Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 21 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
11819212324146

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    victoriaronfle a écrit: »
    Bonjour, je te remercie pour ton aide précieuse !
    * Sexe : femme
    * Age : 28 ans
    * Poids : 72.5
    * Taille : 160cm
    * Activité physique :travail assise toute la journée, peu de marche. (mais je vais prochainement m'acheter un tapis de marche pour marcher chez moi et surveiller ma fille en même temps)
    * But : je voudrais perdre mes 10 kg de grossesse. De plus je suis en menaupause procose et la prise de point me guette encore plus. J'ai du changer toute ma garde de robe après ma grossesse. Je ne me supporte déjà plus, je ne peux pas prendre 1kg de plus.
    Je ne pense pas bezucoup mais je mange mal. Je suis perdue dzns les macros.

    Bonjour! Alors ça te donne un MB aux alentours de 1420, et une DEJ d'environ 1700. Donc tant que tu n'as pas commencé le sport, je patirais sur 1500 en apport. Pour les macros, tu peux être aux environ de 72g de lipides, 80g de protéines, et le reste en glucides.
  • Fanny8854
    Fanny8854 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour. J'ai suivi l'application l'an dernier de août 2017 a février 2018 et j'ai perdu 9 kgs régulièrement. J'ai ensuite arrêté et maintenu mon poids jusqu'à maintenant car je savais comment manger. Je voulais cependant perdre 2kgs et les maintenir mais n'y pas parviens pas et j'aurais même tendance à faire moins attention a mon alimentation a présent c'est pour cela que je relance l'application. Pouvez vous me dire combien de kcal dois je respecter par jour en connaissant les éléments suivants
    1m70
    56 kgs actuels. Objectif 54 kgs
    Âge : 30 ans
    Active : environ 3h de sport par semaine
    Sexe féminin

    Merci par avance
    Fanny
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Fanny8854 a écrit: »
    Bonjour. J'ai suivi l'application l'an dernier de août 2017 a février 2018 et j'ai perdu 9 kgs régulièrement. J'ai ensuite arrêté et maintenu mon poids jusqu'à maintenant car je savais comment manger. Je voulais cependant perdre 2kgs et les maintenir mais n'y pas parviens pas et j'aurais même tendance à faire moins attention a mon alimentation a présent c'est pour cela que je relance l'application. Pouvez vous me dire combien de kcal dois je respecter par jour en connaissant les éléments suivants
    1m70
    56 kgs actuels. Objectif 54 kgs
    Âge : 30 ans
    Active : environ 3h de sport par semaine
    Sexe féminin

    Merci par avance
    Fanny

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1300, et une DEJ autour de 2100. Donc je testerai 1700/1800 pour commencer :)
  • Bridgetjohns
    Bridgetjohns Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Merci d’avance pour votre aide.

    Je suis une femme de bientôt 38 ans.
    Je mesure 1,61 m
    Je pèse 91 kilo
    J’ai perdu 11 kilos depuis 3 mois en variant mes calories (1200 et 1700).
    Mais je stagne depuis plus d’1 mois (voir même reprise)
    Je pratique du vélo de temps en temps. Que faire
    Svp ?

    En bref :
    Sexe : F
    poids : 91
    Taille : 1,61
    Vélo de temps en temps (1 à Max 2 fois par semaine environ 50 minutes)

    Merci beaucoup
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bridgetjohns a écrit: »
    Bonjour,
    Merci d’avance pour votre aide.

    Je suis une femme de bientôt 38 ans.
    Je mesure 1,61 m
    Je pèse 91 kilo
    J’ai perdu 11 kilos depuis 3 mois en variant mes calories (1200 et 1700).
    Mais je stagne depuis plus d’1 mois (voir même reprise)
    Je pratique du vélo de temps en temps. Que faire
    Svp ?

    En bref :
    Sexe : F
    poids : 91
    Taille : 1,61
    Vélo de temps en temps (1 à Max 2 fois par semaine environ 50 minutes)

    Merci beaucoup

    Bonjour. Et bien ça donne un MB d'environ 1605, et une DEJ autour de 2000 à 2200 selon la quantité de sport par semaine. Moi je partirais sur un apport de 1700, sans varier :)
  • Bridgetjohns
    Bridgetjohns Messages: 2 Member
    Options
    U> @JL37540 a dit :
    > Bridgetjohns a écrit: »
    >
    > Bonjour,
    > Merci d’avance pour votre aide.
    >
    > Je suis une femme de bientôt 38 ans.
    > Je mesure 1,61 m
    > Je pèse 91 kilo
    > J’ai perdu 11 kilos depuis 3 mois en variant mes calories (1200 et 1700).
    > Mais je stagne depuis plus d’1 mois (voir même reprise)
    > Je pratique du vélo de temps en temps. Que faire
    > Svp ?
    >
    > En bref :
    > Sexe : F
    > poids : 91
    > Taille : 1,61
    > Vélo de temps en temps (1 à Max 2 fois par semaine environ 50 minutes)
    >
    > Merci beaucoup
    >
    >
    >
    >
    > Bonjour. Et bien ça donne un MB d'environ 1605, et une DEJ autour de 2000 à 2200 selon la quantité de sport par semaine. Moi je partirais sur un apport de 1700, sans varier :)

    Bonjour,

    Ok c’est noté, je vais suivre votre avis.

    Encore merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Brigitte
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bridgetjohns a écrit: »
    Bonjour,

    Ok c’est noté, je vais suivre votre avis.

    Encore merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Brigitte

    Bonne journée à toi aussi, et tiens nous au courant de tes progrès :)

  • bubblefishsam
    bubblefishsam Messages: 10 Member
    Options
    bubblefishsam a écrit: »
    Merci beaucoup pour la réponse. Si ça ne décolle pas, faut il augmenter les protéines et réduire les glucides ?
    Est ce qu'il faut réduire l'apport calorique les jours ou je ne fais pas de sport ou cela reste une moyenne hebdomadaire ?

    Hello, rien n'a bougé ... et pourtant je fais attention aux macros et je suis rarement aux 1900 cal /jour (plutôt autour des 1700 pour garder les macros a niveau) :-( j'ai aussi intégré du HIIT.
    Des idées ?
    Merci beaucoup !
  • oumidrisshind
    oumidrisshind Messages: 8 Member
    Options
    Combien de calorie pr moi
    30 ans
    Femme
    Sédentaire
    1m70
    67 kilos

    On me dit 1200 ...
  • perazzicamille
    perazzicamille Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour l’appli me dit 1500 cal , mais une autre m’avait dit 2040 cal , je suis perdue ...
    sexe: femme
    Âge: 30 ans
    Poids: 82kg
    Taille: 1m80
    Activité : promenade avec les enfants mais pas tous les jours . Mais c’est tout ...
    But: perte de poids
    Voilà si vous pouvez m’aider ?
    Merci
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bubblefishsam a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    Merci beaucoup pour la réponse. Si ça ne décolle pas, faut il augmenter les protéines et réduire les glucides ?
    Est ce qu'il faut réduire l'apport calorique les jours ou je ne fais pas de sport ou cela reste une moyenne hebdomadaire ?

    Hello, rien n'a bougé ... et pourtant je fais attention aux macros et je suis rarement aux 1900 cal /jour (plutôt autour des 1700 pour garder les macros a niveau) :-( j'ai aussi intégré du HIIT.
    Des idées ?
    Merci beaucoup !

    Hello! rien n'a bouger côté poids et mensurations, ou côté poids seulement ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    oumidrisshind a écrit: »
    Combien de calorie pr moi
    30 ans
    Femme
    Sédentaire
    1m70
    67 kilos

    On me dit 1200 ...

    Hello. ton MB étant de 1400 environ, et ta DEJ autour de 1680, je resterai autour de 1500
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    perazzicamille a écrit: »
    Bonjour l’appli me dit 1500 cal , mais une autre m’avait dit 2040 cal , je suis perdue ...
    sexe: femme
    Âge: 30 ans
    Poids: 82kg
    Taille: 1m80
    Activité : promenade avec les enfants mais pas tous les jours . Mais c’est tout ...
    But: perte de poids
    Voilà si vous pouvez m’aider ?
    Merci

    Hello. ça donne un MB d'environ 1600, et une DEJ autour de 2000. Donc je partirais sur 1700
  • oumidrisshind
    oumidrisshind Messages: 8 Member
    Modifié (novembre 2018)
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > oumidrisshind a écrit: »
    >
    > Combien de calorie pr moi
    > 30 ans
    > Femme
    > Sédentaire
    > 1m70
    > 67 kilos
    >
    > On me dit 1200 ...
    >
    >
    >
    >
    > Hello. ton MB étant de 1400 environ, et ta DEJ autour de 1680, je resterai autour de 1500


    Merci beaucoup
    Je suis novice que signifie Mb et dej?
    Est ce que 1200 c’est suffisant?
    Esck réellement en ne dépassant pas 1200 je vais perdre un kg par semaine?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    oumidrisshind a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > oumidrisshind a écrit: »
    >
    > Combien de calorie pr moi
    > 30 ans
    > Femme
    > Sédentaire
    > 1m70
    > 67 kilos
    >
    > On me dit 1200 ...
    >
    >
    >
    >
    > Hello. ton MB étant de 1400 environ, et ta DEJ autour de 1680, je resterai autour de 1500


    Merci beaucoup
    Je suis novice que signifie Mb et dej?
    Est ce que 1200 c’est suffisant?
    Esck réellement en ne dépassant pas 1200 je vais perdre un kg par semaine?

    Je t'invite à lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes et qui explique tout ça.
    Pour répondre à ta question non, tu ne perdras pas 1kg par semaine. Mais je ne conseillerais pas une perte si importante si tu veux que ce soit durable, car à mon sens tu n'as pas un fort surpoids.
  • bubblefishsam
    bubblefishsam Messages: 10 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    Merci beaucoup pour la réponse. Si ça ne décolle pas, faut il augmenter les protéines et réduire les glucides ?
    Est ce qu'il faut réduire l'apport calorique les jours ou je ne fais pas de sport ou cela reste une moyenne hebdomadaire ?

    Hello, rien n'a bougé ... et pourtant je fais attention aux macros et je suis rarement aux 1900 cal /jour (plutôt autour des 1700 pour garder les macros a niveau) :-( j'ai aussi intégré du HIIT.
    Des idées ?
    Merci beaucoup !

    Hello! rien n'a bouger côté poids et mensurations, ou côté poids seulement ?


    Coté poids. Coté mensurations j'avoue ne pas avoir mesuré (erreur de ma part) mais je me sens moins serrée dans mes vêtements.
    Ok je mesure et te redis tout ca ! Merci !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bubblefishsam a écrit: »
    JL37540 a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    Merci beaucoup pour la réponse. Si ça ne décolle pas, faut il augmenter les protéines et réduire les glucides ?
    Est ce qu'il faut réduire l'apport calorique les jours ou je ne fais pas de sport ou cela reste une moyenne hebdomadaire ?

    Hello, rien n'a bougé ... et pourtant je fais attention aux macros et je suis rarement aux 1900 cal /jour (plutôt autour des 1700 pour garder les macros a niveau) :-( j'ai aussi intégré du HIIT.
    Des idées ?
    Merci beaucoup !

    Hello! rien n'a bouger côté poids et mensurations, ou côté poids seulement ?


    Coté poids. Coté mensurations j'avoue ne pas avoir mesuré (erreur de ma part) mais je me sens moins serrée dans mes vêtements.
    Ok je mesure et te redis tout ca ! Merci !

    oui car c'est important, surtout quand on fait du sport. le poids ne va pas forcément beaucoup varier (en théorie, il peut même augmenter), mais les mensurations vont dans le bon sens (tour de taille qui diminue notamment).
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis :
    sexe: femme
    Âge: 26 ans
    Poids: 96kg
    Taille: 1m69
    Activité : un peu de marxhe à pied tous les jours 4 à 12km ça dépend et du hoop 1h au total dans la semaine.
    But: perte de poids lente (max 3kg par mois) mais 11kg pour atteindre les 85kg.

    J'ai moi même augmenter la quantité de calorie donnée par l'appli.
    Merci d'avance pour votre temps.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Calhambre a écrit: »
    Bonjour,

    Je suis :
    sexe: femme
    Âge: 26 ans
    Poids: 96kg
    Taille: 1m69
    Activité : un peu de marxhe à pied tous les jours 4 à 12km ça dépend et du hoop 1h au total dans la semaine.
    But: perte de poids lente (max 3kg par mois) mais 11kg pour atteindre les 85kg.

    J'ai moi même augmenter la quantité de calorie donnée par l'appli.
    Merci d'avance pour votre temps.

    Bonjour. ça fait un MB autour de 1700, et une DEJ autour de 2100 environ. Donc je partirais sur 1800.
  • gabriellelaprise
    gabriellelaprise Messages: 1 Member
    Options
    Salut :) voici mes infos /)
    Sexe M/F
    * Age : 22
    * Poids :206 lbs
    * Taille: 173 cm
    * activité physique : muscu 2x/ sem + piscine 1-2h semaine
    * But : perte de poids
  • bubblefishsam
    bubblefishsam Messages: 10 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    JL37540 a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    Merci beaucoup pour la réponse. Si ça ne décolle pas, faut il augmenter les protéines et réduire les glucides ?
    Est ce qu'il faut réduire l'apport calorique les jours ou je ne fais pas de sport ou cela reste une moyenne hebdomadaire ?

    Hello, rien n'a bougé ... et pourtant je fais attention aux macros et je suis rarement aux 1900 cal /jour (plutôt autour des 1700 pour garder les macros a niveau) :-( j'ai aussi intégré du HIIT.
    Des idées ?
    Merci beaucoup !

    Hello! rien n'a bouger côté poids et mensurations, ou côté poids seulement ?


    Coté poids. Coté mensurations j'avoue ne pas avoir mesuré (erreur de ma part) mais je me sens moins serrée dans mes vêtements.
    Ok je mesure et te redis tout ca ! Merci !

    oui car c'est important, surtout quand on fait du sport. le poids ne va pas forcément beaucoup varier (en théorie, il peut même augmenter), mais les mensurations vont dans le bon sens (tour de taille qui diminue notamment).

    Alors effectivement ca a un peu bougé: -2cm taille et -2cm hanches .. j'imagine qu'à un moment donné le poids va quand même bouger non ?
    En tout cas MERCI !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Salut :) voici mes infos /)
    Sexe M/F
    * Age : 22
    * Poids :206 lbs
    * Taille: 173 cm
    * activité physique : muscu 2x/ sem + piscine 1-2h semaine
    * But : perte de poids

    Hello! Alors ça donne un MB autour de 1750, et une DEJ aux environs de 2400. Donc je partirais sur 2000/2100 pour commencer.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bubblefishsam a écrit: »
    JL37540 a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    JL37540 a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    bubblefishsam a écrit: »
    Merci beaucoup pour la réponse. Si ça ne décolle pas, faut il augmenter les protéines et réduire les glucides ?
    Est ce qu'il faut réduire l'apport calorique les jours ou je ne fais pas de sport ou cela reste une moyenne hebdomadaire ?

    Hello, rien n'a bougé ... et pourtant je fais attention aux macros et je suis rarement aux 1900 cal /jour (plutôt autour des 1700 pour garder les macros a niveau) :-( j'ai aussi intégré du HIIT.
    Des idées ?
    Merci beaucoup !

    Hello! rien n'a bouger côté poids et mensurations, ou côté poids seulement ?


    Coté poids. Coté mensurations j'avoue ne pas avoir mesuré (erreur de ma part) mais je me sens moins serrée dans mes vêtements.
    Ok je mesure et te redis tout ca ! Merci !

    oui car c'est important, surtout quand on fait du sport. le poids ne va pas forcément beaucoup varier (en théorie, il peut même augmenter), mais les mensurations vont dans le bon sens (tour de taille qui diminue notamment).

    Alors effectivement ca a un peu bougé: -2cm taille et -2cm hanches .. j'imagine qu'à un moment donné le poids va quand même bouger non ?
    En tout cas MERCI !

    Super!
    Alors pour le poids oui, ça peut bouger encore. Mais je dirais que tant que soit les mensurations, soit le poids, évoluent dans le bon sens, le nombre affiché sur la balance importe peu. Après, si les deux finissent par stagner, il sera tjrs temps de réévaluer / ajuster les apports. Mais là, clairement, les efforts portent leurs fruits, donc félicitations ;)
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Calhambre a écrit: »
    >
    > Bonjour,
    >
    > Je suis :
    ...
    >
    > J'ai moi même augmenter la quantité de calorie donnée par l'appli.
    > Merci d'avance pour votre temps.
    >
    >
    >
    >
    > Bonjour. ça fait un MB autour de 1700, et une DEJ autour de 2100 environ. Donc je partirais sur 1800.

    Super j'étais bien partie alors ! Merci beaucoup
  • anaisroucairol31
    anaisroucairol31 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour et merci par avance pour votre aide :)

    * Sexe : Féminin
    * Age : 25 ans
    * Poids : 66kg
    * Taille : 1.65
    * activité physique : quasiment aucune a part 30min de marche quotidienne
    * But : maintien de poids.. Je suis enceinte et je dois adapter une alimentation très équilibrée, le diabète gestationnel me guète. De plus j'ai pris +5 kilos en seulement 2 mois de grossesse et le médecin m'a dit qu'il ne fallait plus prendre de poids si rapidement.