Quels sont vos objectifs actuels ?
Réponses
-
La perte s'est faite sur deux étés. J'ai perdu 8 kg l'été dernier. Et 7 kg cet été. L'hiver je reprends toutjours un peu de poids.1
-
> @fabiwinnizmo a dit :
> La perte s'est faite sur deux étés. J'ai perdu 8 kg l'été dernier. Et 7 kg cet été. L'hiver je reprends toutjours un peu de poids.
Bravo belle réussite
Oui avec les chocolats et Noël c'est difficile de ne pas prendre de poids lol0 -
Merci C'est ça et les bonnes salades d'été bien garnies de bons légumes de saison me manquent tellement l'hiver.1
-
Mes objectifs :
- maintenir mon poids à 58kgs pour 1,62m
- alimentation cétogène méditerranéenne KETO riche en Protéines et bons Lipides, très faible en Glucides
- continuer à ne prendre aucun médicament
- analyse de sang et tension artérielle : Parfait0 -
> @fabiwinnizmo a dit :
> Merci C'est ça et les bonnes salades d'été bien garnies de bons légumes de saison me manquent tellement l'hiver.
Oui moi aussi et après les fêtes de fin d'année il y a Pâque et la chandeleur lol tout et fait pour manger gras , sucré et salé lol0 -
A partir de décembre, on nous pousse à la consommation de chocolats 😆.
Verdict 1ere semaine de stabilisation : en augmentant de 60kcal, j'ai pris 1kg200. Mais j'ai pris du muscle et perdu de la graisse.
Je vais éviter d'augmenter davantage mes calories jusqu'à mon départ en vacances dans un peu plus de 2 semaines.
@Sansan2812 Es tu parvenue à diminuer ta consommation de sucre ?1 -
> @fabiwinnizmo a dit :
> A partir de décembre, on nous pousse à la consommation de chocolats 😆.
>
> Verdict 1ere semaine de stabilisation : en augmentant de 60kcal, j'ai pris 1kg200. Mais j'ai pris du muscle et perdu de la graisse.
> Je vais éviter d'augmenter davantage mes calories jusqu'à mon départ en vacances dans un peu plus de 2 semaines.
>
> @Sansan2812 Es tu parvenue à diminuer ta consommation de sucre ?
Je t'es répondu en message privé
Et bravo pour ta prise de muscle0 -
Ah je n'ai rien reçu.. bizarre0
-
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite