Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 4 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
1246712

Réponses

  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour, je vous souhaite un bon week-end à tous. :D
  • silence23
    silence23 Messages: 1
    Options
    bonjour à toute je viens de m'inscrire et je suis aussi partante pour relever le défi... Alors que faut il que je fasse?
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Options
    hop la je vais sortir pour 35 km de vtt
  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    Bravo Stephan. Avec ce soleil je pense qu'ici on va faire une grande balade :)
  • sofyee
    sofyee Messages: 2 Member
    Options
    Hello la compagnie!
    Je voulais vous demander si vous suivez des régimes en particulier ou si vous avez appris à faire au feelings? Perso je suis partante pour me joindre à vous étant donné que j'ai 10kg à perdre & ca fait une semaine que j'ai commencé (mais vraiment intégré le sport pour l'instant car ca me fait rapidement mal).
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Non pas régime mfp prône le manger sainnement. On mange de tout mais on fais attention aux calories. Et pour une perte de poid optimal on oublie surtout pas les fruit légumes proteine et glucides.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Sofyee le sport ça fait mal au moins un peu. Maintenant personne te demande de faire un Marathon allez marcher 30min a bonne allure c est déjà du sport sans même courir.
  • sofyee
    sofyee Messages: 2 Member
    Modifié (février 2015)
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Sofyee le sport ça fait mal au moins un peu. Maintenant personne te demande de faire un Marathon allez marcher 30min a bonne allure c est déjà du sport sans même courir.

    Oui je m'en doute, j'ai voulu peut-être en faire trop dès le départ ^^
  • Sandylovesm
    Sandylovesm Messages: 9 Member
    Options
    Hello!

    Je sais que je m'y prends tard et que ça risque de faire juste pour perdre 10 kg d'ici juin mais je vous rejoins tout de même!
    Bon courage tout le monde :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Ok attention le 5 mars premier débrief .
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    Ok dac
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou si c'est possible que je m'ajoute aussi , c'est plus motivant a plusieurs , par contre je triche un peu j'avais commencer avant de découvrir le site du coup là il me reste dans l'idéal entre 5 et 7 kg a perdre (3 perdu avant mon inscription et 2 perdu les 15 derniers jours)mais mon objectifs a la base été egalement 10 kg
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pas de soucis
  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    Je vous souhaite une belle journée :)
  • natachalepa
    natachalepa Messages: 1 Member
    Options
    ALLEZ HOP JE ME LANCE AUSSI
    j ai repris mon alimentationserieusement depuis le 17 Fevrier à 77 kilos
    je fais 1.62 m donc autant dire que j ai a perdre
    mon ideal 58 kilos
    donc je suis des votres pour les -10 kilos en Juin....
  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    natachalepa a écrit: »
    ALLEZ HOP JE ME LANCE AUSSI
    j ai repris mon alimentationserieusement depuis le 17 Fevrier à 77 kilos
    je fais 1.62 m donc autant dire que j ai a perdre
    mon ideal 58 kilos
    donc je suis des votres pour les -10 kilos en Juin....

    Pareil pour moi...1m64 et 77,6 ce matin.... Go Go go on peut le faire
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Bienvenue et courage minimy! Tu as un petit mois de retard alors bon courage à toi!

    Pour les autres J-2 avant le bilan du premier mois! J'espère que vous allez nous faire rêver!
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Moi aussi je me joins à vous même si j'ai un petit mois de retard !!!!
  • sirenaAMP
    sirenaAMP Messages: 4
    Options
    bonjour moi aussi je suis de la partie aujourd'hui mon 9 eme jour et voila le plus dur les quinze premier après ça devrait rouler nouveau pour moi ce régime .
    d'habitude je pratique plus le régime des sportifs hyperproteiné style sèche (sans sachet) plutôt efficace j'ai réussi à perdre mes 34 premiers kilos. pour les dernier je préfère être dans le plaisir de manger sainement et équilibré.
    alors je me lance dans l'aventure avec vous.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Serena 34 kg je suis admirative vraiment.
    Pour les autres j-2 . Je sais pas pr moi perso si jvais atteindre mon objectif du mois on verra.
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    c'est combien ton objectif du mois? Tu as perdu pas mal ce mois-ci a ce que j'ai pu voir (hormis cette semaine mais je suis sure que c'est déjà rétabli!)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    A peu près 500g par semaines mais j ai pas encore éliminé mon exess du week end
  • rosecha1
    rosecha1 Messages: 1 Member
    Options
    Salut les filles
    J'étais sur MFP été dernier et ca allait super bien, une fois l'hiver pointe son nez j'ai perdu ma motivation d'aller au gym. Je reviens pour de bon pour éliminer mes 15 kilos. Je trouve que c'est une bonne initiative de se motiver ensemble. Je suis partante pour ce défi car c'est plus ou moins ca mon objectif. A noter que je mesure 1m60 et je pèse 67kilos. Foncez on est capable
  • sirenaAMP
    sirenaAMP Messages: 4
    Options
    merci à toi courage à toute
    est ce vous connaissez une bonne balance qui fonctionne bien ? la mienne est un peu lunatique ?
    pour les sportives j'ai l'impression qu' après mes séances de sport mon poids grimpe au lieu de descendre et vous?
    je fait du cardio (velo , tapis step ..) et de la musculation
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Je me pèse jamais après me sport et moi c est l inverse après le Cardio le lendemain ça baisse mon poids
    A part dans la mauvaise période du mois la jéeux faire ce que je veux. Je bouge pas voir je reprend du poids