Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 3 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
1356712

Réponses

  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    Perso j'y monte 2 fois ( c mieux qu'avant...car c t une obsession...3 fois par jour) le dimanche et le mercredi
  • milimie34
    milimie34 Messages: 31 Member
    Options
    je me joins a vous aussi ... :))
    bon courage a tous.
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @verogif‌ : A la base je me pesais une fois par semaine mais l'appel de la balance s'est fait trop fort... du coup je me pèse tous les jours et je tiens en parallèle un tableau excel pour voir comment mon poids évolue sur la semaine (en fonction du sport fait, des cheat meals, ovulation tout ça quoi). Je m'y retrouve mieux du coup ^^
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    je vous suis les filles
  • aline8359
    aline8359 Messages: 2 Member
    Options
    ah ce serait une grande joie d'y arriver,j ai 15 kilos a perdre mais besoin de motivation
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    On y va doucement moi je conseille a tous ceux qui veulent perdre et pas reprendre . D y allez en doucement 2,5kg par moi c est bien.
    On ne meurt pas de faim du tout après c est le temps qui fait la différence. Certain prévoit de perdre en 2-3 mois très fort.
    Mais maintenant j ai compris et je remercie degrimo pour ne pas le cité, que c est la persévérance et la patience qui fait la différence.
    Par exp quant j ai commencé mon rééquilibrage ma mère me disait (tu manges trop), car j avais une assiette bien rempli mais de produits sains.
    Maintenant que j ai perdu 12kg elle me dit (comment tu fais) j ai perdu 12 kg et ça continue mais en 6 mois. Donc voila.
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Je suis tout à fait d'accord avec toi auri! La clé de la réussite c'est de perdre doucement. Cela ne sers à rien de se priver de trop car c'est comme ca que tu reprendras à la fin du régime... Si tu te prive tout au long du régime dès que ton corps va voir du gras il va vite le stocké!
    Donc doucement mais surement!
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    je pense que ca s'apprend, les premiers "vrais kilos" perdus doivent etre déclencheurs, peut etre que je me trompe, mais je l'imagine comme une machine qu'il faut apprendre a lancer, pour l'instant j'essaie d'apprendre a la mettre en route, alors je viens lire vos témoignages de réussite, et puis tous les conseils pour esperer vite apprendre
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Options
    Ou que ça me tente, car j'aurais a peu près ça a perdre, je serais tellement contente, a 5 livres par mois, faut que j'y arrive...... non , je devrais plutôt dire , je vais y arriver.... mais je voudrais que chaque semaine, ont se motive... alors je te prends comme amie... si tu le veut bien... tu seras mon modèle hihihi..... :)
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    Aaaah comme je retrouve dans tout ce que vous dites lol ça me rassure :) perso je ne suis fixée -2,5kg voire -300 par mois tout en continuant à me faire plaisir je connais mes points faibles (trop de féculents et la quantité ET le grignotage !) j'ai arrêté le grignotage du jour au lendemain je limite à trois ou quatre fois les féculents dans la semaine (le midi!) et j'equilibre au mieux les portions ! Résultat: -1,8kg pour ma première semaine du coup cette semaine je vais tacher de manger des féculents quatre ou cinq fois (toujours le midi) pour perdre mais moins et voir ce que ça donne :) ça m'a bien motivé en tout cas lol
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Options
    C'est très vrai, auri2222, on perd même si on mange bien. Et ça y'a des gens qui comprennent pas et c'est vraiment chiant dans la vie de tous les jours. Au boulot par exemple, on sait que je suis au régime mais faut toujours qu'on fasse des remarques ou qu'on me lance des regards car je ne mange pas QUE 3 feuilles de salade.

    Rien qu'en rééquilibrant j'ai perdu assez facilement 15kg. Maintenant ça va être plus difficile car ça va être psychologique aussi. Accepter de perdre alors que ce poids m'a bien servi et protégé pendant des années. Je sais pas si ça vous le fait à vous aussi. J'ai envie de perdre mais en même temps ça me fiche la trouille.
  • pelissandria
    pelissandria Messages: 5 Member
    Options
    oh si je vois bien de quoi tu parles!!! c est que des comme ca de kg qu il me reste a perdre...
    j ai deja perdu 12 kg en reequilibrant sur une annee, je me suis stabilisee pdt 6 mois et puis j ai eu tendance a reprendre alors que je n avais pas changer gd chose a mon alimentation et que j etais plus active, un comble!!!
    c est pour ca que j ai cherche un moyen de mieux visualuser ce que je mangeais pour l equilibrer avec mon activite, du coup bonjour MFP.
    mais je sais que ca va pas etre facile, j ai bcp de freins psychologiques et c est pas tjs facile d y faire face en meme temps que le reste de mon quotidien...
    enfin bref je pense qu on etr qq unes a etre concernees par le sujet, bon courage a ttes/ ts
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Newla j avais le même soucis avec les féculents si je n ai pas ma dose jme sent frustrer et j ai faim. Et c est une proffessionnel ma diététicienne qui ma donné Ma solution miracle pour moi. Je mange des féculents tout les jours. 200 a 250g cuit je precise et le soir que des légumes ou presque et voila. Et par contre des proteine a chaque repas du moins j essaye. Cela me facilite grandement la vie cette petite technique.
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    Ok auri c'est rassurons je ne ss pas aussi pommes que je ne le pense lol
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Options
    aujourd'hui j'ai rencontrer un gars que je connais , la dernière vois que je l'ai vu, il avait un gros ventre, pendant deux mois je ne l'ai pas revue et la , je le vois et il a vraiment perdu du poids, au ventre, je lui ai demander si il allait bien, il a dit oui....et il a perdu en coupant sur le dessert .... wow.... je l'envie tellement mais c'est de le faire , plus aucun dessert deux mois de temps..... wow, faut que j'arrive a faire cela, juste un petit bonbon de 10 calorie pour que je savoure le sucre quand j'ai une rage.... je voudrais tellement le faire..... et perdre sur mon ventre ..... :o
  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour à toutes ( et tous ?) je vous souhaite une belle journée. C agréable de vous lire... :smile:
  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    Re bonjour. Dites moi, faites vous du sport? Et autre chose...comment mettre une photo ici...je précise je fais tout avec mon téléphone.. Je n'ai pas d'ordinateur. Merci d'avance ;)
  • kadijabratzu
    Options
    bonsoir je suis nouvelle c est tres agréable de vous lire :D je suis partante , j ai 10 kg a perdre , j espère que je vais arriver
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Coucou minimy! Pour ma part oui je fais du sport : j'essaye d'aller 1 fois ou 2 a la piscine à raison de 1h de nage, ensuite je fais 1h de cardio dans une salle de sport et je fais 200 abdos par jours.
    Pour la photo désolée mais je ne sais pas comment on fait du téléphone!

    Et bienvenue kadijabratzu!
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    plus on est de fous... @viochantilly‌ woow 200 abdos par jours!! bravo! deja 10 je galère lol
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    je le fait avec un appareil qui t'aide à te relever c'est beaucoup moins dur que seule à meme le sol! (je triche un peu ...) et ça fait 6mois que je m'y suis mise mais je te rassure au début j'en faisais pas beaucoup et chaque jours j'en ajouté 5-10...
  • MiniMy54
    MiniMy54 Messages: 11 Member
    Options
    63xppol0qgvv.jpg
    yodp9tdlb6n4.jpg
    [img]https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/11/fe5jqhcfxlzi.jpg[ Bon voilà...mes photos de départ....affaire à suivre!!! Wahu 200 abdos c'est wahou viochantilly! Moi j'en fait 60 par jour..je vais 1 fois à la piscine et j'ai 1 cours en salle et 30 mn de marche par jour...[/img]
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Super vio
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Options
    hey y a que des femmes mais je veut bien en être je suis a -2,9kg depuis le 12/02
  • kadijabratzu
    Options
    j en suis a mon 5 jours , j espere d ici le mois de juin j aurais perdu les 10kg