gérer. J'espère que tu aimeras ce retour ou ce choix que tu as fait.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    -2.2 ce matin, yeah!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo! T'es bonne! T'as donné un grand coup cette semaine!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    je sais très bien que quand je fais le programme comme il faut, ça fonctionne. Quand ça ne fonctionne pas, c'est de ma faute. mon gros problème c'est que je ne suis pas constante. Une semaine je fais comme il faut et la suivante, je fait tout croche. c'est là dessus que je dois travailler.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Super Izoux71, oh que oui que c'est difficile mais tu sais que c'est possible
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Bon petit bilan de retour si vous me permettez. J'ai vraiment un blocage de changement de dizaine, elle ou moi, il y a quelque choses en 2017 à régler. Depuis 3 ans, je m'approche et dès fois très très près, et oups. Résumé du dernier épisode, à 1.8 livres de cette dizaine, le 14 nov 16.... de retour le 11 janv avec +++. Je viens de faire une semaine belle, très belle semaine dont je suis fière. Il me reste 10.4 livres en trop par rapport au 14 nov., mais bonne nouvelle je suis là et j'espère avoir la sagesse de demander votre support lorsque j'approcherai de la fameuse dizaine. Bonne journée
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Moi aussi c'est pareil... quand je fais ce que j'ai à faire je suis récompensée. Mais quand je fais n'importe quoi ça donne n'importe quoi!!! Moi aussi j'ai des gros problème de constance ces temps-ci je réussi de faire 2 belles journées, 1 journée moyenne et 3 jours de scrap... ce qui me donne des résultats pas très bons!!! :/
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Izoux. Hé oui ça demeurera toujours du travail de tous les jours notre afffaire. Moi c'est quand arrive les imprévus et que je dois quitter pour quelques jours comme en fin de semaine dernière pour un parent hospitalisé loin de chez moi. On a beau essayer de faire les bons choix mais on peut pas tout calculer et l'activité physique prend le bord. Faire des six heures, trois heures d'auto par Jour ça brûle pas grand calories. J'anticipe un peu ma pesée de la semaine.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Parfois, dans de tels moments, on a quand même des surprises! Il y a quand même de la fatigue inhabituelle à faire tout ça, et du stresse!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui tu as raison Celina. Oui du stress et du contrôle de soi. Je vais simplement prendre le résultat que Surprise va me donner et continuer mon chemin en sagesse.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bon matin, bravo à izoux et celina pour vos pertes de poids, pour moi ma dernière pesée était le 27 déc, je ne pouvais pas me rendre à mes rencontré à cause des température pluie ou tempête de neige, donc j'y est été mardi et je me maintient bien, je suis contente. Je suis rendu à 36 pf par jours car je perdais encore, donc la j'imagine que ça va stopper. Bonne journée
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Félicitation Liette. Ça nous donne l'espoir que ça fonctionne pour du long terme.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ma pesée: + 0,4 lb. Pas très surprenant car j'avais eu 3 semaines de pertes en ligne! J'espère que ce sera un moins la semaine prochaine.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    C'est très bien Celinas et dis toi que si tu avais une balance à l'ancienne, comme c'est moins que .5 tu serais restée stable. ;) .
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Super Liette tu es vraiment bonne de te maintenir et fierté de la 1ere pesée après les Fêtes en plus. Celidas, un petit pas en arrière pour mieux avancer. J'ai un peu le même patern.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pesée de deux semaines que je craignais un peu ce matin avec une semaine en montagnes russes due à une longue fin de semaine à l'extérieur et sans activités physiques . Donc +1 lb. Disons que m'être pesée lundi matin le résultat aurait été pire mais je suis revenue à la normale chez moi cette semaine et repris plus d'activité physique ce qui a limité les dégâts et je me sens beaucoup mieux. Il y en aura toujours de telles situations et je les accepte mieux maintenant.