Mais...il me faut combien de calories / j ?? - Page 80 — MyFitnessPal.com

Mais...il me faut combien de calories / j ??

Options
17778808283146

Réponses

  • RachelMelLo67300
    RachelMelLo67300 Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > (Quote)
    >
    > Hello, et félicitations pour les 17kg :)
    > ça te fait un MB d'environ 1165 et une DEJ autour de 1600, voire un peu plus. Donc je partirais sur un léger déficit, autour de 1450.

    Merci beaucoup
  • deveze14nathalie
    deveze14nathalie Messages: 9 Member
    Modifié (octobre 2019)
    Options
    Merci pour ton post. Je débute cette aventure sans trop savoir où je vais et cherche à comprendre.
    Mon objectif aujourd'hui est de perdre 14 kgs.

    Sexe: F
    Age : 48
    Poids : 64
    Taille:1,51
    Activité physique : je suis sédentaire.


    Merci pour tes conseils
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Modifié (octobre 2019)
    Options
    Merci pour ton post. Je débute cette aventure sans trop savoir où je vais et cherche à comprendre.
    Mon objectif aujourd'hui est de perdre 14 kgs.

    Sexe: F
    Age : 48
    Poids : 64
    Taille:1,51
    Activité physique : je suis sédentaire.


    Merci pour tes conseils

    Hello. ça te fait un MB d'environ 1180 et une DEJ autour de 1420, donc je conseillerais 1280 environ
  • celmarthe7618
    celmarthe7618 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour
    Sexe:F
    Âge: 44
    Taille :157
    Poids : 67
    Objectif : 52
    Activités pro: assise
    Activités sportives : 5 à 6/semaine ( hiit et renfo)

    Je suis dans la situation de Bcp de personnes dont j'ai lu les messages ci-dessus, à savoir viser 1400 à 1300 cal /j
    Mais manger le plus souvent bcp moins
    Et ne pas perdre de poids 😤

    Bien évidemment j'ai faim, je suis parfois fatiguée pendant mes séances ( mais je ne peux pas m'en priver ) sans je culpabilise et je me dit que je risque de prendre du poids ( vu qu'avec je n'en perds pas).