Jour de pesée - Page 5 — MyFitnessPal.com

Jour de pesée

Options
1235

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Et tu as bien raison d'être fière. Je suis contente que tu aies trouvé ce qui te convient. Félicitation et bravo
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    WOW! T'es hot Izoux!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    C'est une bonne moyenne ça. Et comment tu trouve le programme? Est-ce que tu manges ce que tu aimes? Est-ce facile à compter? Comment se déroulent les réunions? J'ai vu qu'il y a une réunion dans mon coin, mais c'est le même soir que mon cours à l'université alors j'attendrai la prochaine session pour y faire mon tour. :|
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    J'adore le programme et pourtant, au début j'étais réticente car je n'aime pas avoir d'interdit. mais j'avais besoin des rencontres alors j'y suis allée pareil et j'ai été agréablement surprise après ma première semaine de voir que je trouvais ça facile. si tu aimes cuisiner et que tu fais leur recettes, c'est encore plus facile car tu n'a rien à compter puisque les recettes le sont déjà. Et comme on mange beaucoup plus de protéines (20 à 30 g au déjeuner, 30 g au diner et au souper) je me surprends à ne pas avoir faim alors je n'ai pas le goût de manger n'importe quoi. je cuisine aussi beaucoup leur dessert et c'est ma collation du soir. le programme est vraiment basée sur le guide alimentaire canadien.

    je me suis rendue compte qu'avec WW, j'avais appris à manger moins mais pas nécessairement à changer mes habitudes alimentaires alors qu'avec minçavi, j,apprends vraiment à manger mieux et à changer mes habitudes.

    pour les réunions, tu y vas pour la pesée, et ensuite il y a une conférence de motivation de 30 minutes et j'aime mieux ces conférences que celles de ww ou le sujet était imposé par ww et que souvent ca s'adresse plus à des américains. Comme en octobre, un sujet de ww était comme passer à travers tanksgiving alors qu'ici, on ne fête même pas ça.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Merci Izoux d'avoir pris le temps de me répondre. Ça m'intéresse vraiment et ça semble motivant aussi. Je mets ça à mon agenda pour janvier... Bonne continuation!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    pesée d'hier soir: -3 livres pour un beau total de 19 livres en moins!
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    AYOYE! Bravo!
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    :o Tu es en feu Izoux!!!
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Tellement heureuse que tu aies enfin des beaux résultats ! Bravo
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Izoux, j'ai 2 questions. Qu'est-ce que tu manges pour déjeuner comme protéines, et il me semble que 30 g de protéines pour le dîner et le souper, ce n'est pas beaucoup? es-tu certaine que ce n'est pas 130gr?
  • Neutron_ww
    Neutron_ww Messages: 17 Member
    Options
    Il ne faut pas confondre "protéines" et "viande et substituts". Par exemple, 130 grammes de poitrine de poulet contient environ 20 grammes de protéines. Avec un peu de protéines dans du riz en accompagnement et un yogourt grec en dessert, on atteint facilement 30 grammes dans un repas.

    Le corps n'assimile pas beaucoup plus que 30 grammes de protéines à la fois.

    Au déjeuner, une demie tasse de fromage cottage c'est 15 gr de protéines, un oeuf 8 gr, une tranche de pain integral st-méthode 5 gr...
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Petiko, Neutron l'a bien expliqué. 30 g ce n'est pas en poids mais en nutriment. donc 4 onces de poulet contient 28g de nutriment protéine.

    le matin, on doit manger entre 20 et 30 g de protéines. Donc, je mange par exemple 1 œuf + 1/4 de tasse de blanc d'œufs brouillés (13 g de protéines) avec 1 toast (3 g de protéine dans mon pain) une tasse de lait (9 g de protéine) donc je suis à 25 g de protéines dans mon déjeuner.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Avez-vous une charte quelconque qui vous dit combien il y a de protéines dans chaque viande, ou est-ce que 4on de viande (peu importe laquelle) équivaut toujours à 28g de protéïnes?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J'avais écris un mot ici hier que je ne vois pas. Donc d'abord bravo Izoux et surtout fière que tu aies retrouvé cette confiance en toi que tu avais perdu. Je vois que Mincavi a bien modifié la façon d'intégrer protéine , pain etc, laitiers et autre en tenant compte des composantes de chaque aliment. J'avais appris ceci avec un suivi par nutritionniste. Apprendre à lire les étiquettes est la base de tout. Avec WW on entre les composantes pour savoir le nombre de points mais il est important de s'assurer de bien équilibrer tous les éléments pour chaque repas dans la journée. On n'entre plus les fibres qui sont importantes aussi. On aura toujours quelque chose à apprendre. Merci Izoux pour ton partage et félicitation pour ce beau cheminement.

    Ma pesée sera le jeudi. Mon mois de septembre a été en montagnes russes du à divers événements qui ont fait que je n'étais pas chez moi par intervalles. Je verrai les résultats jeudi avec ma Surprise. Mais je n'ai pas mis de côté mes entraînements en groupes deux fois la semaine cet été même si c'était parfois difficile par journées chaudes et humide et de cela j'en suis très fière.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Petiko, oui, lorsqu'on s'inscrit on reçoit un guide avec les informations. mais on doit aussi se fier aux étiquettes des aliments. Pour la viande, c'est toujours écrit le nombre de gramme de protéines par portion sur les étiquettes.

    Mabiscus, je me rends compte qu'avec ww, je devais réussir à moins manger, sans réellement changer mes habitudes alimentaires, pour y arriver et je trouvais cela difficile. Avec minçavi, je me rends compte que j'apprends vraiment à manger mieux et plus équilibré ce qui fait en sorte que je suis satisfaite et que je n'ai pas faim donc, je suis mieux dans ma tete car je ne me sens pas privé et je n'ai presque plus de fringale de soirée ce qui a toujours été ma bête noire.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    J'ai essayé plusieurs semaines le programme Mangez! J'ai dérapé complètement et j'ai repris beaucoup de poids. Je pense que ce programme peut être bon mais j'aurais eu besoin d'accompagnement. En me retrouvant avec plein d'aliments déclencheurs et d'aliments non allégés à la maison, j'avais aucune volonté de m'arrêter de manger quand c'était bon et j'ai repris peu à peu la moitié du poids que j'avais perdu! Dans son livre elle parle de huit semaines parfois avant de commencer à perdre mais j'ai repris un maximum la semaine qu'on est exposé à nos aliments "danger". J'en retiens de bonnes choses mais ce n'étais pas pour moi. Donc, avant d'essayer Minçavi cet hiver, je suis retournée à mon Simplement Rassasiant et j'ai éliminé 2.4 livres cette semaine. Yeh!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Marializ rien de mieux que retrouver nos bonnes pantoufles. C'est bien d'essayer différentes choses pour voir ce qui nous convient. Avec mes montagnes russes de septembre j'ai un +2.6. Des circonstances m'amènent à être souvent à faire de cours séjours à l'extérieur. Mais j'ai augmenté mon intensité d'activité physique. Je me rends compte que malgré un + mes vêtements On pris un peu d'ampleur. Mon objectif d'écrire à tous les jours n'est pas réussi. Ca demeurera mon objectif de prochaine semaine . Pour moi Pf me convient alors je continue avec ça pour l'instant.

    Bon eeek-end
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    Ça me motive de vous lire. Merci
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Bravo Marializ. si tu aimes simplement rassasiant, tu aimerais aussi minçavi.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Cette semaine, 1.8 lbs d'éliminées! Je suis vraiment contente de moi. Je comprends que ça me prends vraiment un cadre de planification. Alors je sais quoi faire, reste qu'il faut continuer à le faire... Bonne fin de semaine!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Enfin un -1lb cette semaine.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bravo!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    nouvelles de mon aventure minçavi. en 11 semaines, j'ai atteint le - 30 livres hier. Pas besoin de vous dire que je suis vraiment heureuse et fière de moi! j'espère que ça va bien pour vous autres aussi.
  • petiko1
    petiko1 Messages: 131 Member
    Options
    t'es don ben bonne! très contente pour toi Izoux!
    Est-ce que tu t'entraînes beaucoup? et aussi, est-ce que tu peux aller au resto de temps en temps?
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Izoux ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça. Moi je suis dans une période plus difficile. Ça me donne le goût de reprendre le mode minçavi. Des fois les changements ça fait du bien. Est-ce que tu en connais qui me font en ligne? J'ai vu que c'est possible. Côté activités physiques ça va mais j'ai de la difficulté à reprendre l'écriture assidue. Pour réussir pour moi l'un ne va pas sans l'autre.

    Félicitation c'est une belle victoire pour toi.