Nos rendez-vous avec la balance - Page 10 — MyFitnessPal.com

Nos rendez-vous avec la balance

Options
14567810»

Réponses

  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Linap on doit le prendre comme prescription pour éviter d'autres prescriptions sous forme de pilules.
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    Wow, -1.7 en moins après une semaine dans un tout inclus, j'ai compris, je dois repartir en voyage pour maigrir, ça va me couter cher en titi!
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    LOL izoux mais bravo !!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Izoux, il faudrait que tu repasses le film de ta semaine au ralenti, et voir ce que tu as fait de différent. Il doit bien y avoir une explication? À moins que tu sois faite pour rester dans le Sud ? :D
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Modifié (février 2017)
    Options
    :o tu as droit à un beau trophée
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Bravo! Quand on chasse le stress parfois ça aide. Peut-être as-tu plus bougé. Tu as droit à un beau trophée
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'ai marché beaucoup plus qu'à l'habitude, au moins le double de pas que je fais normalement. Difficile à croire que la simple marche peut faire ça mais il faudrait bien que j'y crois!
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Oui Izoux je crois que c'est ça le secret. Les semaines où j'ai des moins sont les semaines où je m'active plus. L'alimentation santé me garde stable alors je dois combiner les deux.
  • marializ504
    marializ504 Messages: 175 Member
    Options
    Depuis que j'ai recommencé l'école, je bouge beaucoup moins et j'ai repris 6lbs. Je n'ai plus assez de temps pour aller au gym faire mon programme comme avant. Mon médecin m'a demandé de faire une marche rapide de 30 minutes les jours où je ne suis pas à l'université et que ça va aider à stabiliser mon poids pour l'instant. Et en passant, très belle sur cette nouvelle photo Izoux!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    moi qui est tellement bien sur mon divan, je vais devoir m'activer un peu plus mais présentement je suis à guérir une fasciite plantaire et ça, ça ne m'aide pas à bouger.

    merci Marializ!!
  • Celidas
    Celidas Messages: 508 Member
    Options
    Il faut aussi que je me remette à l'exercice! Le seul exercice possible pour moi, c'est le vélo intérieur! De l'arthrose sévère à une cheville m'empêche de faire de la marche et même du tapis :( J'attends une confirmation ce mois-ci pour une possible opération...

    Mais rien ne m'empêche de faire du vélo, et pourtant, ça prend du temps à me décider!
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    j'ai de l'arthrose sévère aux deux genoux et je reçoit des injections de synvisc one chaque année, ça fait (presque) des miracles. c'est un gel qui remplace la liquide synovial qui n'est plus là lorsqu'on fait de l'arthrose sévère. Mais ça nous limite quand même dans nos activités. dans mon cas, on repousse la chirurgie le plus loin possible pour un remplacement du genou compte tenu que je n'ai que 45 ans mais en attendant, ce n'est pas évident. j'essais de me motiver en me disant que si je perds du poids, ça va réellement aider mes genoux.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Pas de pesée pour moi cette semaine. Semaine de relâche scolaire n'est pas relâche pour les Mamies et papies. Disons que je me suis laissée un peu de côté cette semaine avec la maison qui s'est remplie avec les enfants et petits enfants en vacances. Belle semaine mais plus difficile à gérer. Le calme est revenu tantôt et je reprends toutes mes bonnes habitudes en espérant que la pesée de mercredi soit acceptable. Mais je suis loin d'être restée inactive.
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Modifié (mars 2017)
    Options
    Ce soir est ma pesée et j'ai bien peur d'avoir repris une couple de livres. Avec tout ses calcules je fait les 2 . ww et mfp pour savoir les quantités de proteines et en plus j'ai remarqué une augmentation dans mes assiettes. Je mange trop beaucoup trop.
    A suivre ...
  • Izoux71
    Izoux71 Messages: 314 Member
    Options
    1.9 en plus mais il est bien mérité....
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Donc on va dire que c'est une période "d'ajustement" pour nous ;)
  • liette65
    liette65 Messages: 127 Member
    Options
    1.8 en + hhhrrrrsssss !! Mais je mange trop ca c sur. Tout les points y passe.
    Réajustement cette semaine.
  • Mabiscus
    Mabiscus Messages: 543 Member
    Options
    Ces petits résultats nous permettent de nous arrêter et réviser certaines choses. Pour moi c'est stabilité après ma semaine de relâche avec mes petits enfants et enfants y compris souper cabane à sucre assez raisonnable sans abus mais les points montent vite quand il y a des sucres. Je suis redevenue plus sage depuis dimanche alors je crois que c'est pour ça que je n'ai pas eu de +. Et avec reprise d'entraînement à ne pas oublier.