PRISON BREAK DEFI

Options
Bonjour,
Je cherche des gens prêt à relever un defi de taille. Une course à obstacle de 5km.
L'objectif et de s'évader d'une prison parce que vous avez été condamné pour un crime que vous n'avez pas commis.
J'attend vos réponses et on pourrait s'entrainer ensemble pour pouvoir s'évader sans être pris au piège par les gardiens.

Course Prison Break Race www.prisonbreakrace.ca 5km, 15 obstacles + poursuite. Été 2013. 5k, 15 obstacles + chase.

Hello, I am looking for people willing to take a challenge of size. An obstacle course of 5km. The objective is an escape from a prison because you have been convicted of a crime you did not commit. I await your answers and we could train together to be able to escape without being trapped by the guards.
Sorry for my poor english

Replies

  • laminibrousse
    Options
    Bonjour, je me suis inscrite au prison break race à Québec le 07 septembre... Grâce à toi..lorsque j'ai lu ton message j'ai été voir sur le site.. Jy vais avec quelques amies. Je ne sais pas si tu es en forme, mais moi je dois commencer à faire de la course demain matin avant mon travail qui débute a7:00 am. Ce nouveau défi me donne un bon coup de pied pour me mettre "top shape ". Bonne chance et amusés-toi bien. Bye
  • eevy15
    eevy15 Posts: 7
    Options
    Je suis bien contente de te donner envie de te botter le cul. En fait, ca fait le meme effet pour moi. J'aimerais bien aller courir avec toi un moment donné. Tu habites quels secteur de québec.

    Samedi matin, j'organise un entrainement plein air avec mon ami kinesiologue. si ca te dit de venir t'entrainer avec nous, ecris moi en pv

    xxxx