Nos rendez-vous avec la balance
Réponses
-
Bravo Izoux! Lâche pas!0
-
Le stress a eu raison de ma bonne volonté. J'ai dépassé les limites (au resto 3 fois) juste avant de commencer mon défi et ça n'a pas suffit pour la pesée de cette semaine. J'ai pris 0,6. Mais ma rencontre m'a beaucoup motivée et je suis encore dans le défi depuis que j'ai commencé, pas d'outre-grignotage le soir! C'est ma fierté cette semaine...1
-
Après une semaine parfaite à tout point de vue, Stabilité ce matin. C'est bizarre mais quand la veille de ma pesée je fais une activité plus intense c'est souvent çe qui arrive. Sur MFP hier j'étais en déficit de plus de 1,000 calories et j'avais des repas très équilibrés. C'est ma semaine de "mesurage"0
-
Mabiscus, même chose pour moi, je l'ai remarqué à plusieurs reprises, c'est déstabilisant mais le lendemain c'est une belle pesée1
-
.7 livre de perdu mardi soir. Je continue mon plan va bien.4
-
Bravo izoux0
-
Bravo Izoux et Liette1
-
-
J'ai vu çe ci ce matin et j'avais le goût de le partager avec vous.
Bon Week-end1 -
Moi ma pesée est restée parreille. Mais j'ai tout un défi, ma fille est arrivée hier avec une mega boite de 30 barres de chocolat à vendre pour les activités scolaires!!1
-
Plus 0,1 !!! Je fais du surplace0
-
Linap, va les vendre avec elle dans ton quartier, tu va gagner des Actipoints!
2 -
Marializ, le pire c'est que j'y ai pensé!!1
-
C'est tout un défi, en effet! Reste juste à faire du porte à porte avec elle pour les vendre le plus vite possible :-)0
-
Merci0
-
J'ai oublié de mettre ma pesée jeudi dernier...c'est resté pareil....au moins!
0 -
un gros 0.2 en moins!4
-
Félicitations Izoux! Je sais que tu as travaillé fort pour y arriver!1
-
Bravo Izoux, c'est à petit pas que l'on arrive à la réussite pour du long terme. C'est quelque chose que j'ai dû apprendre et accepter.0
-
Pesée ce soir.a suivre...0
-
Yahouuu !!!!! 3.1 livre de perdu xe soir. Donc un cumulatif de 3.8 en tout. Chu contente.
Pour me gâter je vient de me faire un tofruit.
Toffu dessert sans sucre congelé avec fruits congelé et plouff dans ma yoana.
Tofruit.2 -
Wow! Bravo Liette. Ça fait du bien ces beaux résultats .1
-
Bravo Liette! Tu es vraiment repartie pour de bon et tu sembles avoir trouvé la bonne façon pour toi! Ça faisait bien longtemps que tu cherchais la bonne voie pour y arriver!1
-
Ouf!! Je reviens de 2 semaines en France avec un 4 livres en plus (ce qui est normal pour moi en vacances) mais mon problème, c'est que j'avais déjà un 4 livres en trop avant de partir....donc, ça me fait un gros 8 livres à éliminer!!! Je n'arrive pas à être assidue dans mon "comptage" de points avec les PF...en plus, il y a encore des bugs sur le site à matin...grrrrr
0 -
Je n'arrive pas à être assidue moi non plus... je suis rendu à 26 livres de trop ce matin!!!! Grrr et j'ai ben de la misère à faire ce que j'ai à faire pour que ça reparte dans le bon sens!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage