Nos rendez-vous avec la balance - Page 9 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
145679

Réponses

  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Oui, il faut accepter les imprévus, et faire de notre mieux, tant qu'on décide pas de tout laisser aller! Félicitations, tu as un beau résultat avec les circonstances! C'est peut-être juste que tu as mangé plus salé que d'habitude! La nourriture de resto joue souvent des tours à cause de ça...
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Bravo à toutes pour vos pertes et votre persévérance. Et de mon côté, je suis restée stable. Célina, tu as raison, je marche beaucoup plus, et plusieurs escaliers à monter. Mes cours en soirée m'empêchent de visiter mon frigo trop souvent. Je m'apporte une collation santé et je m'en tiens à ça. J'adore mon programme. Ça aussi c'est plus que la balance!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Celinas c'est ce que je pense. Nourriture plus salée et inactivité ne fait pas un bon mélange pour moi. Je me sens tellement mieux d'avoir repris une vie plus équilibrée chez moi.
    Contente que tu apprécies ce que tu fais Marializ. Pas toujours facile un changement de rythme de vie mais quand on aime on s'y fait plus rapidement.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Oups + 1.2 ce matin... les mauvais jours ont pesés plus lourd sur la balance que les bons, c'est le cas de le dire. Il faut que je sorte de ma zone interdite et non que je m'y enfonce encore plus solidement. Je travaille sur de meilleurs résultats pour la semaine prochaine
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pas de changements pour moi cette semaine. Je commençe à avoir hâte que ma Surprise choisisse d'autres chiffres à me montrer. Patience, persévérance, confiance.....
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bonjour groupe, comment à été votre semaine, moi jarrive d'un 2 semaines sans pesée et ce soir à ma rencontre je maintient encore mon poids, très contente, mariaze à tu commencé à venir au rencontre ww à la même place que moi.
    Bonne semaine !
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo Liette. C'est motivant ça pour nous.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Toute une perte cette semaine -2.9. Oui contrôle bouffe + exercice + 2 jours de virus... En tout cas, je prends cette perte avec un grand plaisir, malgré le virus. Reste 0.6 a perdre pour être sortie de ma zone interdite. Bonne journée
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Super Sylvie. Oui ça fait du bien ces résultats. Prends le avec plaisir Et c'est motivant.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Moi, ma pesée n'était pas terrible ce matin! +2,6 lb ! Dans un sens, ça m'a donné un coup pour repartir autrement! Assez niaisé! Depuis quelques temps, j'avais l'écoeurantite de tout calculer, mais j'ai dû trop exagérer, même si j'avais l'impression de ne pas avoir trop exagéré!

    J'ai décidé cette semaine de repartir à neuf cette fois avec MFP! Je l'ai fait déjà pendant un bon bout de temps, et ça allait très bien, et mes aliments sont déjà entrés avec mes recettes etc.

    Ce matin, j'ai entré toute ma journée, j'ai ajusté mes calories selon mon poids actuel, car ça ne se fait pas automatiquement, il faut le faire à chaque changement de poids dans les paramètres!

    Ensuite, j'ai ajusté les calories pour chaque repas, comme on peut le faire avec l'abonnement PREMIUM !

    Je vais aussi recommencer le vélo, 5 fois, si possible pour bien équilibrer mes journées, et ce que je fais, dans les notes en bas de page, j'entre, d'une journée à l'autre, la balance du surplus de calories, pour bien voir ce que j'ai accumulé de calories en trop par l'exercice tout au long de la semaine! Un peu comme le fait le programme WW. Je sais que ça fonctionne bien pour moi, au lieu de les compter une journée à la fois, et je trouve ça plus motivant!

    On va voir la semaine prochaine si les résultats sont meilleurs...
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Celidas, on lâche pas. Ce midi je me sens mieux et déjà la tentation était là ... manger autre chose que mon "sage lunch". Je fais MFP de la meme façon que tu l'écris, car je bouge pas nécessairement les journées que je mange ;)
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Non liette, je dois y aller avant le 14 février pour ravoir mon coupon...
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Celinas une semaine à la fois et on regarde en avant. Pour moi qui craignait c'est -.8 ce matin. Mon activité n'est pas constante à tous les jours et on a encore fait une Journée d'auto pour visiter ma belle-mère malade. 6 hres d'auto ça brûle pas beaucoup de calories mais cette fois-ci j'avais fait des lunchs ce qui a évité trois repas au Resto. Juste un seul ça atténue les dégâts. Je suis donc satisfaire du résultat.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Bravo Mabicus, et 6 hres d'auto c'est long longtemps, c'est presque une journée de travail ou tu ne peux pas bouger.
  • Sylvie_2005
    Sylvie_2005 Messages: 43 Member
    Options
    Rdv du mercredi matin, -0.3. Je prends tout tout tout. J'ai travaillé fort à ne rien reprendre de ma grosse perte de la semaine passée aidée d'un virus. Reste 0.3 à perdre pour sortir de ma zone interdite. Bonne journée
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo car oui quand on perd suite à un virus on est déçu de reprendre un peu car dans la perte il y a parfois de la déshydratation.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Résultat de ma première semaine avec MFP: - 2,8 lb !! Bien contente car j'ai perdu un peu plus que ce que j'avais repris la semaine dernière! J'ai respecté les calories pour perdre 0,5 par semaine, soit 1410 calories pour mon poids actuel, mais je n'ai pas encore commencé les exercices. Je voulais voir comment MFP seul se comportait!

    Et toute la semaine, je n'ai pas calculé les fruits et légumes en détails mais j'ai ajouté mon aliment Fruits et Légumes à 200 calories. Je sais que parfois, je dois dépasser les 200 calories comme si je mange 2 bananes la même journée, mais je me sens trop contrôlée si je ne fais pas comme avec WW, et que je ne mange pas les fruits et légumes sans les compter...

    Je vais essayer d'ajouter 3 jours d'exercices cette semaine!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo celinas moi je maintient toujours
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo très beau résultat Celina et Liette tu restes sur la bonne voie donc un bel exemple pour nous. Moi j'ai changé mon Jour de pesee. Je reviens au mercredi que j'ai eu pendant longtemps. Ces derniers temps il est arrivé à quelques reprises d'être à l'extérieur le vendredi et je regardais d'un Jour ou reportait d'une semaine. Comme je préfère la constance d'un rv ce sera plus facile le mercredi. Donc prochain résultat mercredi .
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    C'est vrai que le jour de pesée a une grande importance dans notre routine de la semaine! J'ai été longtemps à me peser le mardi, et ensuite, j'ai changé pour le jeudi. Je pense que c'est un bon choix pour moi, mais encore aujourd'hui, j'y pense quand arrive le mardi :-) C'est une habitude bien ancrée!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Comme annoncé retour à la pesée du mercredi. Ma Surprise m'a annoncée un -1 lb ce matin. J'espère continuer à ce rythme vers le bas. Je suis contente car même si j'ai pris du vin et de la pizza hier soir ça n'a pas trop inluencé me pesée. Ces deux aliments créent chez moi de la rétention d'eau. J'avais quand même bien planifié ma Journée.
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Belle réussite! Félicitations!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Stabilisation. Pas de + pas De - cette semaine mais je sais pourquoi. C'est le manque d'activité physique. Côté alimentation ça va bien mais avec un métabolisme de tortue l'un ne va pas sans l'autre pour réussir. C'est à moi de bien planifier mes journées comme un rv à ne pas manquer. Comme une amie me l'avait dit " il faut considéré notre activité quotidienne comme une pilule dans un pilulier". Cette dernière avait eu une petite alarme côté Santé et je ne veux pas que ce soit cela qui me motive alors je dois agir. Je n'ai pas d'excuse de surface glacée dehors car j'ai tout pour m'entraîner ici. Fini la politique de l'autruche....
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Ha! Si on pouvait prendre une petite pilule pour se motiver :D Personne n'a encore trouvé la formule magique... Bonne semaine!
  • linap70
    linap70 Messages: 68 Member
    Options
    Mabiscus, j'aime bien ta phrase " il faut considérer notre activité quotidienne comme une pilule dans un pilulier". Mon doc m'avait déjà dit la même chose. Jadis elle m'avait dit "t'as deux prescriptions: un médicament pour t'aider à dormir et 30 minutes de marche par jour, beau temps, mauvais temps".