Coucou, des Francophone par hasard?
Sharmas
Any frenchpeople here, I'm starting and I feel lonely? Il y a des personnes parlant français ici? COUCOU!
0
Replies
-
Salut et bienvenue!
Je ne suis pas francophone, mais je parle francais!0 -
Salut!
Hahahaha il n'y en a pas beaucoup!
...Maid bon, je parle français!! Ajoute moi si tu veux xx0 -
Salut! Moi je suis meilleur en parler qu'en ecrire, mais je parles les deux.0
-
salut! je suis (presque) bilangue, mais evidement l'anglais c'est ma langue maternelle.
mais j'peux communiquer au moins! . j'ai habiter a montreal pour 3 ans (et nouvelle ecosse pour la plupart de ma vie), mais maintenant je suis a vancouver.
xxx
ajouter moi! je vais te supporter en francais!0 -
Je suis anglaise mais j'habite en France ! Je fais beaucoup des fautes d'orthographe malheureusement , mais je parle et comprend pas mal donc si tu veux une amie en france add me! Debbie0
-
Canadienne francaise de souche ici!!!!0
-
Bon jour!!
Sorry that's all the French I know:embarassed:
But hello anyway. My daughter is on a gap year in France, in Toulouse, and her french is brilliant.0 -
Québécoise francophone!0
-
Bienvenue! Je ne le parle pas souvent mais je le comprend bien. Ajoutez-moi si vous aimer.0
-
Bonjour! J'étudie le français à l'université, et l'année prochaine (à partir de septembre 2011) je vais passer un semestre à Besançon. Le français est ma troisième langue et je suis très timide, alors je me soucie beaucoup de faire des fautes, mais...je le parle un peu!
Petra0 -
Salut, je suis franco-ontarienne, je vis dans une communauté de 80% francophone dans le nord de l'Ontario... alors si tu a besoin du soutien . .. tu peux devenir mon amie.... bonne chance...0
-
Salut Nathalie!
Je suis Franco-Albertaine depuis 14 ans, originaire de l'Ontario. Voux pouvez m'ajouter comme amie.
Renée0 -
Salut,
Comme tu vois, il y a pas mal de francophones ici. J'en suis une d'eux :-) Ma fille fait aussi partie de la communauté, mais elle n'écrit pas souvent ici.
Bienvenue et bonne chance :-)
Martine0 -
Bonjour. J'ai étudié le Français à l'école, mais ne l'ai pas utilisé depuis des années.
Sorry, that's about all the French I can remember (and I'm not even sure if it is 100% correct - I tried to say that I studied French in school but haven't used it in years).
I'm from Ireland. I have an aunt who lives in France0 -
coucou... ontarienne et bilingue au boute!!! ... ajoute moi si tu veut...0
-
Bon matin!
Je suis du Québec et suis nouvelle ici. Je te souhaite bonne chance et t'invite à m'ajouter si tu as besoin de support!
Ju0 -
Je suis québécoise et bien sur je parle français mais ce site est seulement en anglais et quand je demande la traduction.....et bien ce n'est pas fameux....est-ce qu'il y a un site en français qui correspond a celui de l'anglais ?0
-
Quant à moi, je suis francophile près de Thunder Bay. Je suis un peu hors de pratiques, mais je suis ravi des occasions ou je peux composer de quoi dans la langue de Moliere.0
-
Salut!!!
Je suis anglaise, j'habite en ile-de-france. Je viens de créer un compte et telecharge le APP donc j'ai beaucoup a decouvrir ici.0 -
Hi there - English living in Paris here :happy:0
This discussion has been closed.
Categories
- All Categories
- 1.4M Health, Wellness and Goals
- 393.4K Introduce Yourself
- 43.8K Getting Started
- 260.2K Health and Weight Loss
- 175.9K Food and Nutrition
- 47.4K Recipes
- 232.5K Fitness and Exercise
- 427 Sleep, Mindfulness and Overall Wellness