Looking for people who speak french

saidalemouden575
saidalemouden575 Posts: 3
edited February 2015 in Getting Started
Bonjour je commence mon programme amaigrissant et je cherche quelqu'un qui parle français, je ne maîtrise pas l'anglais.

Replies

  • Sh3rl0ckH0lm3s
    Sh3rl0ckH0lm3s Posts: 10 Member
    Vous pouvez mettre votre profil en français et ça change automatiquement le forum en francais où vous trouverez les francophones. Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde sur MPF qui parle l'anglais mais j'avoue que pour moi c'est plus facile, étant anglaise.

    Bon courage pour votre régime et n'hésitez pas à m'ajouter comme amie si vous voudriez.
  • Bonsoir
  • Bonsoir merci pour vos messages :-)
    je vais essayer de changer mon profil de suite :)
  • DawnieB1977
    DawnieB1977 Posts: 4,248 Member
    Bonsoir! Je suis anglaise, mais je suis prof de français.

    Vous voulez perdre combien de kilos?
  • Bonjour. ..je débute aujourd'hui. ..et besoin de soutien aussi. ..beaucoup de kilos à perdre. ..motivée mais envie de partager ce chemin avec d ' autres. ..
  • sandycimia
    sandycimia Posts: 1 Member
    Bonjou
    J'ai commencé samedi 17.
    Prête pour échanger nos impressions et se motiver. A bientôt
  • Bonsoir :-) tout le monde ça fait plaisir
    alors je sui à moin 5 kilos en 2 semaines et la depuis 1 semaine :-/ pl
  • Bonjour. Je suis nouvelle sur l'application. Je fais un régime depuis déjà 7 mois mais ma motivation commence a faiblir. J'aurais besoin de soutien.
  • JustSomeEm
    JustSomeEm Posts: 20,242 MFP Moderator
    Hi Posters,

    This thread has been closed because it violates community guidelines:

    Please Post In English On The Main Forums

    Moderators in the English forums speak English and English. Because we need to ensure that our moderator team can properly understand and evaluate all posts, we request that all posts on the Main Forums are made in English. If you wish to post in a different language, we encourage you to join a language-specific group.

    If you would like to post in another language, please select hte appropriate language from the "You are viewing the message boards in:" dropdown at the top of the page.

    Cheers,
    Davis_em
This discussion has been closed.