Presentation.

Bonjour,

Je viens de rejoindre le programme fitness pal. J ai 53 ans et mon objectif est de perdre 18kg. J avais fait un autre programme depuis le debut d année et etais motivée. Suite à des problèmes de santé j ai mis tout ça de côté. Maintenant je veux bien repartir mais le plus dur c est de retrouver la motivation et de ne pas baisser les bras .

Merci de m accueillir parmi vous.

Chrystèle

Replies

• AnnPT77
    AnnPT77 Posts: 37,614 Community Helper

Bonjour, Chrystèle!

Je suis ravie de vous voir ici et vous souhaite d'excellents progrès vers vos objectifs. C'est possible à tout âge. J'ai perdu du poids ici à 59-60 ans, et cela a grandement amélioré ma qualité de vie.

Malheureusement, ce site est uniquement en anglais, conformément à ses Règles de la communauté.

Il existe une version française ; consultez l'option de choix de langue en haut de la page.

Si vous ne parlez pas anglais, vous pouvez peut-être participer ici en utilisant Google Traduction, comme c'est le cas pour moi. (Mon français d'université, il y a des décennies, est très mauvais, je suis désolée de le dire.)

Les gens ici sont généralement bienveillants envers ceux dont l'anglais n'est pas la langue maternelle, alors je vous encourage à continuer et à participer.

Cordialement !

In English, my reply is:

I am happy to see you here, and wish you excellent progress toward your goals. That is possible at any age. I lost weight here at age 59-60, and it has been a wonderful quality of life improvement for me.

Unfortunately, this is an English only site according to its Community Guidelines.There is a French language version - look at the language choice option near the top of the page.

If you don't speak English, perhaps you can participate here by using Google Translate, which is how I'm writing this. (My college French from decades ago is very bad, I'm sorry to say.)
    People here are usually kind to those for whom English is not their first language, so I encourage you to continue on and participate.

Best wishes!

Her original post, translated, is:

I just joined the Fitness Pal program. I'm 53 years old and my goal is to lose 18 kg. I'd been doing another program since the beginning of the year and was motivated. Due to health issues, I put all that aside. Now I'm ready to start again, but the hardest part is finding the motivation again and not giving up.

Thank you for having me.