You know, when people start noticing???...

Options
2»

Replies

  • CarmenSox
    CarmenSox Posts: 110 Member
    Options
    Posting the before pics is a great motivator and dont know about you but I NEVER want to forget...
  • ChocoMary
    ChocoMary Posts: 68 Member
    Options
    Mon amoureux avait sa fête de 30 ans ce week-end et il y avait de famille de mon copain que je n'avais pas vu depuis quelques mois .... il était super surpris du changement de ma perte de poids et j'ai eu de très beaux compliments ! ça fait tellement du bien là ! C'est vrai que parfois nous on le voit pas dans le miroir beaucoup mais ça fait réellement du bien de se le faire dire, ça booste et ça nous encourage tellement à continuer et à pas lâcher ! ;))))) Continue ton beau travail !!! ;) Tu es super bonne !
  • nananie2
    nananie2 Posts: 272 Member
    Options
    Ok, you all convinced me! I'm gonna figure out how to post a few pics in the next few days. I bet the reinforcement will be welcomed this weekend... ;-)

    Merci mes amies de vos bons mots!! Vous êtes adorables! Continuez votre bon travail vous aussi! :-)
Do you Love MyFitnessPal? Have you crushed a goal or improved your life through better nutrition using MyFitnessPal?
Share your success and inspire others. Leave us a review on Apple Or Google Play stores!