Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
auri2222
auri2222 Messages: 512 Member
Je propose un défi sur du long terme qui veut s alliée a moi pour perdre 10 kg d ici fin juin. Tout les mois je remettre cet article a jour et donnerais ma perte de poids du mois et une foto. J en ai marre de me lamenter alors j agis... cela vous semble t il possible ça fait deux kg.
«13456712

Réponses

  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    allez! j'en suis, :) vas tu changer quelque chose, rajouter du sport, manger differement?
  • rebpereznana
    Options
    je vous suis aussi je mange souvent moins de calorie qu'il ne faut, mange beaucoup de legumes, hier un poids de 66kilos 4 victoires -1kilos et ce matin 67.8kilos je comprends plus rien alors je vous suis comme sa sa m'aidera à rester motive.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut auri!

    Ça fait plaisir de lire ce post, j'ai vraiment cru que tu allais laisser tomber!
    C'est une bonne initiative, trouver des gens avec le même objectif que toi va te rebooster :smile:
    J'arrive sur la fin de ma perte de poids donc je ne vais pas participer, mais je vous soutiens moralement :wink:
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    Comme @Rwendy2106‌ , ça me fait plaisir de te lire là !
    -10kg je veux bien vous suivre, car je devrais perdre en réalité 9.5kg, donc c'est kifkif hein !
    Et moi aussi je stagne autour de ces 59/60kg depuis un mois, moi aussi j'en ai marre ! Ca me reboostera, tiens !
    Merci de l'initiative :)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    +1000 :D C'est cool que tu sois remotivée @auri2222 !!

    J'en suis ! Ce n'est pas gagné mais j'ai bien envie de suivre le mouvement :D J'en serai à mon 2ème palier (de mon premier objectif) si j'y arrive *-*
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Merci les filles moi je serais a mon deuxième pallier aussi. Ça me fera -20 si tout va bien. Non je change rien coté sport ou alimentation jvaos juste essayé de remettre en place mes abdos et squats le matin. Mais de sortir plus avec mes filles l après midi. Comme autours hui une heure dehors a jouer et courir après mes puce de 2 et 4 ans avec 0 degré ça fatigue quand même. Même si c est pas vraiment du sport. Les journées rallongent ça fait plaisir même si il fait froid le soleil fait du bien au moral aussi.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    une heure dehors a jouer et courir après mes puce de 2 et 4 ans avec 0 degré ça fatigue quand même. Même si c est pas vraiment du sport.

    Si, si ! C'est du sport ! Et du bon en plus, du vrai fun, en famille ! Allez zou, direction ta rubrique exercices pour noter 1 heure à courir après mes bout'choux !
    je pense qu'ils vont bien dormir ce soir et se coucher tôt ! lol !
  • pelissandria
    pelissandria Messages: 5 Member
    Options
    salut auri,

    je suis nouvelle sur MFP mais ca me va bien ce que tu proposes.
    j ai un objectif a -14 kg donc ca rentre dedans, ca fera une premiere etape.
    et surtt ca me donnera l occasion de tester plein de menus pour trouver ce qui me va le mieux parce que je debute vraiment et j ai pas encore le compas dans l oeil qd je cuisine.
    sympa de partager ton initiative toujours, bon courage a tous/toutes.
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    il me reste quelques 5kg qui jouent avec mes nerfs depuis novembre ....... je me joins à vous pour ce défi et surtout tenter de retrouver ma motivation du départ ;j'ai tendance à faire le yoyo sur 1.5kg depuis plusieurs semaines et je n'en vois pas la fin ....
    alors , haut les coeurs et GO pour le défi auri :smile:
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Je suis partante! C'est parti pour le défi -10kg avant juin!
    Contente de te voir remotivé dans ton régime auri! Continue ainsi! Je suis avec toi sur ce défi!
  • lailahaji2014
    Options
    Je relève ton défi aussi !
  • latefawalid
    latefawalid Messages: 13 Member
    Options
    moi aussi je veux bien vous suivre mais accepter moi comme amies comme ca on se tient au courant
  • milimie34
    milimie34 Messages: 31 Member
    Options
    c'est pas gagné mais... c'est parti!! Bon courage a tous
  • Narmo82_07
    Narmo82_07 Messages: 29 Member
    Options
    Pour juin ? J'en suis ! Youpiii ! B) on pourra faire les sirènes cet été !
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    :smiley: j'adore l'idée @Narmo82_07‌
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bon pour moi même avec 20kg de moins je serais loin de la sirene lol mais je m y rapproche....
    au moins je ne ferais plus peur aux enfants lol "ah une baleine!!!"
  • ElenOMG
    ElenOMG Messages: 3
    Options
    Certain, je m'ajoute au groupe, c'est exactement le même objectif que moi. Je vais participer au défi 5/15 avec mes collègues, et vous ?
  • ElenOMG
    ElenOMG Messages: 3
    Options
    J'ai aussi 20 kgs à perdre, mais 10 en moins, ce serait déjà trop Top ! Ce seRA.....
  • Narmo82_07
    Narmo82_07 Messages: 29 Member
    Options
    @ElenOMG‌ c'est quoi le défi 5/15 ?
    @auri2222‌ ça sera toujours ça pour moi aussi ! 10/25kg c'est un grand pas en avant !

    Motivées les filles !
  • moonlightqueen
    Options
    Salut les filles, j'ai 33 ans et un petit boy d'un an, je me suis lâchée pendant la grossesse et toute l année qui a suivi mon accouchement, du coup j'ai pas mal d efforts à produire pour retrouver mon poids d il y a 2 ans. Donc je me joins à votre groupe, j'ai commencé MFP il y a 1 mois environ, et grâce au sport j'ai déjà perdu 3 kilo, il m en reste 6 à éliminer, je compte bien y arriver je ne lâche rien lol je suis super motivée, ma méthode c'est perdre du gras en mangeant à ma faim, sans me priver. Resultat pas de frustration je mincis sans être au régime!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Donc premier bilan le 5 mars avec vos résultats et une petite foto. Pas forcément en sous vêtements pour les plus timides . Juste un petit coucou ce sera déjà bien.
    Bon courage a tous lol. Et en cas de blues ou dans plongeons dans la nourriture mettez un msg d aide sur les forum la communauté mfp est juste formidable je trouve pour remonter le moral.
  • Narmo82_07
    Narmo82_07 Messages: 29 Member
    Options
    Oki photo au 5 mars !
  • narimoun
    narimoun Messages: 1 Member
    Options
    OK CHEF
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Super! Quelle motivation de l'ensemble des membres! Cela fait vraiment plaisir de voir cela!
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    je démarre mal ma semaine, +1,2, je suis trop en colère apres moi,