Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 4 — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs actuels ?

Options
1246789

Réponses

  • jenk2013
    jenk2013 Messages: 8 Member
    Options
    J’ai 10kgs à perdre pour retrouver mon poids de forme. C’est à dire repasser de 63 à 53, d’une taille 38 à un 36. Je me donne 3 mois, 3 mois et demi.
    Je cherche des femmes qui auraient exactement le même objectif pour évoluer ensemble :)
  • seveh2018
    seveh2018 Messages: 11 Member
    Options
    J’ai 8 kilos à perdre pour passer de 66 à 58 kilos avant septembre .
    J’ai déjà perdu 4 kilos en 3 mois ( février 2018 a mai 2018) avant de m’inscrire sur mfp !
    Je fais un rééquilibrage alimentaire .
  • jenk2013
    jenk2013 Messages: 8 Member
    Options
    > @seveh2018 a dit :
    > J’ai 8 kilos à perdre pour passer de 66 à 58 kilos avant septembre .
    > J’ai déjà perdu 4 kilos en 3 mois ( février 2018 a mai 2018) avant de m’inscrire sur mfp !
    > Je fais un rééquilibrage alimentaire .



    Hello. Du coup on a un peu pareil comme objectif!
    Est-ce que tu fais du sport aussi?
    A quoi ressemble ta journée au niveau alimentaire ? :)
  • Sarahfit1990
    Sarahfit1990 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour à tous,

    J'ai commencé il y a 4 jours l'application ( que je trouve géniale). Mon objectif est une prise de poids ( entre 5 à 10 kilos). Je pratique du sport en salle et cela me fais perdre du poids ( l'inverse de ce que je cherche) donc je suis un régime alimentaire qui je pense m'aidera dans la quête de prise de poids.

    Si des personnes sont dans le même cas, hésitez pas à partager vos coups de pouces, vos infos, vos prouesses...etc
  • Sarahfit1990
    Sarahfit1990 Messages: 9 Member
    Options
    > @Tissynew a dit :
    > Prendre 4 à 5 kg tout en respectant mes apports en macronutriment et faire au moins 3 séances de musculation par semaine.

    Bonjour, je viens de tomber sur ton post que je trouve intéressant. As tu réussi à prendre des kilos ?
  • Lau59860
    Lau59860 Messages: 4 Member
    Options
    bonjour ,

    10 kg à perdre mais mon 1er objectif être en dessous des 70.

    @Mick240687 et @thesushi1 bravo, pour vos pertes !

    bonne journée à tous :)
  • sochicsochoc
    sochicsochoc Messages: 1 Member
    Options
    Perdre 35 kilos ... et stabiliser !!!!! En premier objectif il faudrait que je sois à moins 22 pour le baptême de ma filleule fin septembre... pour être un peu plus présentable..j’ai déjà perdu 6,5 kilos .et en objectif personnel arriver à avoir une nouvelle conquête ou je réussirais à assumer mon corps car je me sépare après 20 ans avec le même homme ...
  • SebastianMendel
    SebastianMendel Messages: 1 Member
    Options
    Salut tout le monde ;)

    Mon objectif c'est d'avoir une activité physique régulière, puis perdre du poids , au total 15 kilos et un maximum d'ici 3 mois pour mon mariage ;)
  • Tissynew
    Tissynew Messages: 27 Member
    Modifié (mai 2018)
    Options
    > @Sarahfit1990 a dit :
    > > @Tissynew a dit :
    > > Prendre 4 à 5 kg tout en respectant mes apports en macronutriment et faire au moins 3 séances de musculation par semaine.
    >
    > Bonjour, je viens de tomber sur ton post que je trouve intéressant. As tu réussi à prendre des kilos ?

    Sarahfit pour te répondre j’en suis à +3kg depuis mon inscription en ce début d’annee avec stabilisation de mon poids depuis plusieurs semaine. Actuellement je stagne certes mais je ne perds pas de poids et la est l’essentiel. Je tiens à gagner du poids proprement donc cela prend du temps et je pense être enfin sur la bonne voie après plusieurs années de galère donc n’hésite pas Si tu as des questions ça sera avec plaisir que je repondrais
  • LucieRobt
    LucieRobt Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,

    Pour commencer j’aimerais perdre 5 kg avant le mois d’août puis pourquoi pas descendre à -10kg par la suite
  • Byb333
    Byb333 Messages: 35 Member
    Options
    Bonjour, mon objectif principal est de perdre 8kg régulièrement pour être bien tant physiquement que moralement et de ne plus faire d excès
  • ophelou35
    ophelou35 Messages: 1 Member
    Options
    Après d'intenses études, j'ai arrêté toute activité sportive et pris beaucoup de poids.
    Depuis un an, j'ai opéré un ré-équilibrage alimentaire en supprimant, notamment, tous les additifs de mon alimentation (merci au livre de Corinne Gouget "dangers additifs alimentaires "), ce qui m'a permis de perdre 10kg.
    Maintenant j'entame une phase de remise en forme sportive, et j'essaye de poursuivre les efforts en diversifiant au maximum mon alimentation et je tente de diminuer ma consommation de viande et de produits laitiers.
    Aujourd'hui mes objectifs physiques sont de perdre encore 5kg, et d'avoir un corps tonique ! S'ajoute également un objectif mental qui est d'aller toujours plus loin dans l'effort, et de sortir de ma zone de confort dans laquelle je me suis trop longtemps réfugiée !
  • sofi5084
    sofi5084 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, je fais 1m64 et j'ai commencé Mfp au début du mois avec 80kg. J'aimerais en perdre 10 et dans l'idéal 13 pour ne plus être en surpoids et me sentir mieux dans ma peau.
  • Sonyeolli
    Sonyeolli Messages: 1 Member
    Options
    Salut à tous, ça fait quelques jours que j'ai commencé sur cette appli, je suis une jeune femme de 1m56 et j'aimerais perdre de la graisse et me muscler, pas forcement beaucoup de poids puisque je fais 53 kg peut être viser les 50 kg pour commencer.
    Je ne veux pas vraiment me restreindre dans la nourriture puisque j'estime manger assez sainement mais pourquoi pas m'intéresser plus au côté macrobiotique de l'alimentation grace à cet appli. Alors j'ai mis en place deux petites séances de sport par jour, environ 1h. En deux semaine j'ai déjà perdu 1 kg, mes efforts portent ces fruits alors je persévère ! Bon courage à vous tous :)
  • cecile013
    cecile013 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,j'aimerai dans un premier temps descendre en dessous 100kg. J'ai pris énormément de poids suite à des traitements que j'ai du mal à perdre. (cusching lié a la prise de cortisone à +ou- forte doses au long court et d'autre traitement immunosuppresseurs). J"aimerai reprendre une activité sportive mais toute seule je n'y arrive pas. Si quelqu'un habite dans le 16 non loin de Rouillac, me contacter merci
  • philo2018
    philo2018 Messages: 2 Member
    Options
    Perdre 15kg déjà perdu 3kg et j'ai repris une activité physique
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    J'ai perdu 7kg en 3 mois grâce au calcul des calories, j'espère perdre encore 2kg puis me maintenir.
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Options
    Après avoir atteint et dépassé mon objectif de poids, je cherche à continuer à stabiliser et me mettre au ronforcement musculaire pour tonifier mes bras, cuisses et mon ventre. Je souhaite aussi améliorer ma posture et gagner en souplesse !
  • Zouzohra
    Zouzohra Messages: 3 Member
    Options
    J'ai 30 kilos à perdre j'ai commencer il y a 3 jours.
    Premièrement pour ma santé ensuite pour m3 sentir bien.
  • Leimie
    Leimie Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous !
    Au départ de mon rééquilibrage alimentaire en juillet 2017 je faisais 100 Kg. Je me lachais un peu trop sur le nourriture. Et ne mangeais que par gourmandise et des tonnes de choses malsaine et joubliais les legumes.. J'ai eu un declique en installant des applications pour gerer ses calories et depuis j'essaie de perdre du poids. Je me suis fixer un objectif de 55 Kg qui me paraît plutôt bien. Actuellement j'en fais 68 pour 1m66. Donc il me reste 13-14 Kg à perdre, je ne lâche rien !
  • rickyzinho
    rickyzinho Messages: 7 Member
    Options
    Salut Salut,
    perso, j'essaye de perdre encore quelques kilos, tout en espérant tenir un max ma fréquence cardiaque maximale! D'ailleurs, si quelqu'un a quelques petites astuces, je suis preneur les amis! :D
  • Dam1515
    Dam1515 Messages: 2 Member
    Options
    Passer de 60.5 a 70 kg en prise de masse
  • Fitsport2
    Fitsport2 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour !

    Pour moi c’est une remise en forme et la prise de poids. Je suis extrêmement maigre dû à une petite dépression..
    Aujourd’hui tout va beaucoup mieux et je commence le programme. Mon objectif c’est prendre 2,5kg avant le 22 Juillet !!

    Bon courage à vous tous !!