Je suis nouvelle

stephanie1971
stephanie1971 Posts: 6
edited September 22 in Introduce Yourself
Bonjour a ceux et celles qui parle francais, Je m'appelle Stéphanie je suis du Québec et j'ai 80 livres encore a perdre wow c'est beaucoup j'en avais presque 100 a perdre. Je suis sur ce site pour m'aider mais si vous vouler m'écrire c'est sur que je vais vous répondre !!!!

Replies

  • BeeDoll
    BeeDoll Posts: 2 Member
    Bonjour Stephanie, et bienvenu! Je ne parle pas beaucoup de francais, maid je vous souhait bonne chance!
  • gnrshelton
    gnrshelton Posts: 358 Member
    Bonjour Stephanie...Hope you find it helpful here.
  • binary_jester
    binary_jester Posts: 3,311 Member
    La plupart des gens parlent anglais ici. Je vous suggère d'essayer Google Translate. C'est ce que j'utilise en ce moment. Bienvenue.
  • rjadams
    rjadams Posts: 4,029 Member
    La plupart des gens parlent anglais ici. Je vous suggère d'essayer Google Translate. C'est ce que j'utilise en ce moment. Bienvenue.

    Je suis d'accord. Essayez d'utiliser Google Translate. Bienvenue sur le site, il est absolument génial.
  • meagalayne
    meagalayne Posts: 3,382 Member
    Salut Stéphanie!

    Comme BeeDoll, je ne parle pas beacoup le Francais depuis partir QC (Hull) en 2008, mais je te souhait bonne chance dans tes efforts.

    D'où viens tu au Quebec? Si tu veux m'ajouter comme amie, on peut toujours aider l'un et l'autre. J'ai seulment quelque livres encore a pedre (55 livres deja perdu!!), mais je suis sur ce site pour changer ma vie à long terme.

    C'est aussi une belle chance pour pratiquer mon Francais! haha Un peu égoiste, je sais...
    A bien tôt!

    -Meag
  • I'm so glad !!! my english is prtty bad so thank you very much
  • TabiHerbalifeCoach
    TabiHerbalifeCoach Posts: 691 Member
    Wos, c'est tellement cool! Bienvenue! Bienvenue! Il est si impressionnant que ce site n'est pas seulement de passage d'État, et les obstacles pays, mais maintenant la langue grâce obstacles à google translate! J'ai vraiment, vraiment espérons que vous trouverez ce site utile! Encore une fois bienvenue!
  • elainegsd
    elainegsd Posts: 459 Member
    I'm so glad !!! my english is prtty bad so thank you very much

    Feel free to practice it here. Welcome!
  • Wow 55 livres c'est super Bravo , je suis bien d'accors pour communiquer avec toi c'est vrai on pourrais s'entraider
  • it's because my english is pretty bad so in wright is french
  • thank you very much.
  • Thank you very much and Wow 74 pounds lost !!!!! that's really really amazing
  • Fernella13
    Fernella13 Posts: 68 Member
    bienvenue!
  • meagalayne
    meagalayne Posts: 3,382 Member
    it's because my english is pretty bad so in wright is french
    C'est d'acord! Ecrit en Francais si c'est plus comfortable et si quelqu'un ne te comprends pas, il peut simplement traduire grace a google translate! Je ne suis pas parfait, mais je pense que tu peux au moins me comprendre! haha Bienvenue au site!
  • RoadDog
    RoadDog Posts: 2,946 Member
    Bonne chance dans votre perte de poids, Stephanie. Je pense que vous aimerez les encouragements que vous recevez ici.
  • jocelyne2
    jocelyne2 Posts: 271 Member
    Wow ....Salut Stephanie bienvenue et bonne chance.... I have to say I am trully impressed with you ppl. I noticed most of you are from the states and are trying to at least speak or google a reply in french . I am from quebec and let me tell you being english ( french also) ppl here just pretty much look at you as if you came from another planet...My daughter even got asked by her teacher if she came from another country WTF !!!!! Sorry :noway: lol....
  • chrissyh
    chrissyh Posts: 8,235 Member
    Wow - I am impressed with all of you bi-lingual folks!

    All I can say - is Welcome!
  • emott84
    emott84 Posts: 108
    Bienvenue et bonne chance, Stephanie! Je viens au Canada(Thunder Bay) aussi, mais ma francais n'est pas parfait. J'essaye!
    MFP est excellent pour ma motivation et toutes les personnes ici sont très aimable!
  • Fesse
    Fesse Posts: 611
    Salut Stephanie. Bonne chances et beaucoup de success. Un jour a la fois. Je parle tres bien en francais mais j'ecris mais.
    Desole. (pas de accents) Mais tu peut me mettre comme ami si tu veux.
  • Salut stephanie et bienvenue sur le site. Je ne parle pas français bien parce que je n'avais que cinq ans quand je suis arrivé en Australie de l'île Maurice. bonne chance pour votre combat, nous sommes tous dans le même. J'adore ce site, il est encourageant et positif. J'ai commencé mon régime il ya une semaine et j'ai perdu un kilo déjà ... Yipeee. Il est probable que la perte d'eau mais je ne m'inquiète pas. Je triche pour le moment et l'utilisation de Google translate mais j'aimerais pratiquer mon français avec vous et je peux vous aider avec votre anglais.
    Cheers and gooday from :smile: joliemama
This discussion has been closed.