Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 6 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
13468912

Réponses

  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    je suis blasé, comme toi @labyrinthodon‌ mon pese personne HS, je me dis pas grave je vais rebrancher ma wii bord, bilan samedi (sur mon PP 73,7 derniere pesée) sur ma wii 75,1 deja grrrr, bon je me dis tant pis, sauf que le week end du 8 mars est le plus tendu, ca fait des années, qu'on fait la fete entre copine alors on mange a n'importe quelle heure n'importe quoi + apéro +++, dimanche + 0,4 et ce matin + 0,9 je suis en colère après moi grrr au lieu d'etre a -3 je suis a + 1 et demi :(
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Coucou tout le monde !

    Pour moi c'est -1,5 kg sur la balance pour février ^^ J'ai intensifié le sport donc je pense que je prends du muscle aussi donc l'aiguille a trop de mal à descendre à mon goût...

    Bilan sport de février :

    - lundi : 1h bodybalance + 30 minutes cardio / semaine 4 : 1h bodyattack à la place des machines cardio
    - mardi : 45 minutes step + 30 minutes cardio
    - mercredi : repos
    - jeudi : danse orientale ou 1h zumba
    - vendredi : repos / semaine 4 : bodycombat
    - samedi : 1h bodypump + 1h de zumba
    - dimanche : repos

    L'aiguille ne bouge pas trop mais les mesures et les photos parlent d'elles-même donc ça me rassure :) Je vise au moins -2 kg ce mois-ci grâce à ma bento box apportée le midi pour déjeuner plutôt que de manger ce que je peux à la cantine du boulot (pas équilibré pour la végétarienne que je suis :/ ).

    Rendez-vous le mois prochain pour le bilan suivant ! :)
  • estelloubp
    estelloubp Messages: 1
    Options
    Salut les filles c'est pas trop tard pour vous rejoindre??? :blush:
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Il n'est jamais trop tard @estelloubp‌ :p Tu peux baisser l'objectif et viser -6 à -8 kgs :)
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    Bravo
  • math222
    math222 Messages: 1
    Options
    Bonjour! J'aimerai rejoindre le défi! Il me reste entre 6 et 7 kg à perdre!
    2 de perdus depuis deux mois :)
    Mon objectif principal étant de me muscler et retrouver de l'énergie tout en m'allégeant.
    J'ai augmenté le programme à 1400 cal minimum étant donné qu'avec 1200 j'avais vraiment une impression de restriction et trop trop faim... (en général je ne compte pas les calories mais compte plutôt sur le sport...)
    1200 vous semble-t-il aussi trop peu? Mon but n'étant pas de perdre trop vite
    En passant bravo à toutes!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Si c est juste de te muscler même 1400 ça me parait bas.
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Options
    salut a tous ca fait 1 mois que j'ai commencer et je suis a -8,8kg ca fait plaisir de voir ca
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @stephanedautel‌ : Oulala :o en un mois tu as perdu tout ça ? C'est beaucoup ! Tu tournes à combien de calories par jour ?
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    c est beaucoup c est vrai. Même si les hommes ont en général plus de facilité a perdre que nous les femmes.
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    moi je ne bouge pas, je desespere :(
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    Fais comme moi, ne te pèse plus et peut-être que tu auras une bonne surprise à la fin, le stress de la pesée en moins =) La prochaine que je ferai sera demain, avant de commencer ma whey spéciale diet et à la fin du mois pour voir les résultats au bout de deux semaines de prise ^^
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    je tourne a 1700 calorie par jour mais tous les soir 45 min a 1 h de vélo d'appartement plus 200 adbos et tout les dimanche 30 a 40 km de vtt
  • labyrinthodon
    labyrinthodon Messages: 61 Member
    Options
    Moi non plus je ne bouge plus mon dieu mais faut que j'arrête de stresser aussi
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    @stephanedautel‌ : Tu m'impressionnes ! J'ai une amie aussi qui me parlait d'un proche à elle qui avait perdu 70 kgs en un an en faisant du vélo tous les soirs, c'est fou comme ça peut marcher :o En tout cas, bravo :) Continue sur cette lancée ! Tu veux perdre combien de kilos au total ?

    @labyrinthodon‌ : Frustrant hein... Parfois faire une pause MFP aide à relancer le corps, à envisager si vraiment ton corps ne réagit plus ^^
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    bien moi je vais y être bientôt si tout vasbien :smile: je vise 85,4 pour être a la limite haute de mon imc j'étais a 99,7 au départ
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @stephanedautel‌ : Motivé comme tu es, tu y seras bientôt, oh ça oui ;) C'est top !
  • dameseli
    dameseli Messages: 2
    Options
    je vous rejoint la même pour moi je doit perdre 10kg courage
  • jenetdin
    jenetdin Messages: 1
    Options
    bonsoir tous le monde est il trop tard pour rejoindre le groupe? , J'ai le meme objectif -10kg pour juin :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pour juin sachant qu on est presque en avril ça va être chaud. Mais tu peux diminuer a 6kg c est plus raisonnable
  • LOUNALOUP
    LOUNALOUP Messages: 3 Member
    Options
    salut tout le monde ,objectif-10 aussi :# beaucoup de pression mais bon je me dit quand t'il faut aller , il faut aller :s
  • annieb1901
    annieb1901 Messages: 6
    Options
    bonjour, j'embarque aussi dans votre défi. je dit 6kg (13lbs) d'ici juin 2015........ je mange bien, je fais du sport 3 ou 4 fois par semaine et je bois beaucoup d'eau. JE VAIS Y ARRIVER!
  • vodlp
    vodlp Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à tou(te)s,
    j'ai arrêté de fumer il y a 6 mois.Ca plus les fetes de noel j'ai pris 10 kilos en 3 mois!
    Apres les fêtes de fin d'année j'ai commencé la méthode Montignac (c'est mon regime chouchou) : on ne compte pas les calories donc on mange à satiété.Ce regime est basé sur la qualité des aliments(donc certains aliments sont à bannir) et non sur la quantité ainsi que sur un équilibre en lipide protéine et glucide.Jai perdu 5 kilos en 1,5 mois.Puis j'ai stagné pendant 3 semaines.Donc j'ai fait une petite détox du fois pendant 4 jours (durant laquelle j'ai perdu (1,3 kilos) et je vais reprendre Montignac dès que possible (car apres cette détox on ne peut pas reprendre une alimentation normale immédiatement) en ajoutant un peu de sport (30 minutes tous les jours).
    Il me reste entre 3 et 4 kilos à perdre et j'espère bien y arriver d'ici juin!

    Bon courage tout le monde
  • nanou22440
    nanou22440 Messages: 3
    Options
    je peux vous rejoindre en route?objectif moins 6kg en juin...on verra pour le reste ensuite, sachant que je viens de m inscrire...pesée à 54kg ce matin...
    bon courage à tous!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Mfp n est pas vraiment une methode de régime. Ici on prône le manger sainement et équilibré donc toute methode qui bannit certain aliments sera plutôt reçue avec scepticisme.
    Car en général le problème est que des que vous revenez a une alimentation normale pour les 3/4 des personnes reprennent les kg perdus.
    Alors que si on mange sainement on ne reprend jamais puisque on ne mange plus + que notre corps consomme c est tout l interet de ce site.
    En phase de stabilisation on apprend le nb de cal qu a besoin notre corps pour ne plus grossir ni perdre du poids. On trouve l équilibre et cela chacun a son propre équilibre au delà des conventions et règles établis de la diététique.