Coucou, des Francophone par hasard?

Sharmas
Sharmas Posts: 2
edited September 23 in Introduce Yourself
Any frenchpeople here, I'm starting and I feel lonely? Il y a des personnes parlant français ici? COUCOU!

Replies

  • chocolatnoir
    chocolatnoir Posts: 182 Member
    Salut et bienvenue!

    Je ne suis pas francophone, mais je parle francais!
  • Salut!

    Hahahaha il n'y en a pas beaucoup!

    ...Maid bon, je parle français!! Ajoute moi si tu veux :) xx
  • Keightisgr8
    Keightisgr8 Posts: 121 Member
    Salut! Moi je suis meilleur en parler qu'en ecrire, mais je parles les deux.
  • salut! je suis (presque) bilangue, mais evidement l'anglais c'est ma langue maternelle.

    mais j'peux communiquer au moins! :). j'ai habiter a montreal pour 3 ans (et nouvelle ecosse pour la plupart de ma vie), mais maintenant je suis a vancouver.
    xxx

    ajouter moi! je vais te supporter en francais!
  • clioandboy
    clioandboy Posts: 963 Member
    Je suis anglaise mais j'habite en France ! Je fais beaucoup des fautes d'orthographe malheureusement , mais je parle et comprend pas mal ;) donc si tu veux une amie en france add me! Debbie
  • yanicka
    yanicka Posts: 1,004 Member
    Canadienne francaise de souche ici!!!!
  • Bon jour!!

    Sorry that's all the French I know:embarassed:

    But hello anyway. My daughter is on a gap year in France, in Toulouse, and her french is brilliant.
  • Québécoise francophone! :)
  • upnorthtim
    upnorthtim Posts: 376 Member
    Bienvenue! Je ne le parle pas souvent mais je le comprend bien. Ajoutez-moi si vous aimer.
  • Bonjour! J'étudie le français à l'université, et l'année prochaine (à partir de septembre 2011) je vais passer un semestre à Besançon. Le français est ma troisième langue et je suis très timide, alors je me soucie beaucoup de faire des fautes, mais...je le parle un peu! :)

    Petra
  • LucieBear
    LucieBear Posts: 117 Member
    Salut, je suis franco-ontarienne, je vis dans une communauté de 80% francophone dans le nord de l'Ontario... alors si tu a besoin du soutien . .. tu peux devenir mon amie.... bonne chance...
  • frenchprairiegirl
    frenchprairiegirl Posts: 173 Member
    Salut Nathalie!
    Je suis Franco-Albertaine depuis 14 ans, originaire de l'Ontario. Voux pouvez m'ajouter comme amie.
    Renée
  • Mamoonie
    Mamoonie Posts: 328
    Salut,

    Comme tu vois, il y a pas mal de francophones ici. J'en suis une d'eux :-) Ma fille fait aussi partie de la communauté, mais elle n'écrit pas souvent ici.

    Bienvenue et bonne chance :-)

    Martine
  • Thomasm198
    Thomasm198 Posts: 3,189 Member
    Bonjour. J'ai étudié le Français à l'école, mais ne l'ai pas utilisé depuis des années.

    Sorry, that's about all the French I can remember (and I'm not even sure if it is 100% correct - I tried to say that I studied French in school but haven't used it in years).

    I'm from Ireland. I have an aunt who lives in France
  • FILLE
    FILLE Posts: 45
    coucou... ontarienne et bilingue au boute!!! ... ajoute moi si tu veut...
  • Bon matin!
    Je suis du Québec et suis nouvelle ici. Je te souhaite bonne chance et t'invite à m'ajouter si tu as besoin de support!
    Ju
  • Je suis québécoise et bien sur je parle français mais ce site est seulement en anglais et quand je demande la traduction.....et bien ce n'est pas fameux....est-ce qu'il y a un site en français qui correspond a celui de l'anglais ?
  • gvheintz
    gvheintz Posts: 138 Member
    Quant à moi, je suis francophile près de Thunder Bay. Je suis un peu hors de pratiques, mais je suis ravi des occasions ou je peux composer de quoi dans la langue de Moliere.
  • Salut!!!

    Je suis anglaise, j'habite en ile-de-france. Je viens de créer un compte et telecharge le APP donc j'ai beaucoup a decouvrir ici.
  • denisek80
    denisek80 Posts: 82 Member
    Hi there - English living in Paris here :happy:
This discussion has been closed.