Jour de pesée - Page 6 — MyFitnessPal.com

Jour de pesée

Options
12346»

Réponses

  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Petiko, je fais 30 minutes de marche chaque jour, pas plus que ça. Pour l'instant, c'est ce que ma condition physique me permet. je vais au resto aussi une fois de temps en temps et le programme est facilement adaptable. viande, légumes et 1/2 tasse de riz, c'est quand même assez facile à gérer. j'y vais une fois par semaine et j'ai toujours eu une perte.

    Mabiscus, je ne connais pas personne qui le fait seulement en ligne mais en ligne, on a beaucoup de video de motivation et d'information. Il y a des videos qui explique le programme aussi. pour les videos de motivation, on en a des nouveaux à chaque semaine. dans mon cas, le changement m'a fait du bien, tout reprendre à 0. et aussi j'écris mon journal chaque jour et c'est vrai que ça fait toute la différence car pas d'a peu près.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    OMG! C'est dont ben une bonne nouvelle ça! Bravo Izoux! Tu dois certainement te sentir super bien. Super contente pour toi!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    en effet, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien et pas seulement physiquement mais mentalement car enfin, j'ai retrouvé ma motivation et cessé de me dire des bêtises.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J'aime bien "j'ai cessé de me dire des bêtises". On se traite plus facilement de "pas fine"
    de "je suis fière de moi d'avoir fait ceci ou cela"'. Ca c'est du travail de tous les jours pour la réussite.