Looking for people who speak french

saidalemouden575
saidalemouden575 Posts: 3
edited February 2015 in Getting Started
Bonjour je commence mon programme amaigrissant et je cherche quelqu'un qui parle français, je ne maîtrise pas l'anglais.

Replies

  • Sh3rl0ckH0lm3s
    Sh3rl0ckH0lm3s Posts: 10 Member
    Vous pouvez mettre votre profil en français et ça change automatiquement le forum en francais où vous trouverez les francophones. Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde sur MPF qui parle l'anglais mais j'avoue que pour moi c'est plus facile, étant anglaise.

    Bon courage pour votre régime et n'hésitez pas à m'ajouter comme amie si vous voudriez.
  • Bonsoir
  • Bonsoir merci pour vos messages :-)
    je vais essayer de changer mon profil de suite :)
  • DawnieB1977
    DawnieB1977 Posts: 4,248 Member
    Bonsoir! Je suis anglaise, mais je suis prof de français.

    Vous voulez perdre combien de kilos?
  • Bonjour. ..je débute aujourd'hui. ..et besoin de soutien aussi. ..beaucoup de kilos à perdre. ..motivée mais envie de partager ce chemin avec d ' autres. ..
  • sandycimia
    sandycimia Posts: 1 Member
    Bonjou
    J'ai commencé samedi 17.
    Prête pour échanger nos impressions et se motiver. A bientôt
  • Bonsoir :-) tout le monde ça fait plaisir
    alors je sui à moin 5 kilos en 2 semaines et la depuis 1 semaine :-/ pl
  • Bonjour. Je suis nouvelle sur l'application. Je fais un régime depuis déjà 7 mois mais ma motivation commence a faiblir. J'aurais besoin de soutien.
  • JustSomeEm
    JustSomeEm Posts: 20,242 MFP Moderator
    Hi Posters,

    This thread has been closed because it violates community guidelines:

    Please Post In English On The Main Forums