Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 8 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
168101112

Réponses

  • Brennus01
    Brennus01 Messages: 4
    Options
    je vois,
    j'ai perdu 2kg en 15 jrs, mon objectif est de 2kg/mois
    ca vat faire juste mais c'est possible
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    J ai jamais dit le contraire chacun perds a son rythme ce n est pas un sprints
  • lilix972
    lilix972 Messages: 13 Member
    Options
    Good after noon evrybody ;)
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Options
    ca y est pour moi je suis a 100 gramme des 10kg encore 3,8 et j'ay suis
  • lilix972
    lilix972 Messages: 13 Member
    Options
    null
    Super!
  • marjolaineleveille
    Options
    Je veux embarquer! J'espère qu'il n'est pas trop tard!
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Options
    Je suis IN aussi, malgré que j'ai commencé hier :p
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Courage a toute et bienvenue
  • maudinette83
    maudinette83 Messages: 6 Member
    Options
    Oui oui moi auss i je viens attendez moi .....
    J'étais 101.6kg en spt apres deuxieme accouchement la je suis à 91kg et je voudrais aller à 75kg mais déjà revoir 89.9kg mais ce dernier kg me nargue depuis 15 jours alors que soupe , légumes sport .... arrfffffff mais 79,9kg pour juin yes pour faire la SIRENE a center parc
  • kathymini91120
    Options
    coucou je vous rejoins. l'objectif 10 kgs fin juin me semble difficile car je viens de commencer et il reste 3 mois. mais c'est motivant et même si je n'y arrive pas, cela m'aidera . allez on y croit. mon poids actuel est 72,7 et mon objectif 64 (9kgs) en faisant bien attention à perdre la graisse et pas le muscle. mais pour vérifier cela je possède une balance impédancemètre
  • c0rinne00
    c0rinne00 Messages: 14 Member
    Options
    Je suis carrément partante ! Ca tombe bien parce que je m'étais fixée ce même objectif !
    A quand le prochain rdv pour se donner des news ?
    Bon courage :wink:
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Options
    pour moi c'est bon je suis a 11kg de moins depuis presque 1 semaine mais la ça bloque pour instant j'aimerais descendre a 85kg mais je me prends pas la tete quand ça viens ça viens mdr
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Dimanche 5 avril débrief pour le mois de mars.
    @stephanedautel je comptais j ai eu un pallier ce mois ci pendant 3-4 semaines sans bouger de poids. Ça c est débloqué quand j ai arrêté de me prendre la tête.
    Peu être que ton corps a besoin de s arrêté un peu avant de reprendre mange un peu plus. Puis reprend ton programme.
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Options
    je vais tester ça merci
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.q3ptjbj0rhk1.png
    bisous a tous et toutes
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pour bilan de mars pour mois malgré un plateau qui a duré 3-4 semaine .
    -2,7 kg ce mois je suis fière de moi.
    Je suis donc maintenant à 88,8 kg super fière de moi un nombre avec un 8 devant ça fait des année.

    Pour la foto cette jupe est du 46 je ne rentrais même plus dedans
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @aureliegraff waouhhh je suis impressionnée par la photo de ta nouvelle silhouette, tu es vraiment très amincie, un grand bravo à toi !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    @auri2222 quel changement aussi!! c'est vraiment dans ses anciens vêtements qu'on s'aperçoit du chemin parcouru, quand on se regarde dans le miroir on voit pas souvent la différence ou si peu .... tu peux être fière tu es sur la bonne voie !
  • loumaly
    loumaly Messages: 69 Member
    Options
    bon j'en suis a 4 kg d'ici juin 2 kg par mois ca devrais le faire on continu dans la lancer
  • lilix972
    lilix972 Messages: 13 Member
    Options
    Super. Felicitation les filles. Le travaille paye. Moi ca me fais une perte total de 9kg depuis janvier. La je fais 131kg. Rien de spectaculaire a vu d oeil, mais je ss fiere de moi. Merci et bon courage a toutes
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je suis coincée à 3.5 kilos de perdus. Mais j'y crois, 7 kilos en Juin, c'est possible ! (puisque je ne visais pas le 10 kg de toute façon ^^).
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Félicitations à toute vous faitent toutes du bon travail comme dirait ma fille mdr
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @auri2222 merci génial tes résultats tu nage litéralement dans ta jupe c'est top
    @sothgo merci beaucoup même moi j'ai du mal a me rendre compte c'est beaucoup le sport qui m'aide a remodeler mon corps choses que je croyais presque impossible depuis le temps ;)
    bisous a toutes félicitations les filles
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Waahou!! Bravo a toutes!

    Auri super! Malgré un long plateau tu as perdu pas mal et ta jupe te va vmt trop grande!!!
    Aureli belle transformation ca te fait une silouhette magnifique!!

    Pour ma part je suis aujourd'hui a 74.9kg soit une perte de 1,3kg pour le mois de mars.
    Février 79,6kg
    Mars 76,2kg
    Avril 74,9kg
    Perte de 4,7kg depuis février!
    C'est pas mal, une petite baisse mais j'approche de mon objectif! De plus, jai eu pas mal de choses a penser ce mois ci : déménagement réalisé ce weekend donc j'étais dans les cartons maintenant cest fini je vais pourvoir me replonger dans mon régime!!

    Pas de photos pour moi cette fois ci puisque je n'ai pas internet pour le moment donc cest un peu compliquer!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @viochantilly pas de soucis pour la photo et bravo encore pour ta perte qui continue même si bientôt tu auras fini et tu ne seras plus des notre lol