Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que... - Page 35 — MyFitnessPal.com

Aujourd'hui, je suis fier/fière de moi, parce que...

1293031323335»

Réponses

  • Louisette2967
    Louisette2967 Messages: 25 Member
    Bonjour, aujourd'hui, Je suis fière de moi car j'ai perdu tom de tour de hanche et 5 5cm de tour de taille. Mais le poids est presque le même depuis quelQues semaines.grrrrr
  • CelineJF
    CelineJF Messages: 48 Member
    J'ai atteint les 20 kg de perte et j'en suis fière ! Tous les mois je fais le bilan sur mon blog : voilà le lien :)
    http://say-lin.e-monsite.com/blog/remise-en-forme/bilan-remise-en-forme-fevrier-2017.html
  • solexine72
    solexine72 Messages: 561 Member
    Bravo Céline et Louisette!
  • Louisette2967
    Louisette2967 Messages: 25 Member
    solexine72 a écrit: »
    @virsf tu as déjà un beau programme et tu y prends plaisir ! C'est que du bonheur!

    J'ai commencé la course parce que je voulais varier les exercices et ne voulais pas prendre un abonnement fitness. J'ai dû faire pas mal de séances de type aérobic ou marche rapide avant de me sentir prête. Et un jour, j'ai eu cette impression que je n'arrivais pas à marcher plus vite et qu'il me serait plus facile de trottiner. Je faisais 106 kg et fumais. Il y en a plein qui diront que ce n'est pas raisonnable, qu'il faut d'abord perdre du poids et d'abord arrêter de fumer. Mais pour moi, c'était la meilleure chose à faire parce que j'y ai trouvé une puissante motivation.

    Il faut juste se mettre en tête que courir 20 secondes ( ma première fraction de course), c'est déjà courir. L'enjeu était de ne pas perdre mon souffle : je marchais quand je commençais à m'essoufler et courais à nouveau une fois que le souffle revenait.

    Et puis, on progresse vite, ce qui est super motivant. 20 secondes, 30, une minute, puis 5... une fois que l'on a atteint les 25 minutes en continu, c'est gagné : c'est là que viennent les endorphines et que tout devient plus facile. Chez moi, ça a pris moins de 3 mois.

    S'y préparer avec d'autres sports m'a été utile: c'était une première base d'entraînement, ça m'a permis de prendre plaisir au sport et puis surtout de connaître mes limites et de démarrer la course de manière à ce que ça reste agréable et que ça ne me dégoûte pas.

    Je te souhaite beaucoup de plaisir sportif !

    Avant tout, je dirais qu'il faut s'écouter. Si tu le sens et bien cours fait le ou bien tout autre sport. C'est mon avis.
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Super ! Continue !
  • vivalavida82
    vivalavida82 Messages: 3 Member
    Je suis fière de moi parce que ca fait 2 semaines que je compte mes calories! Petit a petit, on devient plus petit :-)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Je suis très fière de moi car :

    -après une interruption forcée de 3 ans, j'ai pu reprendre la musculation en janvier dernier et j'arrive de nouveau à un niveau où les muscles commencent à se voir...

    - je cours déjà de temps en temps, mais je serai encore plus fière si cela pourrait devenir plus régulier, ce qui devrait être possible incessamment, sous peu :blush: Dès que j'aurai récupéré mes nouvelles semelles orthopédiques.

  • lepennecjeanyves19621956
    lepennecjeanyves19621956 Messages: 14 Member
    aujourdhui je suis fière de moi hier 7h30 de ménage je suis auxilliaire de vie et le soir repas bien équilibré envie d une glace je l ais pas pris