Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 5 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
1235712

Réponses

  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    je viens juste d'acheter une nouvelle balance et elle me met 4 kilos dans la gueule. j'ai envie de pleurer.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Ok aujourd'hui premier mois,
    Donc pour moi c est 1,8. Sachant que je perd à peu près 500g par semaines et qu il y avait 4 semaines je suis a 200g de mon objectif mais c est déjà bien je trouve loi
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    bravo auri ,c'est bon ça !!! ;)

    pour moi : partie de 65.8kg
    aujourd'hui : 64.8kg
    ce qui me fait le plus plaisir , c'est d'avoir décroché mon pallier ( j'y étais depuis mi-décembre environ !! )
    :D
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bravo virginie 1 mois 1 kg c est bien. Et enfin passé ton pallier c est énervant quand on stagne.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    coucou a tous alors bilan de e premiers mois -4 kg , -6 cm de tour de hanche, -2 de tour de bras, et -5 de tour de taille, je suis aussi plus en forme et prend du plaisir a faire de exercices , ma silouette a pas mal changer, mais comme je disais dans mon topic je n'ai pas fait de photo de moi avant pas de plein pieds) alors voilà les seule photo que j'ai trouver de moi avant :(yn2585h5i8so.png
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Bon je viens de remonter sur la balance ce matin et elle m'annonce 66 kilos au lieu des 68.4 d'hier. Ouf ! ça fait que 2 de plus à rattraper par rapport à l'ancienne balance !
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    bravo!! alors pour moi pese personne HS!! ce matin je suis dégouté, je branche la wii board ce soir en espérant ne pas avoir trop de différence, par contre, 1 cm de moins tour de cou 3 cm de moins tour de taille et 2 cm de moins tour de hanche :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est bien les filles vous avez cartonnés.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Aurélie j espère que tu te nourris assez. Sinon des que tu vas manger normalement tu vas reprendre
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Super les filles! Que de beaux résultats!!!

    Ce mois ci j'accumule une perte de 3.4kg!
    Pour rappel en octobre (début de mon régime) je pesais 91.1kg, au 5 février j'étais à 79.6kg et ce matin le 5 mars je suis à 76.2kg. Mon premier objectif approche!

    Concernant la photo il s'agit d'un jean que j'ai acheté en septembre 2014 soit peu de temps avant le début de mon régime. C'est une taille 46 et maintenant je suis à une taille 42!

    xvyhp2zd4dwg.jpg
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est super vio aussi.et ton jeans est clairement trop grand maintenant. Ça doit te faire plaisir.
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    wow en si peu de temps! bravo ,
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Oui les filles sont super motivées. Ce sont toutes des battantes ici. Quelle force vous redonne espoir a plein de monde je suis sur.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Mais peu importe les kg perdus le plus important c est de perdre. Ça j ai appris ici après de nb mois. La patience est le plus important dans vos démarche de perte.
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    oui super contente de faire les magasins et de trouver plus facilement des vêtements plaisants!
    Tout à fait d'accord avec toi auri la patience est Le plus important! Ne pas se pressé, si il n'y a pas de perte une semaine ce n'est pas grave! Il faut resté motivé! Et ce groupe de suivi est vraiment top! Ca te permet de rester motivé à savoir que les copines sont dans le même challenge que toi et au moindre coup au moral hop un petit tour sur le forum et le moral est de retour!
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    oui c'est tout a fait ça, on est moins seul, un coup de mou et hop on vient ici :)
  • Ievdokiya
    Ievdokiya Messages: 1
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Miaw ça me plairait bien de faire ça entourée pour changer ~ ~ après 40kg de perdus en 5 mois avec un dukan drastique en 2012 il y a eu un petit bébé en 2013-2014...c'est repartit mais de manière saine cette fois ci, je suis en fin de semaine sur la GM vegan diet ca fait deja 1.2kg de moins ~ ~ encore 12 kg a perdre
    Vegan Pilates et Yoga ce sera mais c'est un changement de vie plutôt qu'un régime à terme ~ ~
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Aurélie j espère que tu te nourris assez. Sinon des que tu vas manger normalement tu vas reprendre

    coucou auri , merci de inquiétée, je me rend compte que je perd vite (sans doute même trop) mais j'ai un parcours un peu particuliers, j'ai de gros soucis de santée et certain aliments me sont maintenant interdit a vie , du coup je mange a ma faim mais fini les cuissons a l'huile , la crème et les fritures. ca a été trés dur au départ mais maintenant je m'y suis fait et du coup je me sens extrêmement bien j'ai une prise de sang tout les 15 jours et les résultat sont trés bon .mais je sais que je vais devoir éliminée matiere grasse et laitage(pas tous) a vie de mon alimentation si tu veut j'explique un peu mes pb sur mon blog. bisous
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Aurélie j avais compris que ton cas était particulier mais on peut manger un certain nb de cal par jour et faire cela de façon saine. J espère juste que tu as assez de cal par jour parce que sinon tu vas être hs dans qq mois. Maintenant si c est dans ta nature de perdre facilement maintenant je dis tant mieux Pr toi tu aura fini a mi parcours par les autres lol
    Moi perso c est l inverse. Mais pitié nous fais pas du 1000 cal par jours ou tu vas te faire remonter les bretelles ici l'om ;-)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    1000 kcal :open_mouth: non pas possible (limite si j'ai une gastro et que je mange rien ;) ) je suis a 1200kcal et plus quand je fait du sport, aprés je suis plutot sédentaire, et mes séances de sport c'est du "sport plaisir" plus dans le but de retrouver la forme que vraiment pour gagné des calories en plus, j'ai tendance a perdre vite (enfin c'est l'avis de mon doc qui me suis depuis que j'ai 12 ans) mais ma perte de poids était bloquer par mon pb de santée. Maintenant que je me sens en meilleur forme et que je bouge plus je pense voir pour refaire le calcul des calories nécessaires et adapter en fonction de mon nouveau rythme de vie car je pense que ca a beaucoup changer ;) .
    et Non ça me dérangera pas de me faire remonter les bretelles ;) au contraire c'est bien d'avoir des personnes qui te disent si tu fait n'importe quoi :) c'est pour cela que je me suis inscrite sur MFP ne pas me retrouver seule de mon cotés et faire n'importe quoi ;)
  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    Wahou. Bravo les filles.. Bon g un mois de retard sur vous mais petite perte de 700gr cette semaine. Donc départ à 76.9 pour ce mois de mars ;)
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    Youhouuuuuu super tout caaaaaaa !!!
    Bon alors le bilan -2,8kg plutôt pas mal... Je suis à 1680cal/j je fais du sport tous les jours sauf le dimanche et je ne me force pas si un jours j'ai pas envie de faire plus de 10min j'en fais pas mais du coup je ne dépasse pas niveau calories recommandées par MFP voilier voilou continuons les amis :)
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    EEEEEEEh :D je suis trop contente !!
    66 ---> 64.7 c'est trop bien, MOTIVATION !
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    C est génial labyrinthodon
  • magalo71
    magalo71 Messages: 13 Member
    Options
    Bonjour à vous tous,

    je veux bien me joindre à vous. L'objectif de 10 kg me parait être loin mais je m'efforce de m'y ateler en ce sens.
    Demain je reprends sérieusement mon rééquilibrage alimentaire et surtout je me motive à fond pour le sport.
    Matin: course à pied
    Après - midi: balade avec mon chien

    Bon courage à tous.

    Mag