Anyone from Qc or french speaking?

Hola peeps!

I'm looking for MFP pals from my area or speaking my native language!
Et on dirait qu'il y a pas beaucoup de francos dans les parages. Je me trompe?

Feel free to add me to your FL!

Replies

  • microscrubbers
    microscrubbers Posts: 22 Member
    Salut,

    Il avait beaucoup de monde qui parlent francais sur ce site, par contre, if you speak english then what's the trouble? J'avoue que la plupart vont communiquer en anglais simplement pour la benefice de leurs amis sur le site, qui peuvent profiter egalement des conseils donnés. It takes longer to write everything twice....! Bon courage.
  • HacheraTsarine
    HacheraTsarine Posts: 278 Member
    It's only because even though I speak a relatively good English - or so I like to think - I'm more comfortable using French. At least, I'm pretty sure I don't misuse any idioms and make myself understood.
  • Escape_Artist
    Escape_Artist Posts: 1,155 Member
    ^_^
  • Jessoya82
    Jessoya82 Posts: 13
    Bonjour Hachera,

    Il y a maintenant un forum francophone plus bas. Éventuellement, un forum avec plusieurs catégories sera créé en français. En attendant, nous discutons en français dans ce forum et en anglais partout ailleurs :).

    Tu y es la bienvenue!
  • C4ThY_
    C4ThY_ Posts: 11 Member
    Je parle français aussi :)

    Ajoutez-moi !
  • HacheraTsarine
    HacheraTsarine Posts: 278 Member
    Bonjour Hachera,

    Il y a maintenant un forum francophone plus bas. Éventuellement, un forum avec plusieurs catégories sera créé en français. En attendant, nous discutons en français dans ce forum et en anglais partout ailleurs :).

    Tu y es la bienvenue!

    Pourrait-on me faire parvenir le lien? J'ai pas réussi à le trouver. J'ai juste vu des groupes de discussion, mais ils sont pas très vivants....