Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi. - Page 12 — MyFitnessPal.com

Defi - 10 kg d ici juin 2015 qui veut se joindre a moi.

167891012»

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Exactement....
  • garet333
    garet333 Messages: 10 Member
    coucou les gens!
    Je vous rejoins à un mois de la fin du défis car bien que sur MFP depuis mars je découvre aujourd'hui les forums :p

    Femme 32 ans, 1,60m, avec un bébé de 17 mois.
    poids de lycée : 52kg ... lointain!!!
    Poids étudiante : 60kg bim prends ça...
    Poids avant grossesse : 66.... ben ouais tranquillou les repas et fiesta en amoureux...
    Poids max Grossesse : 73kg
    poids direct après accouchement: 64kg puis 62 en allaitant (genre ouais moi ça m'a fait mincir d'être enceinte!)
    Poids 8 mars début MFP, un 14 mois après accouchement : 69kg!!!! aie aie aie je me suis oublié!
    Poids 8 avril : 67kg
    Poids 8 mai: 65kg

    Objectif 58kg.... j'ai commencé à courir cette semaine et je compte mes pas avec pacer....

    C'est long! au début j'avais hyper faim, 1200 cal par jours. Maintenant ça va je n'ai plus constamment la dalle, les apérots me coutent plein de calories (que l'alcool) c'est le plus dur je crois... de devoir moins faire la fête, d'être tout le temps en contrôle... mais bon ça va payer! Rendez-vous le mois prochain! B)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    @garet333 : Bonjour :) Il n'est jamais trop tard pour recevoir des conseils : je t'invite à lire http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1 pour revoir tes apports nutritionnels. 1200 calories n'est pas adapté à ta personne à mon avis, en plus si tu as faim souvent...

    Sinon les gens, on est en juin là ! L'heure du bilan est venue ^^ A vos claviers :D
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Oui d i ci qq jours. Bon moi le mois de mai a été terrible. Mais on verra ça dans deux jours.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Je ne serai pas capable de faire mon bilan ! J'en étais à 6 kg perdu depuis mon inscription sur MFP le 31/05. Là je n'ai pas de balance, donc aucune idée ! Je pensais en faire 7 en Juin, je pense toujours que c'est faisable.
  • kikou_sport
    kikou_sport Messages: 29 Member
    Bonjour, après l'heure des bilans comptez-vous reprendre un nouveau défi?

    Cordialement,

    Kikou
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Pour ma part oui. Mais j avoue peu être après les vacances. J aimerais encore perdre 15kg.
  • kikou_sport
    kikou_sport Messages: 29 Member
    ok :) Bon courage alors!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Bon alors mon bilan. On est début juin je suis à 87,5kg.
    Pour perdre mes 10 kg j aurais du être à 84.
    Donc 6,5 kg au lieu de 10.
    Bon le mois de mais a été terrible je n ai pas perdu un gramme j ai même faillit tout lâcher.
    Le mois d avril n a pas été terrible non plus à peine 800g
    Sachant que je perdais 2 kg a peu près par mois voila mecs kg manquants.

    Je ne pars pourtant pas défaitiste j ai perdu 16 kg cette année.
    C est lent, mais il n est plus question de revenir en arrière. Si j en perd encore 16 l année prochaine voir même 10. Je serais heureuse.
    Je suis encore dans un poids d obésité mais je me sent tellement mieux aujourd hui.
    Donc voila mon bilan j ai encore 16 jours pour perdre qq kg jusqu'à mon anni des 30 ans lol
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    félicitation @auri2222 16kg c'est une belle performance et puis surtout tu n'a pas lâché c'est le plus important, bises

  • kikou_sport
    kikou_sport Messages: 29 Member
    Une belle preuve de ténacité! Bravo!
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    @Aureliegraff c est grâce a vous tous que je n ai pas lâché. Et en particulier à jojo qui a crée un post pour me faire revenir mdr.
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    @kikou_sport merci du compliment
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    auri2222 a écrit: »
    @Aureliegraff c est grâce a vous tous que je n ai pas lâché. Et en particulier à jojo qui a crée un post pour me faire revenir mdr.
    :D
  • garet333
    garet333 Messages: 10 Member
    Celestial974 a écrit: »
    @garet333 : Bonjour :) Il n'est jamais trop tard pour recevoir des conseils : je t'invite à lire http://community.myfitnesspal.fr/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1 pour revoir tes apports nutritionnels. 1200 calories n'est pas adapté à ta personne à mon avis, en plus si tu as faim souvent...

    Sinon les gens, on est en juin là ! L'heure du bilan est venue ^^ A vos claviers :D

    MERCI pour le lien, depuis 1200 c'est Ok je n'ai plus faim, je me suis rééquilibré, en plus je cours deux fois par semaines (footing) et j'essaie de faire 10 000 pas par jour avec l'appli pacer.

    BRAVO TOUS!!!! AVEC LE SOLEIL LA MOTIVATION EST AU TOP!!!!

    Il semble qu'il y ai des moments on la perte de poids accélère puis ralenti, 16kg en 1 an ça peut paraitre long mais perdre doucement c'est d'après les forum risquer moins l'effet yoyo, donc Houra!

    Moi j'en suis à 63kg donc il m'en reste au moins 6 à perdre, par contre ça y est mon IMC n'est plus surpoids!!

    Bon tout à tous, c'est fini ici ou ça continu : -4 avant septembre????? ;)
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Modifié (juin 2015)
    Bon et bien à mon tour de faire mon bilan (pas très glorieux :expressionless:)

    Février : 93 kgs
    Mars : 92.3 kgs
    Avril : 91.1 kgs
    Mai : 90.7 kgs
    Juin : 91 kgs
    Bilan : 2 kgs de perdus (sur 10 visés wouhou... lol)

    Un splendide palier rencontré en avril, ça a duré 4 semaines. Rééquilibrage alimentaire, moins de glucides et il a été débloqué :) Par contre ce moi de mai fut le mois des excès et des blessures haha ! Mais je reprends les bonnes habitudes en juin, plus ou moins en tout cas.

    Par contre en février j'ai commence la musculation avec pour résultat la perte d'une taille de soutien-gorge *ô joiiie* et d'une taille de pantalon ! Donc même si l'aiguille ne suivait pas, la silhouette s'est affinée et dessinée :smiley:

    A ce jour, j'en suis à -11 kgs et ça depuis mi-septembre ^^

  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Celestial974 bravo poulette. La perte de poids j est pas une courses plus on perd doucement moins on a de chance de les reprendre car on est pas frustrée.
    Et le but c est de s affiner et d être en forme d avoir la santé. Donc c est très bien je trouve
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    oui c'est vrai qu'on est au mois de juin (j'avoue être perdu dans les date en ce moment ) donc c'est le bilan final :(
    janvier 2015: 67kg
    février 2015: 64kg
    mars 2015 : 61.2 kg
    avril 2015 : 57 kg
    mai 2015: 54,2 kg
    juin 2015: 52kg
    donc voilà 15kg de moins toujours en stabilisation , tout ce passe bien , je suis les conseils de degrimo , malgrés de gros repas en ce moment mon poid reste stable, je dois juste réussir a me mettre à la muscu pour me raffermir car il y en as bien besoin... mais j'avoue avoir du mal , je préfère le cardio .... bises a toute
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    @auri2222 : Merciiii ! Je te félicite également pour ton parcours que j'ai pu suivre de près ^^ C'est ce que je dis tout le temps aux gens "une perte lente est une perte saine" mais ça reste frustrant quand l'aiguille ne bouge pas :/ Au moins passer sous la barre des 90 kgs, avec une perte d'un petit kilo par mois... Mais quand ça veut pas hein lol. Du coup je vais refocaliser sur le cardio, on verra ce que ça donne ^^

    @Aureliegraff : Félicitatioooons !! Continue sur cette lance à la muscu, ce n'est pas facile de raffermir... Bon courage :)
  • caluire201208
    caluire201208 Messages: 1 Member
    Bonjour
    Moi aussi je veux perdre dix kilos - mon mari ne m'en crois pas capable alors je vais le prendre à son propre jeu et lui prouver que moi j'aurais maigrie pour les vacances - pas lui - aidez moi svp
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    10 kg d ici les vacances c est compliqué mais 2-3 c est déjà plus raisonnable
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Bilan de juin : un peu en retard mais je n'avais pas internet
    Petit rappel :
    Février 79,6kg
    Mars 76,2kg
    Avril 74,9kg
    Mai 73.3kg
    Juin 72.8kg

    500g de perdu ce mois de mai, je n'atteins pas non plus l'objectif des 10kg :( j'ai perdu 6.8kg depuis février. J'en suis contente je suis sur la fin de mon périple!

    Le mois de Mai a été difficile sur le plan personnel et professionnel et j'ai réussi à ne pas craquer sur la nourriture donc je suis assez fière de mon parcours!

    En tout cas bravo à toutes et tous pour ce défi malgré tout réussi pour tous!