Un petit jeu pour "se connaitre" un peu mieux ^^ - Page 4 — MyFitnessPal.com

Un petit jeu pour "se connaitre" un peu mieux ^^

Options
1246711

Réponses

  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    emilee974 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Voilà l'idée (aucun mérite, je l'ai piquée sur le forum en anglais).
    Je pose une question, la personne qui commente y répond, pose une nouvelle question et ainsi de suite :)

    Continuez-vous de manger dans les fast food depuis que vous utilisez l'application ?

    C'est assez rare pour ma part à moins d'y être oubliger
  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    jeff111974 a écrit: »
    Salut
    Je ne mange plus dans les fastfoods depuis 1ans et demi soir quelques mois avant de commencer MFP mais j'avais commencé à me mettre à la course à pied et donc à manger plus sainement.
    En plus avec Mac Do, Quick et autres, je suis soit malade soit j'ai la dalle au bout d'une heure...

    Donc j'y vais de ma question
    Les informations nutritionnelles sur les aliments vous semblent claires ou pas ?

    Oui mais bon je n'ai pas de mérite ma belle sœur est à un Bac en diététique alors je peux lui poser des questions :)
  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    odilia1996 a écrit: »
    Pas vraiment, je fais mes repas comme je le sens, avec des quantités raisonnables, et grosso modo ça passe. :smile:
    Prêtez-vous beaucoup d'attention aux infos nutritionnelles sur les emballages (teneurs en calories, sucres, graisses, etc.)?

    Non pas vraiment
  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    je scanne et je pèse systématiquement tous les aliments que je consomme afin de les incorporer dans ma base de donnée.

    Servez-vous d'une balance pour comptabiliser sur MFP les calories ingérées ?

    Non
  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    vabus4 a écrit: »
    Je le comptabilisais au début quand je bougeais moins et que ça me demandait un réel effort mais aujourd'hui comme je suis plus en forme, plus de sueurs en passant l'aspirateur:)

    Je ne prends aucun drainant et j'ai toujours continué à mangé du fastfood une fois aux deux semaines environ (hummm la bonne poutine québécoise...)

    Quel est votre petit déjeuner favori (santé ou pas à vous décider!)?

    en principe la semaine un bol de Kellog Vector accompagné parfois de muffin anglais ou de bagel, ou des rotis avec du pain de seigle. La fin de semaine je remplace les Vector par du gruau
  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    Lollylune a écrit: »
    Y'a pas de question qui suit :(
    Pti dej favori de chez favori (mais ça ressemble à un brunch puisque ça ne m'arrive presque jamais de pouvoir petit déjeuner chez moi, quand c'est le cas, c'est souvent vers 11h :p)
    oeufs brouillés+sirop d'érable+jambon blanc, tartines de pain de campagne+beurre avec du gros sel+un super bon thé.

    Est-ce que vous mangez quelque chose de particulier le repas avant vos entraînements ?

    pas vraiment
  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    christelzam a écrit: »
    quest 1)Pour le moment, les personnes a qui j'en ai parlé trouve ça bien mais courageux
    Quest 2), N'importe ou, la je suis au travail lol, mais chez les gens je ne le ferais pas j'essaierai de tout garder en mémoire, je vais voir ce week end anniversaire de prévu en famille

    Lorsque vous avez commencé qu'est ce qui a été le plus dur a tenir?

    Les courbatures
  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    emilee974 a écrit: »
    J'essyaye d'être le plus précis possible donc j'entre chaque nutriment que je consomme quand je suis chez moi ! Par contre, au boulot ou au restau, je fais un peu au pif donc les calories en général...

    Je reprends la question de sothgo qui m'intéresse aussi : quelles sont les réactions de votre entourage quand ils savent que vous comptez les calories ingérées quotidiennement ?

    Il crois que je suis anorexique
  • Nickiliam
    Nickiliam Messages: 15
    Options
    Celestial974 a écrit: »
    Ça a été de penser à tout rentrer... je déteste les contraintes, penser à aller sur mon appli pour ajouter ce que j'ai mangé ça m'enquiquinait :s Il ne fallait pas que j'oublie ce que j'avais mangé, de bien penser à tout... J'avais lâché l'affaire ! Mais là depuis qu'il y a le forum, le soutien, les gens, je trouve ça moins contraignant =)

    Quel a été le déclic pour la perte de poids ? Une photo, votre reflet, l'aiguille qui monte sur la balance..?

    De mon côté c'est plus un maintient qu'une perte
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @Nickiliam‌ je rappelle la règle du jeu : on répond à la dernière question et on en repose une pour relancer la discussion :)

    Je répète donc ma dernière question :
    Quand vous faites des soirées avec les amis, est-ce que vous entrez absolument tout dans MFP ? Parce que bon, c'est quand même difficile à mettre qu'on a mangé 3chips, 5 olives, goûté du vin, mangé des trucs qu'on ne connait pas...
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Alors pour ma part, ça m'arrive rarement d'avoir des apéros où on prend un petit peu de ci, un peu de ça, etc. Lorsque ça m'arrive, je ne compte pas, mais je fais attention à ne pas tomber dans l'excès. Après, si je vais manger au restau ou un repas qui n'est pas constitué de 47 plats, j'essaie d'estimer grosso modo. :wink:

    Comment ça se passe pour vous le repas de midi? A la maison? Cafétéria? A l'extérieur? Pique-nique? Pas de repas du tout? :smiley:
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    @odilia1996‌ : Repas de midi au restaurant d'entreprise ! Il y a un peu de choix pour la végétarienne que je suis =) Pas forcément les légumes que j'aime (3 plats légumes chauds, deux féculents différents, 3 ou 4 bols de légumes froids pour composer des salades, des oeufs durs - puis le reste : grillade, viande/poisson, charcuterie) mais en général je m'y retrouve même si ça bloque au niveau des protéines ^^'

    Parmi les membres MFP qui figurent dans votre liste d'amis, il y en a-t-il qui arrivent à vous booster, vous motiver, vous inspirer quand vous avez prévu de glander au lieu de faire du sport ? ^^
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    non je compte sur personne pour me motiver, c'est sur que de voir que les membres font du sport ca encourage toujours.
    repas de midi à la maison en général vu que je vis sur le dos de la société depuis quelques années ^^.
    sinon pour les apéros, je fais une estimation et je rentre le nombre de calories, je vois toujours à la hausse car en général c'est toujours plus calorique que ce qu'on croit.
    emilee974 elle est top ta photo, celestia974 aussi c'est sympa de voir vos petits têtes!
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    et question: cet été vous avez géré comment l'épreuve du maillot?
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Tranquillou, je ne suis pas partie en vacances, j'ai travaillé un mois en tant qu'au pair. :smiley: Après à la piscine je m'en fiche un peu. J'y vais pour faire du sport, donc mon image c'est pas le plus important.

    A quelle heure prenez-vous votre dernier repas/collation le soir? Personnellement j'aime bien un fruit ou un peu de chocolat avec mon thé en lisant. :smile:
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Options
    @sothgo tu es chou, on attend de voir ta tête aussi !
    Je réponds à ta question aussi : c'est simple, j'étais si mal dans ma peau que je ne me suis pas mise en maillot de bain l'été dernier même si j'étais chez moi, à l'île de la Réunion, je ne veux plus jamais connaitre ça ><

    @odilia1996‌ Je fais mon repas du soir entre 19h et 20h ^^

    Êtes vous très complexé de votre corps ou vous avez juste envie de perdre un peu de poids ? ^^
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    ici pas de collation le soir, je manger le repas du soir tôt et après je retourne plus dans la cuisine ... je suis complexée mais ca c'est parce que j'ai plus le corps de mes 20 ans faut que j'arrive à l'accepter mais j'ai du mal.
    et je mettrai pas ma tête ici, par contre y'a un groupe fitnesspal sur fb si vous voulez !
    https://www.facebook.com/groups/1424122567871842/
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    par quelle partie de votre corps êtes vous le + complexé?
  • DameFee
    DameFee Messages: 80 Member
    Options
    De très loin mon gros ventre (même quand j'étais très mince)

    Quel est l'aliment dont vous ne pouvez pas vous passer, même en plein régime ?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    @DameFee: La glaaaaaace !! J'en mange qu'il fasse beau, qu'il vente, qu'il neige, à l'intérieur, à l'extérieur, peu importe XD C'est la vie *-*

    Quelle a été votre plus belle réussite jusqu'à maintenant ? =)
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    comme toi, un morceau de chocolat avec ma tisane du soir;

    ca vous est deja arrivé de ne pas mangé assez? sur MFP je veux dire et sans louper de repas?
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Christelzam, oui, il m'arrive de manger que 800-900 kcal, tout en mangeant à ma faim et les 3 repas. Mais ce n'est pas ce qui me fait maigrir le plus.

    Combien de kilos de légumes consommez vous en un mois ?
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    jamais compté :/ pas assez a mon gout,
    et des repas "craquage" combien par mois?
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (janvier 2015)
    Options
    @paleolithique : Beaucoup ! J'en mange le midi et le soir, au moins deux sortes différentes à chaque fois. Impossible de faire un repas sans légumes, même si je n'aime pas ceux proposés à la cantine le midi... Juste des féculents ce n'est pas mon truc donc je me forcerai même si je ne suis pas fan du légume en question haha !

    Avoir des jambes fuselées, des cuisses de rêve et un popotin rebondi, c'est votre truc ? :p
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Mdrrrr quelle question ..... pourquoi nous nous retournons sur votre passage à ton avis. Enfin les autres tien pas moi o:)

    Ne pensez vous pas que pour maigrir il faut commencer tout simplement par réduire la quantité de nourriture (changer pour une petite d'assiette par exemple) moins de nourriture c'est synonyme de moins de calories CQFD