Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs actuels ?

Options
1356789

Réponses

  • Zohrasmsmk
    Zohrasmsmk Messages: 1 Member
    Options
    Je suis à 90,5. Objectif 70. Début du rééquilibrage le 5mars à 93
  • Helena8686
    Helena8686 Messages: 17 Member
    Options
    Bonjour ! Mes objectifs, me raffermir, perdre 4 kg et avoir plus de punch( ou moins de coup de barre) pour le boulot.
    Je travaille en extérieur et à mon compte.
  • Dumusoule
    Dumusoule Messages: 2 Member
    Options
    > @Betty a dit :
    > Sur la réalisation de quels objectifs travaillez-vous actuellement ? Peu importe si votre objectif est grand ou petit ; avoir un objectif clair à l'esprit peut être très utile.
  • Dumusoule
    Dumusoule Messages: 2 Member
    Options
    Pour ma part, arrêter de grignoter et de manger compusilvement..... diminuer mes rations qui sont beaucoup trop grosses. Continuez le sport
  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    Options
    J’ai un projet de grossesse . Mais comme mon Imc frôle les 40, je veux absolument perdre avant.
  • cec2087
    cec2087 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour tout le monde,
    Mon objectif actuel est de terminer une course de 5 kms en 35 mn et une course de 10 kms en 1h10. J'ai découvert la course à pied depuis 6 mois et je suis devenue accro!!! Bonne chance à tous et à toutes dans la réalisation de vos objectifs. Patience et motivation sont les mots d'ordre.
  • Sokyocat6963
    Sokyocat6963 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour je voudrais perdre 4 kg pour retrouver le poids que je faisais il y a 10 ans.
  • Sokyocat6963
    Sokyocat6963 Messages: 3 Member
    Options
    > @lieloo a dit :
    > J’ai un projet de grossesse . Mais comme mon Imc frôle les 40, je veux absolument perdre avant.

    Bon courage à vous
  • franck91310
    franck91310 Messages: 19 Member
    Options
    Je rentre en sèche, moins 8kg max
    173 cm, 73kg, masse graisseuse 13%. Objectif 9%.
    Allez zou , low carbone programme and just do it
  • evedelisle
    evedelisle Messages: 1 Member
    Options
    Bonsoir, mon objectif pour le moment et de reperde le poids que j'ai repris et de me remettre en forme. Mais ses assez dure de trouver le moral parfois depuis que on as appris que ma soeur de 20 avait une tumeur au cerveau. On reste positif et on espère retrouver la motivation
  • Nounouchka
    Nounouchka Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,
    Mon objectif est de perdre 10 kilos. J'ai peu de temps pour moi, je dors très peu et ne peux pas faire autrement pendant encore plusieurs mois, je suis sous pression depuis janvier et je n'ai fait que grossir depuis... en fin d'année 2017 j'avais réussi à perdre du poids, puis plusieurs mauvaises nouvelles me sont arrivées dessus et j'ai pris 6 kilos en 3 mois... mon petit réconfort, c'était la nourriture...
    J'avais déjà réussi à perdre il y a 3 ans, mais ça m'avait pris 1 an et 6 mois, je voudrai reussir en beaucoup moins de temps cette fois ci et m'y tenir.
    Courage à tous
  • newabe278
    newabe278 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, objectif premier : - 10 kilos pour me sentir bien dans mon corps et porter ce que ce veux !
  • Jenninkfit87
    Jenninkfit87 Messages: 11 Member
    Options
    Mon objectif est dans un première temps virer le poids prit pendant ma grossesse. En fin de grossesse, j'étais à 100kg. Depuis le mois de juin2017 je fait attention à mon alimentation et aujourd'hui j'en suis à-20kg.
    Mon objectif final être assez musclé et sèche pour mettre que je veux sans complexer
  • stupendasarah
    stupendasarah Messages: 60 Member
    Options
    objectif chiffré et clair : perte entre 4 kg min et 8 kg d'ici 5 mois
    Objectif plus global : créer et maintenir une bonne hygiène alimentaire et physique. Me nourrir "en conscience". Perdre doucement mais surement (et si je perds vite pourquoi pas! mais le but est de perdre durablement c'est pourquoi une perte de 4 kg sur 5 mois me convient aussi.... du moment qu'elle est pérenne ! )
  • djoufi
    djoufi Messages: 3 Member
    Options
    Perdre les 13 kg pris a l arret du tabac. Continuer le sport je commence tout juste la musculation avec mon mari
  • lutielelutin
    lutielelutin Messages: 3 Member
    Options
    J’ai un projet grossesse. J’aimerai perdre au moins une dizaine de kilos qui me complexent depuis longtemps.
    En effet, j’aimerai être une future maman sportive et jolie, j’ai toujours trouvé les femmes enceintes habillées avec des robes moulantes très élégantes ! J’aimerai garder ce souvenir de ma grossesse, et ne pas avoir l’air d’un sac.
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    J'avais pour objectif d'atteindre 95kg pour 1m95, c'est chose faite.

    Comme j'ai pas trop galéré globalement et que j'ai pris goût à manger différemment, j'ai envie de continuer encore un peu en me mettant l'objectif des 90 pour voir un peu ce que ça donne...
    En sachant que le max auquel je descendrai éventuellement sera 85kg.

    J'ai aussi d'autres objectifs:
    - Re-prendre pas mal de fringues (je le fais déjà un peu mais j'ai hâte qu'il y ait les soldes d'été pour dévaliser les magasins avec le nouveau poids que j'aurai à ce moment-là)
    - Trouver des épices/condiments que je ne connais pas pour assaisonner mes petits plats
    - Goûter de la viande d'ours dans un bon restaurant
  • xtremyan
    xtremyan Messages: 11 Member
    Options
    Après avoir arrêter de fumer , commencer la muscu , avoir une bonne nutrition et perdu 15kg en 10 mois. Je commence une prise de masse propre donc la je suis a 80kg et je veux monter a 90kg en 9/10mois voir ce que ca donne.Let’s go baby
  • RosyM77
    RosyM77 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour a tous . Je suis déjà inscrite depuis le mois de Mars , mais je débarque a peine sur le forum. Il ne me reste qu' 1kg5 a perdre , mais mon objectif est surtout de me raffermir... Car je l'avoue je ne suis pas sportive et même un peu feignasse comme on dit chez moi ...alors peut-être qu'en vous lisant je trouverai la motivation qu'il me manque ...
  • misstwenty20
    misstwenty20 Messages: 1 Member
    Options
    Rééquilibrer mon alimentation avec plus de fruits et légumes frais & réduire ma rétention d’eau à travers des aliments sains et avec un entraînement sportif adapté !
  • sarsola
    sarsola Messages: 2 Member
    Options
    Grossir prendre de la masse musculaire meme si sa fait bientot 2ans que jreste au meme poids
  • jeremyarnould
    jeremyarnould Messages: 1 Member
    Options
    Mon objectif est d'atteindre les 60 kg donc de perdre 7 kilos et retrouver une silhouette plus fine.
    J'ai commencé la course à pied il y a 15 jours avec de la piscine j'ai perdu 1kg.
    L'alimentation est plus compliqué, j'aime bien grignoter.
  • stellauw
    stellauw Messages: 11 Member
    Options
    Mon objectif? Perdre 20 kilos et me debarrasser de mon apnee du sommeil et puis pouvoir de nouveau me regarder dans un miroir