Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 11 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
1678911

Réponses

  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Merci a tous et toutes vous m'êtes d'une grande aide!!
    Super transformation Aurélie bravo a toi!
  • catvirlee
    catvirlee Messages: 261 Member
    Options
    bravo Aurélie, tu gère bien ton nouveau mode d'alimentation dû à ton problème de santé mais maintenant effectivement tu ne devrais plus perdre de poids, tu dois te stabiliser absolument voir même reprendre qq kilos si tu prends du muscle mais là tu es parfaite :smiley: félicitations
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    catvirlee a écrit: »
    bravo Aurélie, tu gère bien ton nouveau mode d'alimentation dû à ton problème de santé mais maintenant effectivement tu ne devrais plus perdre de poids, tu dois te stabiliser absolument voir même reprendre qq kilos si tu prends du muscle mais là tu es parfaite :smiley: félicitations

    merci catvirlee :) tu as raison maintenant malgrés le discours de ma diététicienne je ne veut plus perdre, j'ai du coup augmenter mes cal un peu plus vite que ce qu'elle me préconiser (et j'ai même consulter une autre diététicienne pour avoir son avis ;) ) et je me met doucement a la muscu ;) un ami militaire ma prévenu que je risquer de prendre un peu de poids avec la muscu mais c'est pas grave le poids n'est qu'un chiffre il y a tellement d'autre facteur en compte ;)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Aureliegraff quelle silhouette Aurélie tu vends tu rêves vraiment. T as plus de ventre du tout ça donne envie. Bravo encore pour ton parcours tu es magnifique.
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Je rejoigne votre cause, cependant 10 kg c'est beaucoup trop comme perte en poids en 1 mois, moi ça sera 5 kg max (j’espère)! ça serait déjà pas mal! :)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Bravo @Aureliegraff que de changement en peu de temps.
    T'as vraiment bien gérée le truc :p .
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    merci a tous :)
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    alors .... :
    fév : 65.8kg
    mars : 64.8kg
    avril : 65.2kg
    mai : 64.6kg
    lol , on est loin de l'objectif ..... mdr
    mais bon , c'est pas grave , j'me dis que c'est une stab' qui va consolider mon poids et ça redescendra .......quand ça redescendra ;)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Alors pour moi jsuis a 88kg.
    Alors que le 5 avril 88,8kg
    Donc a peine 800g vraiment pas terrible ce mois.
    Ça va être compliqué les -10kg d ici fin juin
    J ai encore 4 kg a perdre
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pour la photo c est ma première jupes en jeans courte de ma vie.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Pour la photo c est ma première jupes en jeans courte de ma vie.

    Quand on compare a tes photos du début, on voit bien le beau travail déjà accompli.
    Il faut t'en servir (des anciennes photos) pour continuer a tenir la route.... :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 oui tu as raison.
    De toute façon j ai pas dit mon dernier mots.
    Je veux encore perdre au moins pareille donc au moins encore 15 kg
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    @jojowit17600 oui tu as raison.
    De toute façon j ai pas dit mon dernier mots.
    Je veux encore perdre au moins pareille donc au moins encore 15 kg

    J’espère bien, tu en es tout a fait capable....
    Et ton cardio. POLAR ça le fait ?? Satisfaite ??
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Tu es superbe en jupe auri!!! Continu tes efforts tu fais un beau parcours!
    je suis pas sure non plus d'atteindre les -10kg pour juin!
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    ben moi c'est raté je suis loin des 10 j'ai abandonné en cours de route, alors je reprend mais j'abandonne les 10
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 oui ma polar est bien grâce a elle j ai battue mon record sur vélo elliptique 30 min. Par contre pour la zumba elle me sert pas a grand chose.A part compter tellement mes cal perdue. J aimerais faire de la marche rapide le matin mais comme je l ai déjà écrit je n arrive pas a me motiver pour me lever a 6 h du mat. Et ces derniers temps les filles étaient en vacances donc j ai pas pu bouger, et la on a commencer des travaux a la maison donc jsuis encore coincé.
    Bref des que les conditions s'y prêteront j irais marcher plus. Pas courir jsuis encore trop lourde.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @viochantilly merci du compliments ça prouve que j ai bien fait de l acheter
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    ...... Pas courir jsuis encore trop lourde.
    Ça, c'est toi qui le dit... :)
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    @auri2222 félicitation je te trouve super jolie en jupe :)
    je comprend ton probléme avec des enfants en bas ages pas facile de se trouvé du temps pour soit , on en parler hier a ma formation (CAP petite enfance EP1) depuis que ma dernière a passé les 6 ans (sheyenne ma grande 11ans, esteban presque 9 ans et crystal viens d'avoir 7 ans) on revit différements les trois sont autonome et du coup on peut se permettre plus de temps pour sois , bises
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 je ne pense pas que courir soit une fin en soit une bonne marche rapide peux je pense apporter autant de bénéfice avec moins de traumatisme pour les articulations je pense en tout cas.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Aureliegraff oui compliqué avec deux petite en bas âge (2 et 4 ans), aucune famille et amis autour pour les faire garder. Donc c est moi ou mon mari.
    Et vue que Mr travaille toute la journée, c est moi, vue que c est un peu mon travaille aussi.
    Je suis en congés parentale.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    @jojowit17600 je ne pense pas que courir soit une fin en soit une bonne marche rapide peux je pense apporter autant de bénéfice avec moins de traumatisme pour les articulations je pense en tout cas.
    C'est pas faute de te pousser :D
    Mais je persiste en disant que c'est possible, pas de fausses excuses. LoL.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 lol de toute façon j ai pas les baskets qui faut pour ça. J ai que des baskets de rando ou de ville donc c est règle.
    "je suis la reine des excuses bidon " mdr.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    "je suis la reine des excuses bidon " mdr.
    Je vois ça, je vois ça :#