Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 9 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

Options
16791112

Réponses

  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Oula non @auri2222 je ne suis pas prête d'arrêter MFP! je suis bientôt a 70kg mais ce n'est que mon premier objectif! si j'y arrive j'aimerais descendre a 65kg voir moins (il faut que je calcule mon poids idéal)! Donc jai pas fini! et puis je ne vais pas lacher mes Copines si rapidement je veux vous suivre et voir vos progrès continuer!
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    départ: 65.8kg
    mars: 64.8kg
    avril: 65.2kg
    bon je pensais avoir décrocher de mon pallier en mars .......ben non finalement ....... j'm'y accroche tjrs .......
    :'(

    bravo à toutes pour vos progressions :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @virginy62 ça va allez. Tu vas le passer ton pallier je sais de quoi je parle le mois dernier j en ai eu un qui a duré 4 semaines.
    Il s est débloqué quand j ai arrête d y penser tout le temps
  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    J'en suis ! C'est cool de faire parti d'un groupe, ça motive ! J'ai pile poil 10kg à perdre (je ne sais pas si ce sera possible d'ici juin, je m'étais plutôt donné comme objectif début juillet, mais on verra où j'en suis en juin).
    J'ai une petite question à poser à celles et ceux qui ont déjà perdu pas mal de poids, car moi je commence tout juste; j'ai perdu 2,4kg en deux semaines, mais j'ai peur de perdre du muscle et donc de grossir encore plus quand je recommancerai à manger plus (je suis à 1200kcal/jour). Je fais environ 3h30 de badminton/semaine, pas de façon hyper sportive, je fais des match avec mes copines dans un club mais pas de compétitions. Je me demande si c'est assez ou si je devrais faire un autre sport (jogging, musculation ?) pour éviter de perdre du muscle. Ma plus grande peur est d'arriver à perdre le poids que j'ai en trop mais de le reprendre en reprenant une alimentation normale, comment empêcher ça ? Merci :)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Loreley72 si tu veux pas reprendre il faut augmenter les cal la perte sera plus lente mais plus durable et tu perdra moins de muscle car tu fondra moins vite. 2,5 kg c est ce que je perd au max par mois moi.
    Le bas c est très bien comme sport c est Cardio car tu cours et tu muscle les bras . C est parfait.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Loreley72 Normalement mfp doit être notre alimentation "normal" ça doit te permettre de garder ce rythme toute ta vie. En trouvant le bon équilibre entre sport et nutrition. Si tu as l impression de te restreindre ou d avoir trop faim c est que tu dois surrement être trop bas en cal
  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    @auri2222 En fait je n'ai pas l'impression de me restreindre (je fais juste plus attention que d'habitude), je n'ai jamais faim en sortant de table, mais je ne pense pas rester à 1200kcal/jour toute ma vie, parce que je n'ai pas envie de m'amuser à compter mes calories jusqu'à la fin de ma vie, et du coup c'est ce qui me fait un peu peur, parce que quand je vais arrêter de compter les calories, j'ai pas envie que mon corps se dise "youpi c'est la fête, stockons tout et redevenons grosse !"...
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @Loreley72 il ne faut oublié qu après avoir perdu tout ce que tu voudras perdre il faudra faire une stabilisation. Garder le même poids un max de temps sans varier de poids.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Loreley72 a écrit: »
    J'en suis ! C'est cool de faire parti d'un groupe, ça motive ! J'ai pile poil 10kg à perdre (je ne sais pas si ce sera possible d'ici juin, je m'étais plutôt donné comme objectif début juillet, mais on verra où j'en suis en juin).
    J'ai une petite question à poser à celles et ceux qui ont déjà perdu pas mal de poids, car moi je commence tout juste; j'ai perdu 2,4kg en deux semaines, mais j'ai peur de perdre du muscle et donc de grossir encore plus quand je recommancerai à manger plus (je suis à 1200kcal/jour). Je fais environ 3h30 de badminton/semaine, pas de façon hyper sportive, je fais des match avec mes copines dans un club mais pas de compétitions. Je me demande si c'est assez ou si je devrais faire un autre sport (jogging, musculation ?) pour éviter de perdre du muscle. Ma plus grande peur est d'arriver à perdre le poids que j'ai en trop mais de le reprendre en reprenant une alimentation normale, comment empêcher ça ? Merci :)
    Bonjour @Loreley72 .
    Je pense que si tu continus a te bouger (badminton) tu ne perdras pas trop en muscle.
    Perdre du poids seulement avec l'alimentation, c'est perdre du gras (cool :) ), de l'eau (ça va, ça vient) et du muscle (Grrrr >:) ).

    Tu peux donc effectivement, si cela te tente ajouter un peu de muscu.
    Ta perte de poids risque d’être un peu moins rapide. Ce qui en soit n'est pas mauvais.
    Le muscle étant plus dense que le gras, tu ne perdras pas 1,2 Kg par semaine, mais vises plutôt 800-900 gr / semaine.
    Par contre, tu vas gagner en silhouette et mieux dessiner ton corps.

    Sur les forums, j'ai vu des personnes qui ont préféré perdre d'abord (c'est très rassurant), puis dessiner ensuite (ça c'est très gratifiant). Ils ont eu de très, très bon résultats.
    D'autres dont je fais parti, dessinent et perdent en même temps (je n'suis pas pressé et je suis aussi beaucoup plus âgé :# ).

    J'ai aussi beaucoup de poids a perdre (30-35 Kg en tout) donc de cette manière, je trouve que je limite un peu la casse (peau qui pendouille :s ). Certes, je perds moins vite qu'a mes débuts sans muscu (1 a 1,5 Kg / semaine), mais je sculpte mieux mon corps. Dans mon cas, les centimètres sont + parlant que les kilos (j'ai perdu 5-6 tailles de pantalon).
    Pas d’inquiétude a avoir, les hommes et les femmes ne prennent pas du muscle de la même manière.
    Pour les femmes, cela leur permet bien souvent d'avoir un ventre plus ferme, des fesses moins tombantes et une carrure plus harmonieuse. Donc oui ! la muscu, si tu veux améliorer ton apparence. Par contre ne lâche surtout pas tes petits matchs entre copines.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.
    q3ptjbj0rhk1.png
    bisous a tous et toutes

    Bravo !!
    Je trouve (comme a chaque fois...) que la différence est + visible entre les 2 dernières photos qu'entre les deux premières.
    Pourtant il y a -7 Kg entre au début et "seulement" -4 Kg entre après.

    Je dis "seulement" avec des guillemets car je le compare au -7 Kg. ;)

    Le sport, c'est magique... (CH**NT, dans mon cas mais magique). :p

    D’ailleurs, si quelqu'un a une méthode style : Je modèle mon corps sans le sport.
    Et bien... J’achète !!
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Juste pour compléter ma réponse a @Loreley72 ils expliquent bien cela ici :
    Les pertes musculaires lors de l’amaigrissement.
  • Newla973
    Newla973 Messages: 71 Member
    Options
    Waaaaaaaaahhhh super @auri2222 !!!

    Perso pâques ne m'a pas aidé grrr il me reste encore 8.3kg à perdre il FAUT que je perde 2,8kg par mois (avril-mai-juin) je me dois de réussir ce challenge ! Je fais beauuuuuuuucoup de sport mais c'est mon alimentation qui laisse vraiiiiiiiiiment à désirer
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    Aureliegraff a écrit: »
    Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.
    q3ptjbj0rhk1.png
    bisous a tous et toutes

    Bravo !!
    Je trouve (comme a chaque fois...) que la différence est + visible entre les 2 dernières photos qu'entre les deux premières.
    Pourtant il y a -7 Kg entre au début et "seulement" -4 Kg entre après.

    Je dis "seulement" avec des guillemets car je le compare au -7 Kg. ;)

    Le sport, c'est magique... (CH**NT, dans mon cas mais magique). :p

    D’ailleurs, si quelqu'un a une méthode style : Je modèle mon corps sans le sport.
    Et bien... J’achète !!

    coucou jojo pour moi pas de recette magique juste une autre facon d'abordée l'exercises physique, avant j'y aller a reculons, suer s'essoufler pour perdre du poids ca me motivé pas, mais là cette fois j'ai suivit les conseils sur MFP, j'ai fait de l'exercices pour le plaisir pas dans le but de brûler le max de kcal, a chaque momment de stress ou avant j'aurais grignoter un truc .... et bien je monte sur mon vélo et fait une petites scéance, au début c'était 5-10 min maintenant plus , j'installe mon vélo devant ma tv et regarde une bonne série ca me détend et me vide la tête, pareil pour la marche j'y vais avec des copine et je vois pas le temps passé ;)(faut dire qu'on papote tout le long de vrai comères ;) )
    pour le poids tu as raison je trouve que c'est sur les derniers kilo que ca à été plus visible, sur les 7 premiers kilo j'ai perdu de la "masse"mais sur les derniers je me suis vraiment affiner et musclée, pour les vétements pareil j'ai constater que en janvier j'été a un 42 bien serré, en mars toujours a un 42 mais plus large et je devais porter une ceinture et aujourd'hui a un 38 nickel
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Aureliegraff a écrit: »
    jojowit17600 a écrit: »
    Aureliegraff a écrit: »
    Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.
    q3ptjbj0rhk1.png
    bisous a tous et toutes

    Bravo !!
    Je trouve (comme a chaque fois...) que la différence est + visible entre les 2 dernières photos qu'entre les deux premières.
    Pourtant il y a -7 Kg entre au début et "seulement" -4 Kg entre après.

    Je dis "seulement" avec des guillemets car je le compare au -7 Kg. ;)

    Le sport, c'est magique... (CH**NT, dans mon cas mais magique). :p

    D’ailleurs, si quelqu'un a une méthode style : Je modèle mon corps sans le sport.
    Et bien... J’achète !!

    coucou jojo pour moi pas de recette magique juste une autre facon d'abordée l'exercises physique, avant j'y aller a reculons, suer s'essoufler pour perdre du poids ca me motivé pas, mais là cette fois j'ai suivit les conseils sur MFP, j'ai fait de l'exercices pour le plaisir pas dans le but de brûler le max de kcal, a chaque momment de stress ou avant j'aurais grignoter un truc .... et bien je monte sur mon vélo et fait une petites scéance, au début c'était 5-10 min maintenant plus , j'installe mon vélo devant ma tv et regarde une bonne série ca me détend et me vide la tête, pareil pour la marche j'y vais avec des copine et je vois pas le temps passé ;)(faut dire qu'on papote tout le long de vrai comères ;) )
    pour le poids tu as raison je trouve que c'est sur les derniers kilo que ca à été plus visible, sur les 7 premiers kilo j'ai perdu de la "masse"mais sur les derniers je me suis vraiment affiner et musclée, pour les vétements pareil j'ai constater que en janvier j'été a un 42 bien serré, en mars toujours a un 42 mais plus large et je devais porter une ceinture et aujourd'hui a un 38 nickel
    Oui, bravo a toi.
    Moi le sport, c'est pas encore une seconde nature.
    Mais bon je suis toujours "lourd", je serai surement plus a l'aise quand j'aurai perdu encore plus de poids.
    Si je me "force" aujourd'hui, c'est pour ne pas fondre en muscles.
    Ma chute est beaucoup moins spectaculaire sur la balance, mais mon épouse, qui est (je pense) honnête avec moi, me dit que je me suis "super bien" affiné.
    Je suis passé des pantalons T56-58 a ceux T48-46.
    Alors, je continu...
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    jojowit17600 a écrit: »
    [
    Oui, bravo a toi.
    Moi le sport, c'est pas encore une seconde nature.
    Mais bon je suis toujours "lourd", je serai surement plus a l'aise quand j'aurai perdu encore plus de poids.
    Si je me "force" aujourd'hui, c'est pour ne pas fondre en muscles.
    Ma chute est beaucoup moins spectaculaire sur la balance, mais mon épouse, qui est (je pense) honnête avec moi, me dit que je me suis "super bien" affiné.
    Je suis passé des pantalons T56-58 a ceux T48-46.
    Alors, je continu...

    génial c'est déja une enorme différence, faut pas lâcher et j'admire ton investissement (dans le forum aussi j'adore lire tes posts) je n'ai pas de photos dispo d'avant ma premiere perte de poids faut que je fouille dans mes archive , il y a environs 3 ans j'était a 83kg j'ai perdu 15kg (avec un régime tout a fait chaotique ou j'ai fait n'importe quoi mais ca c'est une autre histoire), je pensais que c'était bien et que je ne pourrais pas descendre plus , je pense que je me suis laisser démotivée par le 1er pallier,là c'est mes soucis de santée et mon doc qui m'ont motivé a reprendre ma vie en main , perso je ne pensais jamais en arriver là ... j'ai encore du mal a accepter que se soit mon reflet dans le miroir , le regard des autres qui a changer, toute mes nouvelles habitude alimentaire ou sportive, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu comme ca et dés fois quand je me repenche sur mes habitudes passée je me dit que c'est pas possible et me demande comment j'en suis arrivée là ;)

  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    Merci beaucoup @jojowit17600 pour vos conseils, je pense que je vais me mettre à la muscu (à petite dose, c'est dur la muscu quand même ^^). C'est vraiment cool d'avoir des conseils de la part d'autres personnes du site !
    @auri2222 quand j'en serais arrivée là, il faudra que je me renseigne sur la phase de stabilisation effectivement. Merci de votre aide en tout cas :smiley:
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Loreley72 a écrit: »
    Merci beaucoup @jojowit17600 pour vos conseils, je pense que je vais me mettre à la muscu (à petite dose, c'est dur la muscu quand même ^^). C'est vraiment cool d'avoir des conseils de la part d'autres personnes du site !
    @auri2222 quand j'en serais arrivée là, il faudra que je me renseigne sur la phase de stabilisation effectivement. Merci de votre aide en tout cas :smiley:
    Argggg !!!
    Je me fais vouvoyer sur un forum.......
    P***** , ça y est.....
    Je suis un vieux..... :'(
    .....
    Tu aurais pu mettre "Merci pour les conseils..."
    Bon, tant pis, il faut que je m'y fasse..... :)
    .....
    Ceci dit !
    Tu n'as que 2 ans de + que ma propre fille :D .

    Hum ! hum !
    Sache chère (petite :) ) @Loreley72 que suis ravis d'avoir pu t’éclairer un peu.
    Pour la muscu, ce n'est pas dur, tu n'as pas besoin de pousser "lourd" (a moins que tu souhaites être une bodybuildeuse).
    k2zup751ifgd.jpg
    3 séries de 10 par exemple sont une bonne moyenne.
    Le mieux et d’être encadrée par un ou une coach.

    Surtout au début.

    Tu dois apprendre a bien faire les mouvements pour éviter tout risque de blessure.

    Sinon, sans coach, tu as une activité très complète pour les muscles : La natation.
    Bon ! pas barbotter entres cops en parlant des nageurs.
    Oui, oui !! Je te rappel que ma fille a 18 ans ;).
    Mais en faisant des longueurs (brasse, crawl).

    Pour la phase de stabilisation, tu as raison, elle viendra en son temps.
    Step by step. It's a good way to reach the target.
    J’espère t'avoir aidé. Ne confond pas vitesse et précipitation.

    N'oublis surtout pas le coach si tu optes pour la muscu.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    @jojowit17600 t abuses sur la photo lol
    je fais un peu de muscu ( un tout petit peu) en salle de sport même si elle pousse lourds avant d arriver à cela il faut le faire.
    C est une idée reçue ça en salle de sport les coachs m ont dit n hésitez pas à mettre du poids, à la fin de votre série (pour moi 20) il faut que vous sentez que ça brule.
    Mon coach m a dit que les femmes n avaient naturellement pas autant de testostérone que les hommes, donc on arrivera jamais a des bras comme ça sans produits spéciaux.
    Donc pour l instant je suis a peu près à une 30ene de kg sur toutes les machines. Sauf la presse ou je suis à 45kg c est pas bcp mais je fais que 30min de muscu toutes les semaine.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Quand on voit ce qu'il faut à un homme sans dopage pour se bâtir un physique, c'est en effet pas comparable avec une femme qui doit avoir 10 fois moins de testostérone lol.

    Puis les tout petits poids « girly edition » de 1 kg ou 2, tout rose, sérieusement ça sent l'arnaque dès le début :D
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    auri2222 a écrit: »
    @jojowit17600 t abuses sur la photo lol
    je fais un peu de muscu ( un tout petit peu) en salle de sport même si elle pousse lourds avant d arriver à cela il faut le faire.
    C est une idée reçue ça en salle de sport les coachs m ont dit n hésitez pas à mettre du poids, à la fin de votre série (pour moi 20) il faut que vous sentez que ça brule.
    Mon coach m a dit que les femmes n avaient naturellement pas autant de testostérone que les hommes, donc on arrivera jamais a des bras comme ça sans produits spéciaux.
    Donc pour l instant je suis a peu près à une 30ene de kg sur toutes les machines. Sauf la presse ou je suis à 45kg c est pas bcp mais je fais que 30min de muscu toutes les semaine.
    Non, je plaisantais elle ne sera jamais comme sur la photos. :)
    Je lui conseille d'y aller molo, surtout au début.
    Bon après, je ne suis pas coach, elle aura les bon conseils par les bonnes personnes.
  • Loreley72
    Loreley72 Messages: 42 Member
    Options
    Hahaha @jojowit17600 j'ai pas l'habitude d'aller sur des forums alors je n'ose pas trop tutoyer les gens ^^
    Mais merci pour tes conseils ;)
    @auri2222 je pense effectivement qu'avant de devenir comme la fille sur la photo, il va falloir un moment, je n'ai pas trop de soucis à me faire !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Loreley72 a écrit: »
    Hahaha @jojowit17600 j'ai pas l'habitude d'aller sur des forums alors je n'ose pas trop tutoyer les gens ^^
    Mais merci pour tes conseils ;)

    Ah merci....
    Tu verras quand tu auras mon age.... ;)

    As-tu réfléchie a la natation ?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Guil0u a écrit: »
    Quand on voit ce qu'il faut à un homme sans dopage pour se bâtir un physique, c'est en effet pas comparable avec une femme qui doit avoir 10 fois moins de testostérone lol.
    Puis les tout petits poids « girly edition » de 1 kg ou 2, tout rose, sérieusement ça sent l'arnaque dès le début :D
    Si cela peut permettre a certaines de s'y mettre, je n'y vois pas d'objection.

    Par contre si la fille est déjà très bien "foutu" et quelle te dit avec ces petits poids roses tout en rigolant :
    - Mais.... C'est pour tenir la forme....
    Effectivement ça fait un peu "Girly"
    y2yl2tgckn5z.jpg
  • Helloyou34
    Helloyou34 Messages: 42 Member
    Options
    moi aussi je me joint a vous 7 kg a perdre pour cette été et je suis motivée a fond.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    7 kg en deux mois ça fait beaucoup quand même. C est faisable mais tu risque de tout reprendre après des que tu vas manger un peu plus