Nos rendez-vous avec la balance - Page 3 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
1356710

Réponses

  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bravo Izoux! Lâche pas! :D
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Le stress a eu raison de ma bonne volonté. J'ai dépassé les limites (au resto 3 fois) juste avant de commencer mon défi et ça n'a pas suffit pour la pesée de cette semaine. J'ai pris 0,6. Mais ma rencontre m'a beaucoup motivée et je suis encore dans le défi depuis que j'ai commencé, pas d'outre-grignotage le soir! C'est ma fierté cette semaine...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Après une semaine parfaite à tout point de vue, Stabilité ce matin. C'est bizarre mais quand la veille de ma pesée je fais une activité plus intense c'est souvent çe qui arrive. Sur MFP hier j'étais en déficit de plus de 1,000 calories et j'avais des repas très équilibrés. C'est ma semaine de "mesurage"
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Mabiscus, même chose pour moi, je l'ai remarqué à plusieurs reprises, c'est déstabilisant mais le lendemain c'est une belle pesée :/
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    .7 livre de perdu mardi soir. Je continue mon plan va bien.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo izoux
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Izoux et Liette
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    1kbqokbltowj.jpeg
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    J'ai vu çe ci ce matin et j'avais le goût de le partager avec vous.
    Bon Week-end
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    Moi ma pesée est restée parreille. Mais j'ai tout un défi, ma fille est arrivée hier avec une mega boite de 30 barres de chocolat à vendre pour les activités scolaires!! :neutral:
  • wally_with_love
    wally_with_love Messages: 80 Member
    Options
    Plus 0,1 !!! Je fais du surplace :(
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Linap, va les vendre avec elle dans ton quartier, tu va gagner des Actipoints!
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Marializ, le pire c'est que j'y ai pensé!! :smiley:
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Modifié (septembre 2016)
    Options
    C'est tout un défi, en effet! Reste juste à faire du porte à porte avec elle pour les vendre le plus vite possible :-)
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Merci
  • Charleneblue
    Charleneblue Messages: 63 Member
    Options
    J'ai oublié de mettre ma pesée jeudi dernier...c'est resté pareil....au moins!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    un gros 0.2 en moins!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Félicitations Izoux! Je sais que tu as travaillé fort pour y arriver!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Izoux, c'est à petit pas que l'on arrive à la réussite pour du long terme. C'est quelque chose que j'ai dû apprendre et accepter.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Pesée ce soir.a suivre...
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Yahouuu !!!!! 3.1 livre de perdu xe soir. Donc un cumulatif de 3.8 en tout. Chu contente.
    Pour me gâter je vient de me faire un tofruit.
    Toffu dessert sans sucre congelé avec fruits congelé et plouff dans ma yoana.
    Tofruit.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Wow! Bravo Liette. Ça fait du bien ces beaux résultats .
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Bravo Liette! Tu es vraiment repartie pour de bon et tu sembles avoir trouvé la bonne façon pour toi! Ça faisait bien longtemps que tu cherchais la bonne voie pour y arriver!
  • solvoyage
    solvoyage Messages: 10 Member
    Options
    Ouf!! Je reviens de 2 semaines en France avec un 4 livres en plus (ce qui est normal pour moi en vacances) mais mon problème, c'est que j'avais déjà un 4 livres en trop avant de partir....donc, ça me fait un gros 8 livres à éliminer!!! Je n'arrive pas à être assidue dans mon "comptage" de points avec les PF...en plus, il y a encore des bugs sur le site à matin...grrrrr
  • Tibeu
    Tibeu Messages: 96 Member
    Options
    Je n'arrive pas à être assidue moi non plus... je suis rendu à 26 livres de trop ce matin!!!! Grrr et j'ai ben de la misère à faire ce que j'ai à faire pour que ça reparte dans le bon sens!!