Hi! Bonjour!

Options
Hi, I'm new here and trying to make some "friends" to help me persevere in this new program... I speak English and French and would like to exchange mostly through the app because I don't really use my computer.

BTW, my French is better than my english...

I welcome everybody, thanks in advance!!

Replies

  • lkalinowski
    Options
    Hi - or bonjour! I'll be your friend! I've been doing this about 2 1/2 months.
  • Bostongirl40
    Bostongirl40 Posts: 23 Member
    Options
    Hi Bonjour a toi aussi.
    Bienvenue !!
  • fukuyama
    fukuyama Posts: 43
    Options
    Bonjour !
    Si t`as besoin d`un coup de main, je peux etre ``ton amie de diete``. Desolee, il n`y a pas d`accents sur les mots; je suis au Japon et mon clavier n`est pas francophone. Mon nom est Gabrielle et j`ai commence cette semaine. J`ai 25 lbs a perdre (idealement avant la fin de l`annee). J`ai deja perdu 15 lbs seule... en 7 mois. Etant au Japon, j`utilise mon velo a tous les jours et disons que mon mari et moi mangeons BEAUCOUP moins au resto qu`a la maison (Quebec), mais surtout beaucoup moins gras...

    Au plasir !
    Gabrielle
  • Bostongirl40
    Bostongirl40 Posts: 23 Member
    Options
    Bonjour Gabrielle,
    Et bien cela fait plaisir de trouver des francophones sur un site anglais. Felicitations pour tes 15 lbs !!! Je suis francaise mais vis a Boston, je viens de commencer egalement, j aimerais perdre entre 40lbs et 50lbs :happy: .
    Bon Courage a toi .
  • fukuyama
    fukuyama Posts: 43
    Options
    A toi aussi, bonne chance!
    Disons que les 15 lbs etaient assez faciles a perdre. L`ete dernier fut l`ete le plus chaud jamais enregistre au Japon; je l`ai pratiquement sue ! Par contre, je ne l`ai pas repris; donc, c`est bon signe !
    Au plaisir de s`encourager sur ce site !
    Gambatte... comme on dirait par chez nous!
    (Fais de ton mieux)
  • StormyTan
    Options
    Bonjour tout le monde!
    Oui c'est le fun de parler français ici!!

    Je suis du Québec, une pure-laine malgré que mon père est haïtien.

    J'ai beaucoup à perdre mais j'y vais petit a petit. J'utilise les kg, je trouve ça moins décourageant!

    Je vais venir ici tous les jours mais avec l'app, je sais donc pas si ça va fonctionner, si non, je ferai un effort de me logguer sur mon portable..

    Anglais, français, m'en fous, en autant qu'on s'amuse!!

    Merci pour le reply et vous pouvez m'ajouter dans vos amis!
  • Bostongirl40
    Bostongirl40 Posts: 23 Member
    Options
    Comme toi je essayer d utiliser l app tous les jours, je vais essayer de rester motive car c est mon grand probleme.
  • soeurj
    soeurj Posts: 8 Member
    Options
    Wow. A lot of french speaking people on this sight. Would love to correspond with a fellow weight loser and french speaking person as well as others. But warning . . . I'm not fluent at all in French but trying to learn. I need to lose over a 100 lbs. so this is going to be a life long challenge. Your help and support are appreciated (in losing weight and learning french :smile: . Soeurj