Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 10 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
16781012

Réponses

  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    auri2222 j'essaye de perdre 2 kilos par mois, si j'arrive a perdre 2 kilos par mois c'est déjà bien!!!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    7 kg en deux mois ça fait beaucoup quand même. C est faisable mais tu risque de tout reprendre après des que tu vas manger un peu plus

    Mais non @auri2222 !
    Pas manger un peu plus !
    Le but du rééquilibrage alimentaire, c'est justement de ne pas retourner a ses anciennes habitudes.
  • Amethyste2015
    Amethyste2015 Messages: 6 Member
    Options
    Moi, c'est bien plus que 10 kg qu'il faudrait que je perde, le Médecin me l'avait dit il y a 10 ans, mon inscription récente m'a redonné espoir, car quand j'en parlais avec mon entourage, ils / elles, ont pris un malin plaisir à me détourner de mes efforts.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Amethyste2015 je te rassure moi aussi. Je dois perdre 40 kg. Avec les -10 kg d ici juin. Je serais a mi parcours donc a -20 kg. Il m en restera encore 20 a perdre donc encore une année je pense
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Amethyste2015 a écrit: »
    Moi, c'est bien plus que 10 kg qu'il faudrait que je perde, le Médecin me l'avait dit il y a 10 ans, mon inscription récente m'a redonné espoir, car quand j'en parlais avec mon entourage, ils / elles, ont pris un malin plaisir à me détourner de mes efforts.

    Avec quelques phrases de ce genre ?
    Phrases Assassines
  • Amethyste2015
    Amethyste2015 Messages: 6 Member
    Options
    Plus subtile : avec des tentations comme par exemple le gâteau que la collègue apporte au bureau...
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Amethyste2015 a écrit: »
    Plus subtile : avec des tentations comme par exemple le gâteau que la collègue apporte au bureau...

    Mesquin !! >:)
  • prettypulpeuse972
    prettypulpeuse972 Messages: 7 Member
    Options
    Je veux me joindre si c'est pas trop tard, grand besoin d'aide et soutien
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pas de soucis par contre ajuste a un nb raisonnable juin c est dans un mois et demi
  • prettypulpeuse972
    prettypulpeuse972 Messages: 7 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Pas de soucis par contre ajuste a un nb raisonnable juin c est dans un mois et demi

    merci beaucoup :) .même si c'est que 2 kg de perdu, je serais contente car je stagne depuis un moment et niveau balance ça déprime de voir toujours le mm chiffre malgré les efforts :/
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi ça fait deux semaine que je perd plus non plus. J ai eu des semaines compliqués.
  • amilkaa
    amilkaa Messages: 1 Member
    Options
    bjr, je peux me joindre a vous?
    j'ai 10kg a perdre, j'ai bien perdu en fin d'année mais suite a des soucis j'ai tout repris
    et j'en ai marre je perds plus rien depuis 1 mois !!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bien sur tout le monde peut nous rejoindre maintenant comme je disais plus haut le mois de juin c est dans 1 mois et demi donc franchement 10kg ça va être compliqué j ai mis ce défi au mois de février donc l objectif étais faisable mais la ça devient compliqué. Rajuster vos objectifs
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Encore qq jours avant le bilan du mois d avril. 5 mais débriefing pour chacun.
  • Delinisia
    Delinisia Messages: 10 Member
    Options
    Salut ! Moi je viens d'arriver sur le forum.
    Ça fait deux semaines que j'utilise l'application sur mon téléphone, et j'ai perdu 3,7 kg pour l'instant, donc mes résultats sont encourageants mais j'ai quand même beaucoup de mal à continuer.
    Et je viens de voir qu'une super communauté existe ici, alors ça me remotive !
    Je fais 1m64, 21 ans, et j'ai commencé à 87,3 kg. J'en suis à 83,6kg et je veux encore en perdre 13,6 pour atteindre 70kg fin juillet (je prend mes vacances en aout).
    Donc d'ici juin 2015, j'aimerais bien perdre une dizaine de kilos, comme vous !
    Vous pouvez m'ajouter sur l'appli, ça me fera plaisir de voir vos progressions, et de voir que je ne suis pas la seule à me battre contre ces kilos disgracieux =)
  • saykouk
    saykouk Messages: 24 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    allez, je suis moi aussi, -10kg au moins, RDV avec la balance fin juin.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Les -10 kg encore une fois j ai commencé au mois de février mars. En 2 mois excusez du terme c est " une connnerie". Vous allez tout reprendre derrière aussi vite perdu aussi vite repris
  • saykouk
    saykouk Messages: 24 Member
    Options
    j'ai prévue de perdre 4 kilos par mois, je pense que c'est jouable sans risquer le yoyo. j'ai quand même 100 kg à perdre au moins.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Après ça deppend tu es un homme déjà tu vas perdre plus les femme de base. Après si tu me dis que tu as 100kg a perdre c est pas pareille que qq qui en a 20 en tout.
    Moi j en avais 40 a perdre. J en ai perdu 15 en 8 mois. Donc peu être que tu arrivera à tes 4 ou plus par mois. Ton cas est "extrêmes". Je salue ta motivation car tenter cette aventure comme ça sans avoir eu recours a la chirurgie c est tes courageux
  • saykouk
    saykouk Messages: 24 Member
    Options
    merci pour tes encouragements auri2222 :smile:
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Coucou tout le monde!

    Je fais mon bilan du mois d'avril avec 1 jour d'avance mais après je ne sais pas quand je pourrais le faire!

    Petit rappel :
    Février 79,6kg
    Mars 76,2kg
    Avril 74,9kg
    Mai 73.3kg

    J'ai donc perdu 1.6kg pour ce mois d'Avril! C'est une bonne perte pour moi, je suis dans la fin de ma perte de poids puisque mon objectif final est de 70kg! Encore 3kg à perdre je n'y crois toujours pas que j'y suis arrivée!

    Je fais maintenant du 40 en bas (46 lorsque j'ai commencé mon régime) et M pour le haut!

    Voici comment je suis aujourd'hui :

    dzqx3ngtbvbi.jpg

    yird02a3m3tl.jpg

    Au plaisir de vous lire!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bravo poulette... moi je ferais mon bilan vendredi au lieu de demain car jnai pas des chiffres tes objectif après mon week end de folie
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Wahou Violaine, tu es super comme ça! J'imagine avec 3 kilos encore en moins, tu vas être au top B)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    génial violaine tu es magnifique , toutes mes félicitations
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    Voilà nous sommes le 5 mai du coup rendez vous pour le bilan de mois
    29 janvier 2015: les médecins trouvent enfin ce que j'ai depuis des années=>changement d'alimentation 67kg
    15 février 2015: inscription sur mfp super site, super communauté un outils génial =>64kg
    5 mars 2015:un grand pas pour moi =>60.2 kg (presque arrivé au 60)
    5 Avril 2015: =>56kg arrivé a moins que ce que j’espéré du coup entré en phase de stabilisation (mais avec une grosse marge de manœuvre ma diététicienne me dit que je peut descendre sans soucis jusque 52kg)
    5 mai 2015: =>54kg ca y es ca se stabilise ;) maintenant mission se remuscler car c'est pas du luxe

    eootolpuhlb0.png