Nouvelle de Montreal

Options
Bonjour, je ne parle pas vraiment anglais et j'ai un peu de difficulté avec le site parfois. J'étudie présentement dans le domaine de la nutrition et je trouve merveilleux qu'il puisse y avoir des aide à porter de main. Il y a deux ans, j'ai moi-même décider de perdre du poids en mangeant mieux et en équilibrant mes menus selon le guide alimentaire. J'ai lu beaucoup sur le sujet et j'ai perdu 25lbs que je n'ai pas repris. Aujourd'hui je pèse 195lbs et je veux en perdre 50 de plus. C'est possible d'être en santé, il faut se donner la chance et il faut faire des sacrifices pour mieux vivre.

S'il y a des gens qui parle francais et qui veulent avoir des conseils de nutrition ou tout simplement qui veulent de l'Entraide, je suis là.

Bonne santé

Replies

  • Alyssa215
    Alyssa215 Posts: 8 Member
    Options
    Bonjour!

    Je parle un peu de français (j'ai étudié le français au lycée.) Je ne peux pas aider beaucoup, mais, si vous avez un question concernant le site, peut-être je peux aider?

    (Je voudrais un occasion pour practiquer le français, aussi! Si vous plaît, corrigez ma grammaire!)
  • chocolatnoir
    chocolatnoir Posts: 182 Member
    Options
    Salut et bienvenue a MFP…c’est un site formidable! Je vais essayer de m’exprimer en francais mais franchement ca fait quelques annees que je n’ai pas vraiment pratiquer la langue…
    Felicitations d’avoir perdu 25 lbs! Je pese 155 et je veux perdre 20.
    Bonne chance! :)
  • eevy15
    eevy15 Posts: 7
    Options
    Wow C'est un super objectif. Tu parles très bien le francais. J'adore ce site et je crois pouvoir me faire des amis qui veulent autant que moi.
    Bonne chance a toi aussi
  • baileyj33
    Options
    Bonjour et bienvenue sur le site. Je vie à l'Est d'Ottawa et je suis francophone. J'ai commencé à utiliser ce site Mardi passé et au début de ce parcours j'avais 136 livres à perdre, et maintenant après une semaine j'ai perdu 3 livres. Ce site est merveilleux, si jamais tu as besoin de l'aide n'hésite pas à m'écrire.