We are pleased to announce that as of March 4, 2025, an updated Rich Text Editor has been introduced in the MyFitnessPal Community. To learn more about the changes, please click here. We look forward to sharing this new feature with you!
Coucou, des Francophone par hasard?

Sharmas
Any frenchpeople here, I'm starting and I feel lonely? Il y a des personnes parlant français ici? COUCOU!
0
Replies
-
Salut et bienvenue!
Je ne suis pas francophone, mais je parle francais!0 -
Salut!
Hahahaha il n'y en a pas beaucoup!
...Maid bon, je parle français!! Ajoute moi si tu veuxxx
0 -
Salut! Moi je suis meilleur en parler qu'en ecrire, mais je parles les deux.0
-
salut! je suis (presque) bilangue, mais evidement l'anglais c'est ma langue maternelle.
mais j'peux communiquer au moins!. j'ai habiter a montreal pour 3 ans (et nouvelle ecosse pour la plupart de ma vie), mais maintenant je suis a vancouver.
xxx
ajouter moi! je vais te supporter en francais!0 -
Je suis anglaise mais j'habite en France ! Je fais beaucoup des fautes d'orthographe malheureusement , mais je parle et comprend pas mal
donc si tu veux une amie en france add me! Debbie
0 -
Canadienne francaise de souche ici!!!!0
-
Bon jour!!
Sorry that's all the French I know:embarassed:
But hello anyway. My daughter is on a gap year in France, in Toulouse, and her french is brilliant.0 -
Québécoise francophone!0
-
Bienvenue! Je ne le parle pas souvent mais je le comprend bien. Ajoutez-moi si vous aimer.0
-
Bonjour! J'étudie le français à l'université, et l'année prochaine (à partir de septembre 2011) je vais passer un semestre à Besançon. Le français est ma troisième langue et je suis très timide, alors je me soucie beaucoup de faire des fautes, mais...je le parle un peu!
Petra0 -
Salut, je suis franco-ontarienne, je vis dans une communauté de 80% francophone dans le nord de l'Ontario... alors si tu a besoin du soutien . .. tu peux devenir mon amie.... bonne chance...0
-
Salut Nathalie!
Je suis Franco-Albertaine depuis 14 ans, originaire de l'Ontario. Voux pouvez m'ajouter comme amie.
Renée0 -
Salut,
Comme tu vois, il y a pas mal de francophones ici. J'en suis une d'eux :-) Ma fille fait aussi partie de la communauté, mais elle n'écrit pas souvent ici.
Bienvenue et bonne chance :-)
Martine0 -
Bonjour. J'ai étudié le Français à l'école, mais ne l'ai pas utilisé depuis des années.
Sorry, that's about all the French I can remember (and I'm not even sure if it is 100% correct - I tried to say that I studied French in school but haven't used it in years).
I'm from Ireland. I have an aunt who lives in France0 -
coucou... ontarienne et bilingue au boute!!! ... ajoute moi si tu veut...0
-
Bon matin!
Je suis du Québec et suis nouvelle ici. Je te souhaite bonne chance et t'invite à m'ajouter si tu as besoin de support!
Ju0 -
Je suis québécoise et bien sur je parle français mais ce site est seulement en anglais et quand je demande la traduction.....et bien ce n'est pas fameux....est-ce qu'il y a un site en français qui correspond a celui de l'anglais ?0
-
Quant à moi, je suis francophile près de Thunder Bay. Je suis un peu hors de pratiques, mais je suis ravi des occasions ou je peux composer de quoi dans la langue de Moliere.0
-
Salut!!!
Je suis anglaise, j'habite en ile-de-france. Je viens de créer un compte et telecharge le APP donc j'ai beaucoup a decouvrir ici.0 -
Hi there - English living in Paris here :happy:0
This discussion has been closed.
Categories
- All Categories
- 1.4M Health, Wellness and Goals
- 394.4K Introduce Yourself
- 43.5K Getting Started
- 260.5K Health and Weight Loss
- 175.6K Food and Nutrition
- 47.5K Recipes
- 232.7K Fitness and Exercise
- 393 Sleep, Mindfulness and Overall Wellness