Quels sont vos objectifs actuels ?
Betty
Sur la réalisation de quels objectifs travaillez-vous actuellement ? Peu importe si votre objectif est grand ou petit ; avoir un objectif clair à l'esprit peut être très utile.
41
Réponses
-
Bonsoir, pour moi reprise du sport petit à petit avec des séances de 30 min puis passer à 45 min perte de poids encore 15kilos je ne lâche pas très motivée.62
-
Je me remets à la marche donc tous mes déplacements proches de chez moi j'essaye de ne pas prendre ma voiture et je promène mon chien 30 minutes le matin et 30 minutes le soir au lieu de lui ouvrir la porte du jardin29
-
j'essaie de perdre 4 kilos et de passer en dessous de l'heure pour les 10 km en course à pied sur route.23
-
J’aimerais encore perdre 3 kg et réussir à stabiliser mon poids durablement et sans reprendre pendant le printemps/été. Je me donne 3 mois pour réussir. Et pourquoi pas un jour trouver le moyen de faire du sport à domicile ou ailleurs.15
-
Prendre 1 ou 2 kg de muscle puis diminuer un peu mon % de graisse16
-
reprendre un régime alimentaire sain, et le sport aussi. J'ai absolument envie de perdre cet excès de poids qui m’alourdit la vie. -30kgs30
-
J'aimerai perdre 7kg en mangeant sainement et en cuisinant le maximum. Et ensuite me tonifier avec du sport :-)18
-
Mes objectifs c'est perdre 4 kilos et augmenter mes capacités de marche9
-
Adopter un mode de vie cétogène, et me faire toujours autant plaisir niveau alimentation11
-
J'aimerai perdre 4 kgs et surtout ne pas les reprendre6
-
Encore 6 kilos à perdre sur les 13 de départ pour le printemps, j adorais!!!!!!!11
-
Je suis en perpétuelle recommencement, résultat après un arrêt total du running suite a un accident de voiture,j'ai maintenant 13 kg a perdre. Je me remet a courir, mais mon dos me fais souffrir affreusement.Et ne parlons même pas de mon alimentation chaotique. Point positif depuis que je me suis ressaisi j'ai déjà perdu 4 kg.Donc on continue on lache rien.16
-
Je pèse 1m83 pour 80kg et je souhaite magnifier mon corps. 5kg de plus serait pas mal mais il faut manger beaucoup et bien, s'entraîner davantage... ce qui n'est pas facile.9
-
Bonjour,
Je mesure 1m78 pour 209lbs (environ 95kg). Lorsque j'ai commencé à utiliser MFP un peu avant les fêtes, je pèsais 217 lbs (98kg).
Je vais au gym 4 fois/semaine, je joue au tennis les dimanches et parfois du jogging sur tapis les journées où je ne suis pas au gym. Mon objectif est de descendre à 190lbs (86kg) principalement par la perte de gras.
Ultimement voir mes abdos!!
D'ici l'été je crois y parvenir.
Avec MFP, jai mis comme objectif 2200 calories par jour tout en m'assurant d'avoir un rapport d'environ 70% protéines, 20% glucides et 10% gras. Jusqu'à maintenant j'ai de bon résultat.11 -
Prendre 4 à 5 kg tout en respectant mes apports en macronutriment et faire au moins 3 séances de musculation par semaine.8
-
Bonjour
Suite à des problèmes de santé, j ai dû arrêter le sport (30km de course à pied + 3 séance cardio fitness / semaine.
Prise de 14kg. Il m en restait 11 à perdre lorsque j ai repris myfitnesspal. Aujourd'hui 10. Idéalement 12.
Objectif perdre doucement, respecter les apports nutritionnels sans oublier de me faire plaisir.
En espérant que la maladie ne vienne pas perturber cet élan
Courage à chacun3 -
hello,
j'aimerais perdre mes 5 kilos de trop que j'ai pris en me laissant un peu trop aller avec une très mauvaise alimentation. J'essaie de reprendre une alimentation saine doucement avec quelques petits exercices a la maison avant de reprendre la salle de sport.5 -
Bonjour à toutes et à tous
Homme 1m76, 83 kg au commencement de MFP début octobre 2017
Objectif entre 70/72 kg, j’en suis à pratiquement 72.
J’envisage de passer en stabilisation prochainement tout en reprenant le vélo, le golf et la salle arrêtés suite à un tassement de vertèbre cosecutif à une chute de vélo !5 -
Je veux apprendre parler français correctement.
Je voudrais me remettre en forme pour le troisième fois. J'ai du mal à me contrôler dans les fêtes. Bon courage a tous vous.4 -
Bonjour, j'aimerai perdre 10kg dans un premier temps voir 15kg au total. Je me remet a la marche avec une a deux grande distance par semaine avec 7 a 8km. Et une fois par semaine piscine avec ma puce, qui me fait travaillé surtout les cuisse et les abdos4
-
Perdre 8-10 kilos et au moins 6h de sport par semaine !6
-
Perdre 15 kilos pour retrouver la forme et le moral. Réapprendre à manger correctement pour att Indre cet objectif et m’y maintenir.
Bon courage à tous8 -
Bonjour à tous,
Mon objectif est dans un premier temps de perdre encore 9 kgs sur les 14 à la base et ce pour le 24 août (veille de mes 30 ans). Ensuite, je veux stabiliser mon poids quelques temps et peut-être dans un second temps perdre encore entre 3 à 5 kgs...
Mon défi principal est le maintien du poids une fois que j'aurai perdu car c'est la 3ème fois que je fais régime et les fois précédentes, après être arrivée à mon objectif, j'ai finalement repris mes mauvaises habitudes et j'ai tout repris ou presque... Du coup c'est le grand challenge. Pour le moment donc, 1ère étape: - 9kgs en 6 mois.
Courage et bonne continuation à vous tous !!
9 -
A 68 ans, je devrais perdre théoriquement 31kg selon les diététiciennes (49 pour IMC normal).
Mon premier objectif, pour 2018, est d'en perdre 9 pour retrouver un poids à 2 chiffres, pas vu depuis juillet 2011.
Je suis sportive mais limitée par l' âge et l'insuffisance respiratoire. Pour ma santé je dois maigrir mais aussi bouger à mon rythme pour garder mes capacités respiratoires.8 -
Prendre une dizaine de kg sur plusieurs années .Pratiquer la muscu 5 à 6 fois par semaine pour être énorme et sec.9
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage