Quels sont vos objectifs actuels ?
Réponses
-
Bonsoir à tous,
Mon objectif est de perdre 20kg et de stabilisé mon poids. Je me suis également remis au sport et je souhaite obtenir un ventre plat, ainsi que gagner en endurance.14 -
Bonjour tout le monde,
Approchant la trentaine j'ai eu un petit déclic récemment en voyant une photo de moi.
Mon objectif serait de perdre entre 10 à 15kg, retrouver un ventre plat, si possible avoir des abdos dessinés, maintenir du sport à fréquence de deux à trois fois par semaine et finalement stabiliser mon poids. Ca en fait du boulot ^^
Je suis qu'à mon deuxième jour sérieux de régime, mais la motive est là ! Espérons qu'elle reste là un bout de temps19 -
Je vous souhaite à tous et à toutes de réussir vos objectifs . Motivation et persévérance seront les mots clés des prochains mois7
-
Bonsoir,
On a tous à peu près les mêmes objectifs! je pense que MFP permet d'aider à limiter les écarts (encore que....^^)
Objectif : perdre 4kg et surtout me raffermir !
4kg c'est pas énorme mais quand même...ce sont les carrés de chocolat, les bons petits plats a ne pas resservir, le pain au chocolat...c'est pas facile10 -
Bonjour ! Perdre 20kg reprendre le sport doucement en commençant par la marche tous les jours !5
-
je voudrais reperdre les 5 kilos pris par negligence,faineantise de faire de la cuisine. pas toujours facile quand on est seule et 80 printemps dans un mois
MamyZoom18 -
Courage MamyZoom, tu trouveras toujours du soutien alors motivation et résolution et lets go1
-
Je vous souhaite à tous motivation et discipline pour atteindre vos objectifs !
Actuellement j'ai trois objectifs principaux :
- perdre 3kg
- marcher 6.000 pas par jour
- boire 1,5L d'eau par jour1 -
Mes objectifs : perdre 3 à 4 kg d'ici juillet, manger plus sainement, manger sans faire autre chose en même temps, apprendre à apprécier la nourriture bonne pour la santé, me muscler un peu le dos et les bras, arriver un jour à faire des pompes (oui ça ne sert pas beaucoup dans la vie mais c'est par curiosité) et être moins souvent malade
Quoi qu'il en soit, courage à tous ! C'est la persévérance qui nous permettra d'atteindre nos objectifs.5 -
Courage Aluminn tu en a la force0
-
Bonjour, je suis nouvelle et mon objectif a moi est de perdre 10kg... pas le temps pour le sport malheureusement. Je n ai pas changé mon alimentation mais réduit toute les quantité de moitié... courage à tous3
-
Bonjour j'ai perdu 3kg en 1 mois j'ai un encore -27kg à perdre pour en finir avec le surpoids qui m'empoisonne depuis trop longtemps ! Mais j'ai hâte d'atteindre des stades intermédiaires à partir de -10kg je pourrais m'habiller mieux et me sentir mieux dans mon corps et bouger plus avec plaisir4
-
Ayant déjà perdu 13kg en partie grâce à cette application et au sport j’aimerai maintenant en perdre encore deux ou trois et me muscler davantage7
-
Je veux perdre au début 10kg en mangeant sainement et en faisant du sport 6h/semaine. J'en ai perdu 52
-
courir des heures et marcher sans etre essoufle vivre les choses a fond sans etre oblige de passer des heures de pause3
-
Bonjour. L'objectif pour l'instant c'est d'arrêter de manger n'importe quoi afin de faire descendre mon taux d hémoglobine glyquee !1
-
Mon objectif est de perdre 2 livres par semaines jusqu’à ce que j’aie perdu 40 livres. Donc 20 semaines à respecter ma diète et à augmenter mon niveau d’activité physique. Alors d’ici le 8 août 2018 je devrais avoir atteint mon objectif! #positivism #thesecret2
-
Bienvenue à toi @sofiesticate ! Tiens le cap!0
-
J’aimerais perdre 10kg. J’ai remarqué que j’avais du gras qui s’installait un peu de partout, bras cuisses, fesse je veux retrouver ma ligne d’avant, arrêter le sucre car j’en mange mais je n’aime pas vraiment ça...1
-
Bienvenue aimefood ! Tu y arriveras comme tout le monde
Tu aimes manger donc? Quoi par exemple ?0 -
Bonjour elodie 32 ans asthmatique diabétique hypertension cholesterol et j en passe IMC 41 j ai renoncer à l opération bariatrique qui était ds un mois conseillez par mon cardiologue1
-
- 11 kilos pour mes vacances en Tenerfie début juin et -21 kilos pour 20191
-
J'ai frisé les 90 j'en suis à 84,6 mon prochain challenge est d'être dans les 7!;)8
-
Courage à toi @laureel77 !!!
Tiens nous au courant de tes progrès1 -
Bonjour à tous !! objectif -10kg pour mes 60 ans en septembre .....2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition