67 year old female with 75 pounds to lose.

Options
Looking for positive support on this get healthy weight loss journey

Replies

  • dejavuohlala
    dejavuohlala Posts: 1,821 Member
    Options
    Hi Cindy. I'm 71, feel free to add me. Good luck I'm sure you will do well. Carol
  • workinonit1956
    workinonit1956 Posts: 1,043 Member
    Options
    Welcome! I’m 62 and have lost 43 pounds since January with MyFitnessPal. Best of luck :smile:
  • PressingPatience
    PressingPatience Posts: 49 Member
    Options
    I'm 52 and have a good 70 some odd pounds to lose (I'm bad with numbers). Good luck to both of us. We can do it.
  • cindy4sons
    cindy4sons Posts: 23 Member
    Options
    November 17th is a great day and I fell great at the end of the day because I am in control of my food!
  • lesdarts180
    lesdarts180 Posts: 2,784 Member
    Options
    Hi Cindy, I'm 68 and have lost about 32 lbs since July with MFP. Still another 15-20 lbs to go. You can do it when you take control. Good luck!
  • Iamsimpleguy
    Iamsimpleguy Posts: 1,575 Member
    Options
    Welcome to MFP, All the best!!
  • dsboohead
    dsboohead Posts: 1,900 Member
    Options
    I'm 61 and have lost almost 30lbs. Its slow but the the graph is in a downward slant!
  • beesknees47
    beesknees47 Posts: 13 Member
    Options
    I'm 72 and back on the plan. I'd like to lose 40 - 50 pounds and to keep my blood sugars low. It is so very encouraging to see some success stories on this page! You are a shining beacon! Best of health to us all!
  • Lifia
    Lifia Posts: 1 Member
    Options
    L'année de mes 60 ans, j'ai perdu 45 livres en atteignant mon poids santé. J'ai participé à une course de 4k, moi qui n'avais jamais couru de ma vie. Aujourd'hui, j'ai 67 ans et j'ai arrêté de jouer au yoyo. J'ai repris en 7 ans que 10 livres en sachant très bien comment. J'entreprend maintenant de me reprendre en main, car je refuse de m'autodétruire. Après un an de stabilité à ton poids santé, tout en gardant ses bonnes habitudes acquissent, on peut se permettre plusieurs gâteries sans reprendre du poids, du moment que ça reste occasionnel.
    J'ai appris que de faire un régime est voué à l'échec en partant et en plus quand tu le fais dans le but d'avoir perdu du poids pour une date d'événement précis, c'est encore pire.
    Quand on veut retrouver notre poids santé, c'est un jour à la fois avec l'aide d'une nutritionniste, afin d'apprendre comment mangé pour la vie et non pour un but ou une date précise.
    Rien n'est magique. Un jour à la fois on apprend à travailler sur nos émotions et apprend à se trouver des moyens pour y arrivé sans rien brusqué.
    Aujourd'hui j'ai réalisé que si tu veux atteindre ton but, tu as simplement à regarder un enfant qui apprend à marcher et tout ce qu'il déploie de détermination sans jamais se décourager. Il n'attend pas au lendemain pour se relever et réessayé, il le fait aussitôt tombé. Personne le fera à sa place. Quand tu sais ce que tu veux alors rien ne t'empêche d'y arriver. Un suivi avec une nutritionniste jusqu'à mon poids santé et 6 mois de maintient a mis fin aux diètes yoyo à répétition. Le fait d'avoir des comptes à rendre à quelqu'un fait toute une différence. On est pas si fort que parfois on pense dans se processus.
    Bonne chance et non, ce n'est pas une question de chance mais de détermination et de ne jamais abandonné malgré nos faiblesses.
    Les verbes au conditionnel comme: j'aimerais, je voudrais, ne mènent nul part. C'est un rêve inaccessible. Je ne vous juge pas, car j'ai fais pareil durant 40 ans de ma vie avant de comprendre.
    Allez, c'est un beau défi pour tous et vous en êtes tous capable. Commencez par de tous petits gestes pour commencer.
  • pacsnc6
    pacsnc6 Posts: 978 Member
    Options
    Hi, I'm 66 and need to lose about half that. I am currently down 12 pounds from my highest (gained 3 this month) and determined to lose it by this time next year.
    We can challenge each other for small goals each week if you're up for that.
    Patsy