Consistance !!!!

Options
hourrah!!!
le travail paie toujours !!!
hier c'était la fête des pères et y'avait des tartelettes aux fraises en dessert, des crêpes et j'avias acheté des cannelés...
quand on propose l'apéro tu te dis
NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN
pour la deuxième semaine consécutive je vais prendre du poids...
et là je ne sais pas pourquoi mais pour une fois j'ai dit non tu choisis et puis c tout
alors j'ai choisi la tartelette aux fraises en apéro j'ai pris de l'eau avec des glacons servi par chéri dans uen flute à champagne... et ca l'a fait
le cannelé ce fut pour mon fils
et puis voila
grâce à l'appli le soir je n'ai pas pris la religieuse au chocolat qui me tentait tant (car je passais à des "moins" partout en gras en sucre ...) mais je me suis focalisé sur le fait que j'avais eu une tartelette et que le lendemain cette religieuse serait toujours là mais ne plomberait ni ma semaine, ni la pesée ni même mon objectif calorique du jour!!!!
et youhouhouhou youpi le résultat en valait la chandelle
je suis passé en dessous des 79 donc whoohooooo
alors oui 300gr ca ne fait pas des miracles ou arrondir vos yeux mais la semaine dernière le 1kilo m'avait plombé le moral mais je n'ai pas baissé les bras (ce que j'aurais fait il y a quelques semaines à peine) mais de perdre ce meme kilo et 300gr de plus et ben moi oui ca me fait sauter de joie et puis surtout me rappelle que LE TRAVAIL PAIE TOUJOURS!!! il faut s'accrocher
s'accrocher, s'accrocher, S ACCROCHER....
consistance et détermination
ON PEUT TOUT!!!!

à toi nath' pour m'avoir sorti de ma léthargie il y a 5 semaines de cela :)

Replies

  • sugaraddict4321
    sugaraddict4321 Posts: 15,779 MFP Moderator
    Options
    Dear Posters,

    I wanted to offer a brief explanation for the locking of this thread.

    The forum guidelines include this item:

    18. Please Post In English On The Main Forums
    Moderators in the English forums speak English. Because we need to ensure that our moderator team can properly understand and evaluate all posts, we request that all posts on the Main Forums are made in English. If you wish to post in a different language, we encourage you to join a language-specific group.

    If you would like to review the forum guidelines, please visit the following link:

    http://www.myfitnesspal.com/welcome/guidelines

    At our discretion, this locked thread may be deleted entirely in the near future.

    With respect,
    Sugar
    MyFitnessPal Moderator
This discussion has been closed.