Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.
Réponses
-
Christelzam évite de te peser le lundi si tu as fais un cheat Day pendant le week end c est un cou a te démoraliser pour la semaine0
-
Oui je suis d'accord avec auri2222, pour ma part je me pèse le vendredi matin comme ça même si le weekend je mange un repas moins diet j'ai le temps de compenser la semaine qui suit!0
-
erf oui je devrais changer de jours merci,0
-
Hello!! Je vous suis aussi j'avais aussi 10 a perdre j'en ai dégommer 2 les semaines precedentes...il m'en reste 8 mais je peux venir quand même ??lol
0 -
Bien sur Sonia t es la bienvenue0
-
Je fais pareille que toi viochantilly0
-
Bonjours, je me joins à vous pour ce défi!!! J'ai commencé il y a 1semaine et j'ai 38kg à perdre! 10 kilo pour le mois de juin c déjà un bon début!!!0
-
Bonjour, j'ai besoin de me re motiver, je peux en être ? J'ai un peu plus de 10kg à perdre mais ça serait déja un début0
-
Je m'inscris également. Perdu 2,9kg depuis le début de l'année.
-10kg pour juin, ça me semble faisable.0 -
moi avec plaisir , n'hésitez pas a m'ajouter0
-
15 kilos a perdre, besoin de motivation0
-
Je suis des vôtres pour ce defi0
-
Je suis des votres. Plus on est de fou; plus on rit après tout0
-
Oui il parait.0
-
Bienvenue a tous. De tarder plus trop plus on avance vers juin plus ça va être dur.0
-
Bonsoir je peux me joindre à vous?! Je suis nouvelle et je veux perdre 10kg donc ça tombe bien lol j'ai commencé mardi MFP0
-
bien sur comme je disais bienvenue a tous0
-
Cool merci ^^0
-
Bonjour, je suis nouvelle sur MFP ... Puis je me joindre à vous? Car je sais qu'il me faut de la motivation pour avancer. J'ai 34 ans , 3 enfants et je pèse 78 kilos pour 1m65... Je souhaiterais atteindre les 68 kg un poids qui me convient... Voilà. Bonne journée à tous0
-
bonsoir,
Je suis toute nouvelle ...sur MFP et dans les regimes! J'ai 6-8kilos à perdre, kilos pris suite à grignotage; debut de menopause....Voilà 3 joursque je rente conscencieusement mes repas mais j'ai peur de manquer de perseverance..alors puis je me joindre à vous?
Bonne soirée0 -
Bien sur bienvenue0
-
Merci..:) bon dimanche à tous0
-
merci..... j'ai une question..est ce que vous montez sur votre balance tous les jours? ou 2 fois par semaine?0
-
Le mieux c est une fois par semaine max0
-
Et pas le lundi si tu fais des excès ou des cheat mal le week0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition