Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 7 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
145791012

Réponses

  • LOUNALOUP
    LOUNALOUP Messages: 3 Member
    Options
    salut a tous, quand je vois certain commentaire sur une perte de poids souhaiter quand on fait déjà - 56 je reste perplexe :o et je vous assure que c'est sans préjuger ,mais moi je fait 76 pour 1.65 donc pour ma santé je doit perdre des kg ,mais bon c'est un avis perso et je souhaite que du succès a toute et a tous ;)
  • vodlp
    vodlp Messages: 3 Member
    Options
    quand je parle de certains aliments ceux sont ceux à base de sucre ;)
    bonbon, gateau etc... et ceux à bases de farines raffinée (quiches, tartes).ces derniers seront réintroduis en phase de stabilisation.
  • nanou22440
    nanou22440 Messages: 3
    Options
    l'important n'est pas le point de depart de son poids, mais la façon dont on se sent dans son corps je crois...
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @lounaloup je suis assez d accord avec toi mais qui sommes nous pour juger.
    Par exp moi je fais 1m53 je fais actuellement 91kg pour avoir un imc normale je devrais faire entre 43 et 58 kg. Bon sachant qu 43 je serais a la limite de la maigreur.
    Mon objectif final est de 60 kg donc techniquement je serais encore en surpoids mais perso j ai jamais fais moins depuis que j ai 16 ans.
    Donc voila juste pour dire qu on a pas le droit de juger. Si qq veut maigrir alors qu il a déjà un ilc normal et veut être dans le bas de la fourchette de la normalité
  • LOUNALOUP
    LOUNALOUP Messages: 3 Member
    Options
    loin de moi de jugé qui que ce soit , c' était juste une réflexion sur nos différences on matière de prise de conscience de soi entre l'image qu'on a et celle qu'on donne aux autres,bref ,ne pas ce mettre en danger ,perdre du poids pour ce sentir bien dans sa peaux ,ou pour sa santé et très différents des jeunes femmes maintenant qui veule atteindre un idéale qui n'existe que dans des photos des magasines retouché ,mais toute mes excuses si j'ai froisser la sensibilité des membres c'était pas mon intention :'(
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    @LOUNALOUP‌ : C'est sûr qu'on se demande bien pourquoi ces personnes veulent encore perdre du poids, mais comme le dit @auri2222 c'est en calculant son IMC qu'on voit dans quelle tranche de poids on doit se situer :) Faire 55 kgs en faisant 1m65 ce n'est pas la même chose que de faire 55 kgs pour 1m50... Tant qu'on n'a pas les informations âge/taille/poids, on ne peut rien dire ^^ ça surprend, c'est sûr ! Et comme le dit @nanou22440‌ : l'image de soi, la façon dont on se sent dans son corps joue aussi :)

    Mais oui, c'est également vrai qu'il y a des gens qui veulent maigrir et perdre plus que nécessaire pour ressembler aux mannequins des magazines, hyper retouchés comme tu dis, et cela au risque d'y perdre la santé. Mais ça, c'est une autre histoire :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @LOUNALOUP je pense que tu n as froissé personne et il y est vrai que mfp est un formidable outils de contrôle pour l alimentation dans 80% des cas je pense que les gents en ont vraiment besoin.
    Maintenant il ne faut pas se voiler la face dans de mauvaise main cela peut devenir un outils dangereux.
    Je comprend que tu souhaiterais pas soutenir qq qui se fait du mal en mangeant toujours moins et l encourager ainsi dans le gouffre de cette maladie.
    Enfin c est un autre topics après.
  • nanou22440
    nanou22440 Messages: 3
    Options
    desolée de voir que tout le monde n est pas le bienvenu sur les forum de soutien...j ai deja perdu 10kg, seule, et j avais besoin de m ouvrir aux autres pour le reste de mon combat...j'ai un ideal de poids, certes, mais qui est bien loin des mannequins des podiums ou alors indiquez moi si vous connaissez des mannequins d'1,50m...je tenterais ma chance...je vous souhaite tout de meme bon courage pour la suite, que ce soit une perte de poids pour raison de santé ou pour retrouver l estime de vous et la confiance en vous, bien loin du regard des autres.....
  • stephanedautel
    stephanedautel Messages: 10 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Mfp n est pas vraiment une methode de régime. Ici on prône le manger sainement et équilibré donc toute methode qui bannit certain aliments sera plutôt reçue avec scepticisme.
    Car en général le problème est que des que vous revenez a une alimentation normale pour les 3/4 des personnes reprennent les kg perdus.
    Alors que si on mange sainement on ne reprend jamais puisque on ne mange plus + que notre corps consomme c est tout l interet de ce site.
    En phase de stabilisation on apprend le nb de cal qu a besoin notre corps pour ne plus grossir ni perdre du poids. On trouve l équilibre et cela chacun a son propre équilibre au delà des conventions et règles établis de la diététique.

    tellement d'accord avec toi et ca marche être bien en plus
  • flocon3
    flocon3 Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais beaucoup me joindre à vous!!! Vous m'acceptez? Bon dimanche :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Biensur
  • colocolo357
    colocolo357 Messages: 1
    Options
    Bonjour ,

    Moi aussi je suis nouvelle , et voudrais perdre 10kg d'ici cet été .
    Je fais 65kg pour 1,53m , je fais du kimax et aérokick 4 à 5 heures par semaine , plus le boulot .
    J'aurai une question par apport au calcul des calories , pour le petit dej , dejeuner et diner, quand je rentre ce que je mange exemple un kiwi ou fraise , je n'arrive pas a rentrer le poids , kiwi ça m'a mis 100gr c'est énorme pour un kiwi du coup à la fin de ma journée j'ai trop de calories sur le tableau mais pas dans mon assiette , c'est comme ça pour presque tout , si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferai plaisir .merci bon dimanche.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Regarde normalement il met un nombre par exp 1 si ton kiwi fais 50g tu met en nombre 0,5 tu vois
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je me joins à vous, mais pas pour 10 kilos : je pense qu'en perdre 4 avant Juin (voire y arriver en plein milieu du mois) c'est déjà plus réaliste pour moi ^^. Allez, encore 4 kilos donc. Soit 7 perdus en tout. Ce sera déjà bien :D
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pas de soucis ezeliane
  • heldercoelho
    heldercoelho Messages: 1
    Options
    Bonjour à toutes et à tous.

    Je serais ravi de pouvoir faire partie de ce forum et de participer à ce défi.

    Je suis un faux nouveau sur MFP. Cela fait bientôt 1 an que j'utilise cette application sur mon iPhone, mais en solo. En janvier 2014, j'oscillai entre 98 et 105 kg au pire de ma forme, pour 181 cm.

    En mai 2014, après un coup dur, j'ai perdu presque 10 kg en quelques 3 semaines. Cela a été l'élément déclencheur chez moi. En juin 2014, je me suis inscrit dans une salle de sport où je m'y rends les plus possible pour faire du cardio et un peu de raffermissement musculaire. Je notais tant bien que mal ma consommation alimentaire sur MFP et les résultats se sont vite fait ressentir.

    J'ai stoppé mes annotations, car ma conjointe, malgré un sourire baveur de fierté de retrouver son homme en bien meilleure forme, m'a dit qu'elle craignait que ça devienne une maladie chez moi.

    J'ai persisté dans l'effort physique et petit à petit, j'ai intégré des exercices comme la course à pied, le vélo, le rameur, natation et la marche ce qui m'a valu un bon 82kg sur ma balance en décembre.

    En ce même mois, je me suis acheté une montre équipée d'un fréquence cardio-mètre qui enregistre la moindre consommation de calories, sommeil, activité physique et il est plaisant de regarder l'évolution pour se donner encore plus de motivations.

    Il y a 1 semaine j'ai investi dans une nouvelle balance connectée qui me donne mon poids et ma masse graisseuse et ça a encore plus boosté ma motivation.

    Cela fait bientôt quelques 6 mois que j'ai stabilisé mon poids à 83 – 84 kg.

    M'étant suffisamment raffermi musculairement à mon goût, j'ai décidé d'arrêter la musculation et de me consacrer seulement au cardio afin d'attendre mon poids de forme de 75kg d'ici juin ou juillet.

    Voilà… vous connaissez mes motivations.

    Salutations et j'espère à tout bientôt.
  • lilix972
    lilix972 Messages: 13 Member
    Options
    Bjr. Jss en retard, mais est ce que je peux vous rejoindre? Besoin de me sentir moins seul pour cette bataille.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Bien sur d ailleurs prochaine pesé 5 avril avec une petite foot comme d habitude
  • Brennus01
    Brennus01 Messages: 4
    Options
    bonjour,
    je suis nouveau j'ai commencé le 12/03 et pour plus de motivation
    je veux bien vous rejoindre pour ce défi
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Pas de soucis faut juste ajusté tes kg
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @nanou22440‌ : Bien sûr que tu trouveras du soutien par ici ! Je ne comprends pas pourquoi tu t'es braquée... Personne ne juge personne ici, on essaye de discuter, de donner son point de vue et cela dans le respect de l'autre. Ton parcours jusqu'ici est très bien : perdre 10 kilos ce n'est pas rien :) Bon courage pour la suite en tout cas !
  • lilix972
    lilix972 Messages: 13 Member
    Modifié (mars 2015)
    Options
    Cc. Ben moi g commencer mon hygiene. Ca va faire 2 mois bientot. A ce jour g perdus 6kg. Donc ca n'a pas été facile tt les jours. G perdu puis repris, vous savez dja. Mais je ss seul. G pas vraiment de soutien dans mon entourage et personne ki vive ma situation. Alors merci de m intégrer.
    Bne journée
  • Brennus01
    Brennus01 Messages: 4
    Options
    auri2222 a écrit: »
    Pas de soucis faut juste ajusté tes kg
    c'est à dire?
  • celine976
    celine976 Messages: 1 Member
    Options
    Moi aussi je veux etre dans le défi !!! besoin d'un second souffle :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Brennus01 faut que tu vois combien tu perd par mois. Il reste que 3 mois pour juin. J ai mis ce post au mois de février sachant que je perd 2kg par mois à peu près
    A toi de voir combien tu perd par mois