Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.
Réponses
-
je vois,
j'ai perdu 2kg en 15 jrs, mon objectif est de 2kg/mois
ca vat faire juste mais c'est possible0 -
J ai jamais dit le contraire chacun perds a son rythme ce n est pas un sprints0
-
Good after noon evrybody0
-
ca y est pour moi je suis a 100 gramme des 10kg encore 3,8 et j'ay suis0
-
null
Super!0 -
Je veux embarquer! J'espère qu'il n'est pas trop tard!0
-
Je suis IN aussi, malgré que j'ai commencé hier0
-
Courage a toute et bienvenue0
-
Oui oui moi auss i je viens attendez moi .....
J'étais 101.6kg en spt apres deuxieme accouchement la je suis à 91kg et je voudrais aller à 75kg mais déjà revoir 89.9kg mais ce dernier kg me nargue depuis 15 jours alors que soupe , légumes sport .... arrfffffff mais 79,9kg pour juin yes pour faire la SIRENE a center parc0 -
coucou je vous rejoins. l'objectif 10 kgs fin juin me semble difficile car je viens de commencer et il reste 3 mois. mais c'est motivant et même si je n'y arrive pas, cela m'aidera . allez on y croit. mon poids actuel est 72,7 et mon objectif 64 (9kgs) en faisant bien attention à perdre la graisse et pas le muscle. mais pour vérifier cela je possède une balance impédancemètre0
-
Je suis carrément partante ! Ca tombe bien parce que je m'étais fixée ce même objectif !
A quand le prochain rdv pour se donner des news ?
Bon courage0 -
pour moi c'est bon je suis a 11kg de moins depuis presque 1 semaine mais la ça bloque pour instant j'aimerais descendre a 85kg mais je me prends pas la tete quand ça viens ça viens mdr
0 -
Dimanche 5 avril débrief pour le mois de mars.
@stephanedautel je comptais j ai eu un pallier ce mois ci pendant 3-4 semaines sans bouger de poids. Ça c est débloqué quand j ai arrêté de me prendre la tête.
Peu être que ton corps a besoin de s arrêté un peu avant de reprendre mange un peu plus. Puis reprend ton programme.0 -
je vais tester ça merci0
-
Voilà petit bilan du mois de mars -11kg depuis janvier j'entame une phase de stabilisation , et je continue activement le sport qui m'aide a remodeler mon corps, le sport est devenu une passion j'arrive plus a m'en passer.
bisous a tous et toutes0 -
Pour bilan de mars pour mois malgré un plateau qui a duré 3-4 semaine .
-2,7 kg ce mois je suis fière de moi.
Je suis donc maintenant à 88,8 kg super fière de moi un nombre avec un 8 devant ça fait des année.
Pour la foto cette jupe est du 46 je ne rentrais même plus dedans0 -
@aureliegraff waouhhh je suis impressionnée par la photo de ta nouvelle silhouette, tu es vraiment très amincie, un grand bravo à toi !0
-
bon j'en suis a 4 kg d'ici juin 2 kg par mois ca devrais le faire on continu dans la lancer
0 -
Super. Felicitation les filles. Le travaille paye. Moi ca me fais une perte total de 9kg depuis janvier. La je fais 131kg. Rien de spectaculaire a vu d oeil, mais je ss fiere de moi. Merci et bon courage a toutes0
-
Je suis coincée à 3.5 kilos de perdus. Mais j'y crois, 7 kilos en Juin, c'est possible ! (puisque je ne visais pas le 10 kg de toute façon ^^).0
-
Félicitations à toute vous faitent toutes du bon travail comme dirait ma fille mdr0
-
-
Waahou!! Bravo a toutes!
Auri super! Malgré un long plateau tu as perdu pas mal et ta jupe te va vmt trop grande!!!
Aureli belle transformation ca te fait une silouhette magnifique!!
Pour ma part je suis aujourd'hui a 74.9kg soit une perte de 1,3kg pour le mois de mars.
Février 79,6kg
Mars 76,2kg
Avril 74,9kg
Perte de 4,7kg depuis février!
C'est pas mal, une petite baisse mais j'approche de mon objectif! De plus, jai eu pas mal de choses a penser ce mois ci : déménagement réalisé ce weekend donc j'étais dans les cartons maintenant cest fini je vais pourvoir me replonger dans mon régime!!
Pas de photos pour moi cette fois ci puisque je n'ai pas internet pour le moment donc cest un peu compliquer!0 -
@viochantilly pas de soucis pour la photo et bravo encore pour ta perte qui continue même si bientôt tu auras fini et tu ne seras plus des notre lol0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage